Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Je l'ai !
17 messages • page
1
Auteur Je l'ai !
Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 18:43
Je n'en pouvais plus, me voici enfin soulagé : je suis possesseur d'une Dreamcast depuis aujourd'hui. Le bébé se porte comme un charme.

Question annexe : peut-on encore trouver des bons jeux à €10 sur Paris ou faut-il s'en remettre à EBAY ou aux autres sites on-line ? Merci d'avance pour vos réponses !

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 18:48
Pour des jeux DC neufs pas cher, je ne connais que CDiscount (F355 à 3¤, ça se refuse pas !) et Neoayato (Rez !!!!). Il y a déjà de quoi faire avec ces deux, et il y en a d'autres (l'un a été mentionné sur le forum petites annonces, mais j'ai oublié son nom. Il était pas mal).

Chez Carrouf', il reste peut-être des jeux, ou chez Gifi. Tu les auras aux alentours de 12¤, notamment un certain jeu de caisse que j'aime bien

Pour l'occaze, j'avoue que le fait d'y avoir dégotté un Shenmue 2 à 30¤, opération renouvelée par Phil peu après, me pousse à te conseille 2xmoinscher.com

Félicitations pour ton achat, tu ne seras pas déçu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 18:56
Ouaip, ils ont d'excellents pris chez 2xmoinscher :
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp?intIdConsole=5

En plus, l'achat est garranti pas comme chez ebay.

  Voir le site web de CBL
Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 18:56
Merci beaucoup

A vrai dire, j'ai acheté la console pour €99 chez GIFI avec VIRTUA TENNIS et MSR. Par contre, je n'ai pas vérifié le contenu et ces #"¤!@& (censuré) avaient enlevé les jeux des boîtes ! Me voilà quitte pour y retourner demain ! Pas glop !

Il y avait aussi QUAKE III ARENA, SONIC ADVENTURE 2 et COMBAT ZONE à €10,90. Que valent ces programmes ? Thank you

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 19:01
Si tu l'as eue chez Gifi, alors pas de raison qu'ils n'aient pas les mêmes jeux que vers chez moi : Bangai-o, Toy Commander, Dynamite Cop, Gigawing, Jet Set Radio, F355... Tu peux tous les prendre sans problème, c'est du bon.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 19:13
Sonic Adventure 1, Skies of Arcadia, Shenmue et spéciale dedicace à la vieillasse : Craaaazy Taxy ! Yeah ! Yeah ! Yeah ! Yeah !

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 19:43
essaie aussi http://www.games.fr
et pus généralement les boutiques de jeux, on en trouve encore des jeux DC.

et si vraiment un jour tu dois t'en remettre à internet uniquement, pourquoi forcément aller sur ebay, un site puant reposant sur un concept à gerber: les enchères ?
les sites de petites annonces gratuites, avec un prix FIXE, c'est pas mieux ?

  Voir le site web de petitevieille
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 22:25
chez 2*moinscher.com, ce sont des particuliers si j'ai bien compris?? C'etst un peu une sorte d'eBay alors?

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 23:16
Chez 2xmoinscher, c'est effectivement une vente de particulier à particulier, mais rien a voir avec la baie: il n'y a pas d'encheres ici. Le prix est fixe: si ca t'interesse, tu cliques, sinon, tu passes ton chemin. La meilleure idée, la dedans, c'est que 2xmoinscher est tiers de confiance, c'est a dire que c'est lui que tu payes avec ta CB. Donc, s'il y a un litige, c'est eux qui reglent le probleme. Je n'en parle pas beaucoup, car je sais que certains sont reticents à ce genre de pratique (c'est un peu du cash converter quand meme) mais j'ai beaucoup commandé sur ce site, et il m'a permis entre autre de me constituer une belle ludothèque Gamecube entre 30 et 50% moins cher, et sans bouger de chez moi.
Il me semble qu'un des membres du forum pourrait vous en dire plus, car il y travaille (Bubs, t'es dans le coin?)
_________________


  Voir le site web de Phyl
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 09:39
Per(so, les tiers de confiance, ca m'intéresse... je sens que je vais aller faire un tour la bas

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 10:17
Citation :

Le 2003-02-18 18:56, Atari Frog a écrit:
Il y avait aussi QUAKE III ARENA, SONIC ADVENTURE 2 et COMBAT ZONE à €10,90. Que valent ces programmes ? Thank you

--
Atari Frog


quake3 arena est peu jouable sans clavier/souris.
En plus, c'est un jeu qui a été vraiment conçu pour être joué online et je ne sais pas si les erveurs de sega tournent encore.

Pour sonic2, tu peux acheter les yeux fermés (même si je prefere le 1)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 12:38
ouep, 2xmoins cher est un exemple de sécurité d'achat/vente, mais permet également que des acheteurs se fassent arnaquer, car il y a un prix fixé. c'est ensuite, comme l'a dit Phyl, à toi de voir si tu veux acheter le jeu ou non.

question jeux rétro, il y en a un paquet, mais en ce qui concerne les machines, c'est beaucoup plus balèze, car les trois-quart sont aussi des joueurs rétro, qui tiennent donc à leurs machines, mais l'avantage, c'est qu'ils savent de quoi ils parlent.

voilà Bubs, ça te sera facturé 10¤
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 16:11
à propos de Quake 3 aRena: on peut se passer des serveurs de Sega pour jouer online.

Alucard-X, le seigneur préident de push-start, en avait mis un en service il y a quelque temps.
si d'autres grosses nouilles aux FPS, dans mon genre, veulent jouer, ça peut le faire...

onen parle là:
http://www.push-start.com/Forum/viewthread.php?tid=1520

et Alu nous annonce sa nouvelle ici:
http://www.push-start.com/Forum/viewthread.php?tid=1721

  Voir le site web de petitevieille
Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 19:52
Merci à tous pour vos réponses, vous m'avez énormément aidé

--
Atari Frog

  Voir le site web de Atari Frog
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 21:52
je me suis mal exprimé: 2xmainscher ne permet pas aux acheteurs de se faire arnaquer, bien au contraire. enfin, vous m'aurez compris...

sinon, je profite de ce post pour sortir une blague toute naze( j'allais pas ouvrir un topic pour ça).

savez-vous pourquoi sonic court-il toujours aussi vite sans s'arreter?

parce-qu'il a une envie présente.

bon. comme ce coup-ci, la sortie est bloquée par mamie-pisse-de-chat et son "rectum de vache", je ne sais pas où aller. peut-etre sauter par la fenetre, mais bon, c'est quand meme risqué, du 78ème étage. ( vous ne saviez pas que grospixels avaient de si vastes locaux?).

alors, je veux bien sortir moi, mais pour aller où?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 23:54
Citation :

peut-etre sauter par la fenetre, mais bon, c'est quand meme risqué, du 78ème étage. ( vous ne saviez pas que grospixels avaient de si vastes locaux?).



Tu ne crois pas si bien dire!!! tu en connais beaucoup des sites internet qui ont 40 Go d'espace libre???
C'est clair qu'avec Gast... pardon Bruno qui entasse des consoles et des jeux dans tous les bureaux, les archives de Mad Movies de Laurent qui prennent tout le sous sol, La buvette tenue par Maze et Djib dont le comptoir compte pas moins de 20 pompes à bière, le studio de JCV qui croule sous les cd d'OST, juste à côté du bureau de David qui a toujours la chaine à fond, le Loft de Ludo qui lui sert accessoirement de salle d'expo, les figurines de Mario de deux mètres de haut à Michael qui trainent à tous les etages (ya meme un Luigi!), les archives qui ont servi pour les recherches d'Iskor pour ecrire son dossier Command and Conquer (deux salles de reunion remplies!), la salle de bornes d'arcade ou sont tout le temps fourrés Nicolas et Lionel et mon burlingue qui sert d'annexe à la buvette quand ya trop de monde, c'est sur qu'il faut de la place!

Mais bon, pour etre bien, faut pas se sentir à l'etroit
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-20 10:08
En parlant de Michael, ça fait au moins 8 ans qu'on a plus une nouvelle de lui... Quelqu'un sait quelque chose ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Je l'ai !

17 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)