Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » J aime pas Splinter Cell, c est grave docteur ?
44 messages • page
123
Auteur J aime pas Splinter Cell, c est grave docteur ?
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 19:32
Bancal ton exemple, le scénar' de Half life n'ayant de mémoire jamais fait l'objet de reproches. C'est même un de ses nombreux points forts. Il reste simple sans être classique et archi-vu, compréhensible et bourré de rebondissements qui font monter la pression ( comme Mgs1,PAS comme MGS 2)

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 19:41
Le scénar de Half-life n'a jamais fait de l'objet de repproches car il était largement au-dessus du lot à l'époque et parce que personne n'osait critiquer HL (à raison).
Si tu regardes mieux maintenant, tu vois qu'il n'a rien d'original (à part le fait de pouvoir choisir la fin) et qu'il reprend bon nombres d'éléments développés par les séries fantastiques depuis plus de 10 ans.
Mais il est très bien amené au fur et à mesure du jeu.

  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 19:48
Déjà qu'on déviait du topic original mais là j'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir.


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 20:11
Ce que j'explique c'est que les très grands jeux sont toujours perfectibles et qu'on trouvera toujours quelque chose à redire sur les choix de l'auteur, le placement des caméras, les difficultés à descendre d'une échelle,etc...
Mais que ce soit HL, Deus Ex ou MGS 2, ce sont des jeux qui te tiendront en haleine du début à la fin en proposant un gameplay très solide, une réalisation hors normes et un plaisir de jouer qu'on ne retrouve sur aucun autre titre.

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 00:04
ha bah merde alors, les dévelloppeurs de pit-fighters doivent etre vachement cultivés vu le nombre de gueulante que pousse les personnages à la seconde...
je retourne jouer à tetris...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » J aime pas Splinter Cell, c est grave docteur ?

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)