Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Questions Xbox
15 messages • page
1
Auteur Questions Xbox
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 12:11
Un : est-ce qu'il est possible de passer des jeux Xbox étrangers sur une console Pal ? (et si oui, comment)

Deux : est-il vrai que les plus grands constructeurs de lecteurs DVD mettent la pression sur les éditeurs de DVDs pour empêcher la lecture, à l'avenir, de certains DVDs sur console (Xbox et PS2) ? Bref, est-ce que bientôt, on se fera niquer à chaque fois qu'on voudra lire des films sur console ?

Trois : est-ce que des gens ici ont une Bobox pucée ?

Réponses plize, j'angoisse !

PS : on dirait le courrier des lecteurs de Consoles +... Doh !
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 12:14
Salut,

Un : je pense que non. Mais comme j'ai une un puce, tout passe donc je ne peux pas te dire si cela marche sur un bobox standard Pal.

Deux : non, cela m'étonnerait bcp

Trois : j'ai une puce dans ma bobox et ce n'est que du bonheur !

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 14:18
me too

je vois pas comment ils feraient pour empêcher la lecture de films sur console
déjà qu'il commence à avoir des dvd multi-zones, ils se rendent comptent que ça sert à rien vu la facilité de dézoner un lecteur classique.

Pour la puce, c'est un plaisir de finir tous les gros titres xbox qui sortent en mars (Pdo,shenmue2, biento doax) mais je vais m'emmerder un moment moi après, y quoi qui sort d'intéressant entre mars et cet été dites moi, usa et europe compris.
Je vais me faire un peu de pc je crois...

  Voir le site web de Manuel
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 15:02
Je suis persuadé en tous cas que certains DVDs ne peuvent être lus par la PS2. Pour la Xbox, j'ai eu moins d'échos, mais j'ai peur que ce ne soit aussi le cas...
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 21:23
C'est plus dû à la mauvaise qualité des lecteurs implantés dans ces consoles (hardware et software) qu'à une quelconque protection des galettes je pense.

Le problème semble s'atténuer mais il suffit de demander aux premiers possesseurs de PS2 ce que le changement de couche sur un dvd opère comme effet sur leur humeur :"putain de merde de saloperie de PS2 qui plante le film".

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 21:29
oh, un kitano.

pour les problèmes de lecture sur PS2:
la page de pépins PS2 de dvdfr.com

je sais pas si c'est exhaustif.

  Voir le site web de petitevieille
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 12:11
Cool. Y a pas pareil pour Xbox ?
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 17:58
franchement, je ne pense pas que l'achat d'une console qui fait lecteur dvd, quelle qu'elle soit, justifie son achat à cause de ce dernier, m'enfin...

possèdant les deux machines, je peux dire que le lecteur dvd de la ps2 palit de la comparaison face à celui de la bobox: imcomparable.

sinon, je crois que le coup des éditeurs qui tentent de se débrouiller pour que l'on ne puisse pas lire leur dvd sur console à l'avenir, ne tiens pas du tout la route ( une future légende urbaine): les boites qui éditent des dvd sont là, comme toutes les boites, pour se faire du blé!!! et limiter le nombre de supports sur lesquels peuvent etre lu leurs produits leur reviendrai à emputer leur bénéfices!!!

'y a les divix, et alors? ils s'en foutent, car parmis les foyers équipés de lecteurs dvd ( n'importe lesquels), il n'y a meme pas pas un pourcent de ces memes foyers qui savent/veulent/peuvent, faire tourner ces memes divix.

en revanche, je conseille aux personnes qui ont l'intention de pucer leur consle et en meme temps de jouer sur le x-box live, de s'abstenir, car quand une bobox est pucée, c'est automatiquement détecté, et tintin pour le jeu on-line.

en gros, c'est l'un ou l'autre.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 18:06
Mais la plupart des nouvelles puces Xbox ont un switch de désactivation pour passer le Xbox Live non ?
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 18:34

  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 23:59
Randall: bah, à moins d'etre blindé d'oseil pour pouvoir changer de puce et de bobox tout les mois, c'est franchement plus que difficille.

en fait, crosoft flique à MORT ses serveurs et son réseau de connexions, donc...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 16:40
Citation :

Le 2003-02-16 18:34, petitevieille a écrit:
la page de pépins pour la xbox (logiciel WinDVD)


C'est pas parce que WinDVD est à la base du soft de lecture Xbox que l'on a les même bugs...


_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 17:31
certes, bazino, certes.

Cependant, j'ai eu le désagrément d'acheter l'un des deux films mentionnés par cette page (Edward aux mains d'argent), en pensant le lire sur une xbox, et j'ai eu un pépin... exactement celui dont parle le site.

  Voir le site web de petitevieille
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-02-21 09:13

Désolé ...


_________________

Image


seb
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 12, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2003-02-21 10:22
a l' epoque de leur sortie 1001 pattes et Matrix ont causé pas mal de soucis a de nombreux lecteurs DVD de salon.
Je me rappel avoir appelé le SAV Philips ou il suffisait de dire MATRIX pour recevoir un CD de mise a jour du firmware (qui d' ailleur ajoutait la compatibilité DTS pour les models qui ne l'etait pas , le 730 par exemple)


Index du Forum » » Micros et consoles » » Questions Xbox

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)