Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tout n'est pas perdu [Rayman 3]
7 messages • page
1
Auteur Tout n'est pas perdu [Rayman 3]
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 21:00
On s'afflige beaucoup - et avec raison - de l'état de l'industrie française du jeu vidéo en ce moment.

Le test de Rayman 3 sur Gamekult, ainsi que les divers échos lu sur le net ou dans la presse à propos du titre d'Ubi Soft, ont quelque chose de rassurant. Apparemment, il s'agit bel et bien d'un excellent titre, très bien réalisé et doté d'une très bonne durée de vie. On aurait presque peine à y croire, habitués à toutes les horreurs qu'on entend depuis des mois sur les développeurs bien de chez nous.

Personnellement, j'ai bien envie de m'acheter une GC plus tôt que prévu (avant Zelda) avec le jeu en question. D'abord parce que le jeu a vraiment l'air très bon, mais aussi parce que c'est la manière la plus logique, la plus simple de soutenir les acteurs qui le méritent vraiment.

  Voir le site web de Lyle
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 21:02
J'ai adoré le 2, alors ce numéro 3 : dans ma shopping list mec ! Du très grand jeu de plates-formes

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 21:27
Pire, dans la colect grosse entreprise française : Infogrammes.

Cette boite c'est retrouvé dans la me... à cause des droits qu'il ont payé pour l'utilisation d'une license ... et quelle license, puisqu'il s'agit de Matrix. Ce jeu poura-t-il relever cette entreprise ??? En tout cas les qques images que j'ai entr aperçus ont l'aire prometeuse.

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 23:13
Bien sur qu’en France il y a des jeux de qualité qui y sont produit et réalisé. La raison de la fermeture de studios français est t’il une exception a la France ou est elle dû a la conjoncture actuel a l’échelle mondiale?

Je pense qu’un des points commun des bons jeux français, c’est qu’ils n’ont pas cette caricatural ’french touch’ si caractéristique de certaines productions national, c’est a dire de superbes images et une certaine recherche artistique dans la création d’un univers mais une technologie et un gameplay parfois ridicule.

M’enfin, moi les jeux de plates-formes en 3D j’ai un peu de mal ( alors que je suis un fan de ce genre de jeux en 2D ) ,mais je m’essayerais bien a Rayman 3

Neoclyps



Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 01:19


[mode promo] : on
RYZOM
RYZOM

J'en profite vu la qualité des topics

http://www.ryzom-fr.net/

http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=96

Lisez-tout dessus
[mode promo] : off


  Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 12:34
juste pour info, à la bourse de Paris d'hier, à la cloture, infogrames à fait une chute phénoménale, le plus gros flop Français depuis longtemps, et les retombées ne vont pas tarder...

en tout cas, tout ça pour dire qu'il est loin le temps où une bande de copains pouvaient se lancer dans le dévelloppement d'un jeu, en usant juste d'un micro tout ce qu'il y avait de plus classique, et de graphismes sommaires, certes, mais au gameplay en béton armé...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 12:39
Nordine, tu achètes des jeux ou on massacre les indiens, tu suis les cours de la Bourse, tu serais pas en train de preparer un concours de la police tant que tu y es?
qu'est ce qui t'arrive???
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Jeux » » Tout n'est pas perdu [Rayman 3]

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)