Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Nous avons Radiant Silvergun !!!!!
61 messages • page
1234
Auteur Nous avons Radiant Silvergun !!!!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 19:49
Et oui Jul (mon frère) vient de l'avoir en enchangeant divers jeux à Voltaire (Prix : 250 euros !!!! ) La boite et la doc sont comme neufs, comme une nouveauté achetée en fait, excactement le même état !

YESSSSSS ! Nous allons y jouer et je vous en parle !!!!

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:01
Par curiosité, vous avez échangé quoi et donné combien pour mettre la main sur le Radiant ?

  Voir le site web de Slowriot
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:09
Dragon Quest 7 (US), Koudelka (Jap), Burning Ranger (euro), Donkey Kong Country 64, DBZ Budokai PS2, Halo, PES 2 et c à peu près tout !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:16
Nous n'avons rien ajouté, ça tombe bien, on a pas le sous en ce moment

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:21
Grande nouvelle les gars. Je suis vraiment heureux pour vous.
250 euros pour un jeu, c'est du délire, mais bon, si vous avez échangé ça contre d'autres jeux inutilisés, ça valait le jus.

Il faut une Sat pucée pour y jouer non ? (nonnon, ceci n'est pas un début de négociation en vue d'un prêt spécial Corse )
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:24
il faut une Saturn jap
OU
une saturn euro avec un adaptateur (mais là on joue en 50 Hz et c'est dommage)
OU
une saturn pucée.

Amusez vous bien les enfants.

  Voir le site web de petitevieille
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:25
Merci Lolo ! C'est une version japonaise et notre Saturn est multistandard (heureusement vu que la plupart des hits n'ont pas foulé le sol européen).
Il me semble que Radiant n'existe qu'en jap.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:30
C'est dommage pour PES 2 (mais bon c'est un avis personnel) car il relègue vraiment tous les autres jeux de foot à des années-lumière.

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:34
PES 2 est un jeu culte pour moi mais je n'y joue qu'avec Homer/Farid (qui a le jeu) et nos potes. Seul, je n'y jouais pas.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:36
Merci tite vieille En fait je ne joue pas trop aux shoot'em'up en général mais celui là je v y jouer !
Après quelques minutes de jeu, la mise en scène me parait bien plus délirante qu'Ikaruga.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:42
Bruno:

imagine, ne serait-ce qu'un très court instant, qu'à la sortie d'ikaruga sur game cube, radiant silvergun soit inclus en bonus, un peu comme c'est le cas pour beaucoup de suites à succès en ce moment...

je sais que c'est un hit de la mort qui tue tout sur son passage, ( bien que je n'y ai jamais joué), mais cracher, meme à l'échange, 250¤, aie...

vraiment, 'y a pas à dire, tout le quartier Voltaire est rongé par ces arnaqueurs en tout genre, quelle bande de rats!!! on peut etre sur que d'ici cinq ans, les jeux bobox couteront le quintuple de leurs prix...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:57
Je suis d'accord qu'ils abusent (je l'ai toujours crié sur le forum) mais je ne jouais plus aux jeux revendus, c presque du gratos quoi !

Sulfateur
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 11, 2003
Messages : 44
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 20:58
Ok radiant Silvergun est un excellent jeu, mais mettre 250 euros pour l'avoir sérieux c'est de l'abus.

En le prennant à ce prix là tu contribues à faire monter le prix de ce jeu.
Radiant Silvergun c'est 500 ou 700 frs pas plus !

Putain les mecs de république c'est vraiment des voleurs !

Mais bon sinon bon jeu

  Voir le site web de Sulfateur
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 21:03
Je le repete : nous n'avons pas sorti un sous ! je contribue à quoi ? Si ct pas nous, un autre l'aurait acheté demain.
Oui ils abusent grave mais je suis rodé (les RPG en import !) et la passion c'est le contraire de la raison, comme on dit. Je suis contre ce système mais voila....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 21:22
Il vraiment plus délirant qu'Ikaruga, là Jul fait le passage du mec géant qui vous assaille, grandiose !
Les ziques sont de Sakimoto en plus (Final fantasy Tactics, Vagrant Story), ce qui ne gache rien !

Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 21:29
Eclate-toi bien sur Radiant silver et t'inquiètes grace à mon PES2 des parties ,on pourra en faire encore pendant des années mon vieux bruno!!!!!Connaissant très bien bruno,je peux vous dire qu'il ne dépense pas l'argent inconsidéremment mais par contre, c'est un très grand passionné qui est pret à se séparer de certains jeux pour pouvoir assouvir sa passion mais sans folie si vraiment cela n'aurait pas été faisable,il ne l'aurait pas fait.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 21:36
Et puis dans ce cas là ct plutot Jul qui le voulais absolument ! C un fan de shoot. Je vous rassure, j'ai souvent depensé des fortunes pour me procurer des RPG, ho que oui ! Et la Dream aussi, elle m'en a fait dépenser des fortunes celle là avec la Super Famicom et la PSone (et bientot les RPG de la PS2 !). Et je le repete, je suis un smicard, pas un neveu de Messier

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 23:08
T as bien raison, faut s eclater dans la vie, tu as eu l occasion de prendre un super jeu et puis voila...
tu ne le regrette pas, c est tant mieux
Alors eclate toi bien !!!!
Je retourne sur ma dream !!!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 23:23
Bruno: ouais, enfin, du gratos, c'est un point de vue, car les jeux que tu leur a échangé, je pense que tu les a acheté?...hein?...

je dirai que ce qui me choque le plus là-dedans, c'est que ce jeu est encore plus cher qu'une x-box neuve, ou encore qu'un steel batallion, ou meme qu'un week-end à Venise.

enfin, je dis ça, mais de mon coté aussi je claque de l'oseil dans les jeux comme un taré, rien que cent ¤ ce week-end, et le mois prochain, je n'aurai plus qu'à manger les murs...

'y a des fois où je me demande si je n'aurai pas mieux fait d'etre passionné par les emballages de kleenex usagés?...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Sulfateur
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 11, 2003
Messages : 44
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 23:25
Bah dépenser des ommes folles pour des jeux j'ai pris l'habitude avec la neogeo...

Donc 250 euros passe encore pour qd on compare aux sommes que je suis obligé de débourser pour me payer mes AES...

Mais je persiste à dire que 250 euros c'est de l'abus.

D'ailleurs sur Ayato (qui est loin d'être le mag le meilleur marché...) le jeu est actuellement en vente à 199 euros.

Mais bon c'est bien connus qd on aime on ne compte pas.

Mais les enfoirés de république qui éclatent les prix comme ça ça me rend malade.

Bientôt vendre RS plus de 160 euros vas devennir une norme...

  Voir le site web de Sulfateur

Index du Forum » » Jeux » » Nous avons Radiant Silvergun !!!!!

61 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)