Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Heaven or Hell... [Guilty Gear X]
25 messages • page
12
Auteur Heaven or Hell... [Guilty Gear X]
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-02-16 10:53
Ah ça, Faust et Zato sont complètement perturbants, c'est le moins qu'on puisse dire.

Sinon, c'est vrai que Sol et Ky (surtout Ky) sont plus faciles à prendre en main que les autres, mais à ce que j'ai pu en voir une fois qu'on les maîtrise tous les personnages sont capables de trucs extrêmement violents (à part peut-être Potemkin qui est vraiment trop gros et trop lent, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi).

C'est ça que j'aime dans ce jeu: les styles de combat des personnages sont tous uniques et très originaux.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 10:51
Une chose est sure, Ky et autre Sol sont bien gentils, mais après avoir fait des centaines de combats avec un pote, Anji Motot est surement le personnage le plus puissant avec ses contres multiples et cancelables pour enchainer furies et choppes en l'air. C'est pratiquement incontrable quand c'est bien maîtrisé... Il est vrai que Venom et Zato sont très puissants également mais beaucoup moins faciles à jouer dans un premier temps. Reste l'exception Potemkin Dans le genre surpuissant il est pas mal aussi... mais son système de jeu est trop chiant à la longue. Par contre, si vous en avez le courage, en faisant de l'anti-jeu systématique, c'est la victoire assurée. Mais bon, passer son temps en défense à attendre le contre, c'est bien frustrant amha.

  Voir le site web de Dr Dreff
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 11:11
Mmh... Chais pas, Potemkin m'a l'air plutôt battable si on joue avec Axl, son allonge infernale et ses attaques redirigeables...
Dans le genre marrant, je me suis mis à jouer avec Chipp, et je sens qu'avec ses 12000 téléportations, son Alpha Blade et sa vitesse complètement atroce, il doit être violent aussi.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


magus
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 11

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 12:25
hey les gars aller plutot tater un kof 98 le meilleur du genre ke ca soit musique perso combo tout y est snk était maitre en la matiere tout ce ke vous voyez là est de la pâle copie
je crache pas sur GGXX mais bon ya un seul mec ki vaut le coup parce kil est trop fort c bel est bien SOL donc si tu veux remporté la victoire tu ne prends ke lui enfin voilà

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 12:53
Magnus:...

je ne pense pas. ggx est un très bon jeu, malgré quelques défauts ( notamment la musique), mais je te conseil de de t'y lancer plus en profondeur: sol badguy n'est pas le seul perso du jeu.

dailleurs, je crois que c'est un "problème" récurrent chez beaucoup de joueurs qui débutent dans un jeu: on se fait les dents sur LE perso du jeu, et on laisse les autres à la trappe.

possèdant, sans prétention, une petite expérience dans le domaine du jeu de baston 2d, je peux te dire que ce sont justement les personnages les plus rejetés par les joueurs( souvent une question de design), qui sont les plus dévastateurs.

sol badguy est un perso très complet, mais on voit venir ses attaques à vingt kilomètre, et c'est là son talon d'Achille. un faust, un zato, un dalshim, un birdie, une vice ou autres, sont dix fois plus surprenants, quand ils sont bien controlés bien sur.

le soucis, c'est aussi que les joueurs qui ont tendance à prendre toujours les memes persos connaissent à peine les techniques et possibilités des autres, ex:

quand je joue contre Bubs à doa3, il prend à 90% du temps, le meme perso ( une nana, je ne me souviens de son nom).
hors, de mon coté, je "maitrise" l'ensemble des personnages, ce qui fait que, dès que les hostilités commencent, je le laisse choisir mon perso, et quelqu'il soit, je le torche à tout les coups.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


magus
Pixel microscopique


Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 11

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 13:01
salut nordine je te rassure je ne suis pas un debutant et loin de là
c'etait une deduction ke j'avais faite dû à ma premiere approche du jeu c clair ke je ne me suis pas attardé sur le jeu etant donnée ke c pas trop mon kiffe " g plus aimé la premiere version jap sur ps1" c clair ke tst les persos ont leur avantage et leur inconveniant mais faut passé des heures à savoir kel coup passera contre tel perso lé ti bug ki font ke on se fera pas touché et tout et tout . de mon coté je me penche ke sur un style de combat ki sont les snk parce ke c plus serieux enfin voilà ) / cela ne veux pas dire ke je mouvre pas aux autres jeux de combat au contraire mais bon ya des styles ki me tentent pas trop ...


Index du Forum » » Jeux » » Heaven or Hell... [Guilty Gear X]

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)