Auteur |
J aime pas Splinter Cell, c est grave docteur ? |
kitano Membre honoraire
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2003-02-16 19:32
Bancal ton exemple, le scénar' de Half life n'ayant de mémoire jamais fait l'objet de reproches. C'est même un de ses nombreux points forts. Il reste simple sans être classique et archi-vu, compréhensible et bourré de rebondissements qui font monter la pression ( comme Mgs1,PAS comme MGS 2)
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-02-16 19:41
Le scénar de Half-life n'a jamais fait de l'objet de repproches car il était largement au-dessus du lot à l'époque et parce que personne n'osait critiquer HL (à raison).
Si tu regardes mieux maintenant, tu vois qu'il n'a rien d'original (à part le fait de pouvoir choisir la fin) et qu'il reprend bon nombres d'éléments développés par les séries fantastiques depuis plus de 10 ans.
Mais il est très bien amené au fur et à mesure du jeu.
|
kitano Membre honoraire
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2003-02-16 19:48
Déjà qu'on déviait du topic original mais là j'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-02-16 20:11
Ce que j'explique c'est que les très grands jeux sont toujours perfectibles et qu'on trouvera toujours quelque chose à redire sur les choix de l'auteur, le placement des caméras, les difficultés à descendre d'une échelle,etc...
Mais que ce soit HL, Deus Ex ou MGS 2, ce sont des jeux qui te tiendront en haleine du début à la fin en proposant un gameplay très solide, une réalisation hors normes et un plaisir de jouer qu'on ne retrouve sur aucun autre titre.
|
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2003-02-17 00:04
ha bah merde alors, les dévelloppeurs de pit-fighters doivent etre vachement cultivés vu le nombre de gueulante que pousse les personnages à la seconde...
je retourne jouer à tetris...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)