Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » exprimez-vous que diantre!!!
16 messages • page
1
Auteur exprimez-vous que diantre!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-24 20:40
bah voilà: je vois souvent que certains posts sont beaucoup lus, mais peu on une réponse proportionelle au nombre de leurs lecteurs.

de plus, quand je regarde qui est présent sur le forum, il y a pas mal de "guests".

donc, ma conclusion est qu'il y a pas mal de visiteurs qui nous lisent, mais qui ne s'expriment pas, sans doute par timidité.

certes, il y a pas mal de nouveaux ces derniers temps, qui sont venus grossir les rangs des forumeurs( qui, pour la plupart, nous lisaient depuis quelque temps déjà, mais ne se sont exprimés que bien après), mais je me dis qu'il pourrait y en avoir encore plus !!!

alors, à vous tous qui restez dans l'ombre, venez vous exprimez sur le forum: plus il y a d'opinions, plus le forum de grospixels s'enrichirra!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-24 22:25
OUi, Nordine à raison. Que tous lles anonymes du forum se réveillent!! EXPRIMEZ VOUS!!

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-24 23:55
Ouais ben vous pouvez toujours courir, je parlerai jamais !
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 00:19
meme pas sous l'emprise d'un petit yoshi's island, hein?...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 02:11
Tiens ça me rappelle il y a une dizaine de mois, quand Bruno avait lancé l'opération "les guests sont nos amis" ou quelque chose dans le genre

  Voir le site web de JC
patrice8218
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 22, 2002
Messages : 44
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 10:29
Salut,
Pour les guests il y a peut être simplement beaucoup de membres qui, comme moi, ne se connectent pas sous leur login pour lire les posts.
Je fais partie de la catégorie de gens que tu décris, qui ont mis un moment avant de s'inscrire, et qui ne postent pas beaucoup, mais qui lisent une bonne partie des posts.
Personnellement je n'ai pas non plus la connaissance qu'ont certains membres, j'apprends souvent beaucoup de choses sur le forum, et je n'ai pas forcément grand chose à y apporter.
Au fait nordine, ça a marché cette install des chevaliers de baphomet?

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 10:52
au moins c'est bien tu t'exprimes de temps en temps (déjà une trentaine de posts c'est déjà ça )
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10244
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 11:00
petitevieille was here

  Voir le site web de petitevieille
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 11:36
ben comme d'hab dans les forums !! 95% des gens ne participent pas !...

enfin cela est'il vraiment une mauvaise chose? si tout le monde laissait un message... faudrait pouvoir suivre

Neoclyps

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 12:36
Patrice : merci, t'es bien le seul à t'en inquiéter. hin, hin, hin, ...

bah, en fait, j'ai laissé tomber, car blinder mon dd juste pour jouer à un jeu, ça ne vaut pas le coup...

sinon, pour revenir au sujet, c'est aussi un peu ce que je pensais: beaucoup ne se logaient pas, mais il reste quand meme qu'il y a une grosse proportion de guests qui, à coup sur, ne sont pas inscrits!!! allez les jeunes, viendez rejoindre le clan des rétrogamers fous!!! bwaaaa!!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 12:52
ben moi j'ai mis pas loin de 2 ans entre le moment où je suis venu ici la premiere fois et le moment où je me suis inscrit!
Quel grand timide je fais!

seb
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 12, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 13:22
je sois avouer que j' ai bien lu le forum pendant 1 an avant de poster mais bon c'est pas evident non plus. Le niveau de connaissance ici est, je trouve, assez élevé. On est sur pas sur jeuxvidéo.com ca c'est sur. Pas toujours facile d' apporter sa pierre a l'edifice...

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 13:32
Citation :

Le 2003-02-25 13:22, seb a écrit:
je sois avouer que j' ai bien lu le forum pendant 1 an avant de poster mais bon c'est pas evident non plus. Le niveau de connaissance ici est, je trouve, assez élevé. On est sur pas sur jeuxvidéo.com ca c'est sur. Pas toujours facile d' apporter sa pierre a l'edifice...


Certes, il y a quelques érudits ici (voir forum trivia) mais je ne pense pas que le forum de gp represente une espece d'intelligentsia des jeux video.
Je trouve que ce qui différencie ce forum d'autres (jeuxvideo.com par exemple) est que le respect et la courtoisie y sont très présent.

Et puis le fait de parler retro gaming fait que les gamins (sans conotation péjorative)ne doivent pas trop s'y sentir à l'aise.
Pas facile de parler megadrive ou d'Amiga quand on a 14 ans en 2003!

seb
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 12, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 13:53
moi ce qui j' aprécie surtout, en plus de courtoisie il est vrai de plus en plus rare sur le net, c'est qu' il y en a pour tous les gouts : sega,nintendo,microsoft,commodore,...,et meme du GX4000 en barre.
En parlant du niveau de connaissance j' aurais peut etre du dire expérience (et surtout une bonne mémoire).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 15:01
Ca me fait plaisir que tu te souvienne de ce combat que j'ai mené durant quelques mois JCV ! Une operation qui avait portée ses fruits en plus C'est que je l'aime notre forum

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-25 21:24
Eh ben je dois être l'exception qui confirme la règle: J'ai découvert GP, j'ai lu GP, j'ai découvert le forum, et je me suis inscrit au forum. Durée totale: 3 jours


Index du Forum » » Vie du site » » exprimez-vous que diantre!!!

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)