Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Command & Conquer Generals
37 messages • page
12
Auteur Command & Conquer Generals
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 23:47
Tiens, c'est vrai ça, bonne question. Pour autant que je me souvienne les traductions des jeux Westwood (en général, et des C&C en particulier) ont toujours été bonnes... (en tous cas très, très, très au-dessus des trad' Blizzard)

"Ah... C'est vous, le nouveau? Je suis Seth. Juste Seth. Il y a Dieu, puis Kane, et Seth. Je suis son bras droit, et j'ai une mission pour vous. Lui, c'est Nikoumba. Il cause beaucoup de tort à la Confrérie. Il n'est pas d'accord avec nos idées, et il est donc dangereux. Liquidez-le."
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 23:56
Hm je ne sais pas si c'est sarcastique, mais la trad de C&C c'est nous qu'on l'a fait, donc si elle te plait c'est tant mieux : )

Le manuel c'est moi (et estelle qui l'a relu, je dis ça parce que si elle tombe là-dessus et qu'elle ne se voit pas elle va me casser la gueule).
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 09:24
Franchement, les trads des C&C ont toujours été monstrueuses. Les doublages sont impeccables, et je situe le tout à des années lumières des traducs de Blizz, genre "qui c'est qu'y faut qu'je tuueeeee?" du troll axethrower de War2, et autres joyeusetés....

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 09:45
Pour info, ce n'est pas Westwood qui a developpe C&CG, mais un departement interne a Electronic Arts, qui s'est charge de cette suite a 100%.
(Apres son rachat par EA et malgre des benefices record, EA a tout simplement ferme les studios Westwood... C'est beau l'Amerique)

  Voir le site web de David
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 09:59
Ah non, j'ai entendu un autre son de cloche. j'ai entendu que c'est l'équipe qui a fait Red Alert2 qui s'est chargé de C&C Generals.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 10:03
stoooooooooooppppp !!! faut faire un point, G lu plein de bétises dans ce topic :

1) pour ceux qui connaissent pas (soreal), generals est le plus beau de tous les RTS sortis ou en préparation, les effets visuels sont absolument hallucinants : les arbres ondullent avec le vent, quand un char roule dessus, il s'écrase au sol avec de la poussière, quand un char démare, les chenilles progètent de la terre en arrière, à chaque tir, il y a tout un tas d'effet de lumière et de particules...
une (très) grosse config était prévisible depuis un an.

2) joystick a fumé un peu trop pour la config : G viré les ombres, G mis tous les détails à fonds et en plus, G mis fsaa 4x et lissage de texture de ma GF4200, ça tourne parfaitement bien en 1024, sauf à partir de la mission 6 de la chine qui m'a rapidement fais passé en en 800. donc le 2Ghtz, C de la grosse connerie en barre chez joy (ou alors, C du P4 ^^) mais avec un athlon XP1400-1500 en 640 sans les ombres, ça doit tourner nickel.

3) joystick a de la merde dans les yeux :
C&C : les méchants terroristes VS les gentils alliés
red alert : les méchants russes VS les gentils alliés
tiberian : les méchants terroristes VS les gentils américains
RA2 : les méchants russes VS les gentils américains
et là, les méchants terroristes VS les gentils américains, C scandaleux... franchement, sur ce coup là, ils m'ont vraiment décu, pathétique...

4) ce jeu est totalement monstrueux, G joué jusqu'à la mission 6 en difficulté moenne avec la chine (bloqué, je me fait démolir) et les nouvelles possibilités sont fabuleuses, nottament les effets à rechargement : les chinois peuvent bombarder une zone toutes les 5 min avec des tirs d'artilleries, ou déclencher la réparation de tous les chinois dans une zone délimitée pendant X secondes... énormément de petits plus qui ajoutent bcp de possibilités comme les patrouilles aériennes : on délimite une zone qui est survolée par les mig et qui détruisent tous les ennemis dans celle-ci, pouvoir faire rentrer des fantassins mais aussi des lance-roquette dans les bunker, le système d'XP qui permet d'acheter les technologies pour de nouvelles unités ou des bombardements plus efficaces...

enfin, la réalisation est tout simplement hallucinante, C du jamais vu, ceux qui oseraient le comparer à un quelconque autre RTS feraient vraiment preuve de mauvaise fois, C le plus beau RTS qui existe et de très loin.
les doublages sont les meilleurs de westwood (et pourtant, yuri était déjà exceptionnel), l'intro est doublé avec la voie de rambo qui est carrément mieux adaptée que la voie originale US, les chinois ont été doublés par des chinois, les arabes par des arabes... et les musiques sont merveilleuses et nous transportent directement dans le pays concerné.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 10:10
RRAAHHHH JE LE VEUX!!! oxo, salaud!!

Edit: j'ai déja prévenu ma nana que ce soir, c'était même pas la peine de me parler :

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 10:23
en plus, pour la première fois dans un C&C, les lance roquettes (qui sont toujours aussi chers : 300$) représentent vraiment une menace considérable pour les chars, ils portent bien leur nom : tueurs de chars (chez les chinois).
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 14:34
Ca y est. 14h28, IsKor possède son exemplaire de C&C Generals
Par contre, comme d'hab, packaging à chier (2eme disque dans un emballage papier.. : )

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 15:28
ouais, C vraiment le point faible de westwood l'emballage, par contre le manuel est toujours aussi détaillé et bien fait.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 15:50
J'ai adoré les petits dépliants de synthèse

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 16:22
Citation :

Le 2003-02-12 23:47, Wild_Cat a écrit:
Tiens, c'est vrai ça, bonne question. Pour autant que je me souvienne les traductions des jeux Westwood (en général, et des C&C en particulier) ont toujours été bonnes... (en tous cas très, très, très au-dessus des trad' Blizzard)

"Ah... C'est vous, le nouveau? Je suis Seth. Juste Seth. Il y a Dieu, puis Kane, et Seth. Je suis son bras droit, et j'ai une mission pour vous. Lui, c'est Nikoumba. Il cause beaucoup de tort à la Confrérie. Il n'est pas d'accord avec nos idées, et il est donc dangereux. Liquidez-le."


Moi ce que je préfère c'est :
"Seth : Nous changeons de stratégie. Aujourd'hui nous attaquons les Etats-Unis. Et oui, dans le NOD, le pouvoir change très vite. (un flingue lui fait sauter le caisson, Cain arrive et pousse son cadavre).
Cain : Le pouvoir change même plsu vite qu'on ne le pense !"

C&C generals n'a pas été developpé par Westwood mais par EA Pacific.

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 16:27
Certe, mais c'est pas l'équipe qui a fait Red Alert 2 qui a développé Generals?? Il me semble avoir entendu ca quelque part

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 16:52
En fait, je crois que l'équipe qui a développé AR 2 a quitté Westwood pour intégrer EA pacific et créer C&C generals.

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-14 08:30
Ok, j'avasi donc bon..je commencasi à en douter

par contre hier soir j'ai testé ce jeu... ben c'est une vraie tuerie. chez moi, il est fluide en 1024 avec tout à donf (normal, je me suis payé une config de bourge), et c'est putain de beau. Je me suis tapé 3 missions chinoises, et ca m'a l'air super sympa tout ca
Vivement demain au rézo!!

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-02-14 09:45
ouais, fait le malin iskor, dès que t'arriverras à la missions 6 (tu joues en medium au moins ?), tu va faire echap, sauver, quitter, option, 800*600, charger :
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-14 10:29
Non, je joue en normal, passque j'étais pas très frais hier soir

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-02-14 11:07
ahlala, petit joueur, je suis bloqué mission 6 en medium avec la chine, vraiment balèze cette mission T_T
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out



Index du Forum » » Jeux » » Command & Conquer Generals

37 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)