Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Command & Conquer Generals
37 messages • page
12
Auteur Command & Conquer Generals
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 14:56
je l'ai eu !!! 12h30, il en restait plus que 2 dans le magasin il est fabuleux, en plus pas gourmand du tout avec la débauche d'effets visuels à l'écran : G un XP1900 512DDR GF4200 overclockée (environ 4500) et G viré les ombres, G tout mis à fond + lissage des textures et fsaa 4x et ça tourne nickel en 1024 tout est beau, fluide, la musique est génial, les armes tirent en continue et non plus par vagues (vive le char dragon ), les vois fr sont superbes (encore meilleures que celles de yuri) et l'intro est trop puissante, avec la voie de rambo C encore mieux que la VO.

niveau interface, C entre C&C et star craft : la construction de batiment et véhicule C starcraft, les upgrades dûes à l'XP et les effets stratégiques (un peu comme les sorts koi...) C une barre d'icones à droite.

achetez-le, C une bombe atomique ce jeu !!!

_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 14:58
Sacré n'oxo

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 15:50
Citation :

Le 2003-02-12 14:56, OXO a écrit:
je l'ai eu !!! 12h30, il en restait plus que 2 dans le magasin il est fabuleux, en plus pas gourmand du tout avec la débauche d'effets visuels à l'écran : G un XP1900 512DDR GF4200 overclockée (environ 4500) et G viré les ombres, G tout mis à fond + lissage des textures et fsaa 4x et ça tourne nickel en 1024 tout est beau, fluide, la musique est génial, les armes tirent en continue et non plus par vagues (vive le char dragon ), les vois fr sont superbes (encore meilleures que celles de yuri) et l'intro est trop puissante, avec la voie de rambo C encore mieux que la VO.

niveau interface, C entre C&C et star craft : la construction de batiment et véhicule C starcraft, les upgrades dûes à l'XP et les effets stratégiques (un peu comme les sorts koi...) C une barre d'icones à droite.

achetez-le, C une bombe atomique ce jeu !!!



Euh, c'est quoi ce jeu, jamais entendu parler ??
Sinon, avec la config que tu as, heureusement que c'est fluide !!!
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 16:11
C'est command & conquer generals, le tout dernier C&C en full 3d. Il tournera jamais chez moi...

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 16:17
Soreal, pour info, C&C Generals demande une config dantesque: au MINIMUM 2Ghz de proc. pour te dire...
Je m'attendais à ce que ca tourne bien sur des bécanes de compet' comme nous avons oxo et moi

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 16:45
2 ghz pour 1 jeu de stratégie temps réèl en 3D....de pire en pire, la honte les programmeurs...
Moi je joue à Impossible Creatures sur mon Duron 850 et ma Geforce 2MX, et ça rame pas....
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 17:07
J'ai un AMD 1400 avec Geforce 4 4200 et le jeu est jouable en 800x600 sans les ombres. Par contre dans les missions où il y a beaucoup d'unités ca rame un peu !

Le jeu est vraiment beau mais par contre les contrôles sont un peu "space" (on ne peut plus utiliser les flèches de direction pour scroller dans l'écran).

Sinon cela reste dans la veine des précédents C&C. Pour ceux qui aiment le genre : GO GO GO !!!


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 17:15
ahhh generals ,il a l'air trés bien ce jeu , mais 2ghz ( minimum !! )pour le faire tourner correctement si ca c'est pas du foutage de gueule , quant au coté "éthique" et "politique" plus que discutable du jeu ( encore plus d'actualité aujourd'hui ),ca passe moyen ,
( joystick en a pas mal parlé )
j'ai encore l'interview des développeurs en tête :
"alors tu vois quand tu prends les chinois c'est génial , tu peut envoyer pleins de soldats sur le terrain parcqu'en chine y peuvent se le permettre alors qu'avec les américains , y'a beaucoup plus de frappes "chirurgicales" et d'armement high tech. quant au camps terroriste y pourront effectuer des missions suicides , ouais , trop bien comme jeu , achète le !!!!! "
( c'était un message d' electronics arts.... ) véridique.

bon je m'enporte un peu , le jeu reste excellent mais franchement , vu ce qui ce passe ces derniers temps , c'est pas tellement le meilleur moment pour sortir un jeu au tel contenu.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 17:32
Soit bixente, mais Joystick a bien signalé que le scénario de Genrals a été écrit il y a bien 2 ans, alors que les évènements d'aujourd'hui n'avaient pas cours...

Alors le contenu, j'y crois pas. C'est peut être un peu patriotique, mais pas plus que n'importe quel jeu.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 17:33
Citation :

Le 2003-02-12 15:50, Soreal a écrit:
Sinon, avec la config que tu as, heureusement que c'est fluide !!!


C'est con, il lui manque juste 100 Mhz pour avoir les ombres ! Une quinzaine d'Amigas, quoi
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 17:53
Stop surarmement now!
merde quoi 2ghz! Westowood devrait aller prendre des cours d'optimisation chez blizzard!
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 18:11
Tiens, encore un toulonnais
Par contre, je ne crois pas que Westwood devrait aller prendre des cours chez Blizz...c'est pas les meilleurs dans la matière

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 18:34
Marrant que vous parliez du côté politique de ce jeu: Voici un extrait d'un 'firstlook' extrait de www.isonews.com

Citation :

I have become addicted to this game in the past few days, and I have only played one ip to ip game and three missions on the three factions. I’m very into games where I can be good AND evil. I am a patriotic American and all that, but nothing feels better than pushing the button. I love the smell of napalm in the morning. IP to IP was a little laggy, but I think that had to do more with a leeching issue. Sure I'm not the only one that will be playing this game for months to come.


Apparemment, pour ce gars là, jouer à ce jeu est le devoir de tout bon américain qui se respecte!!!

En dehors de çà, le jeu a vraiment l'air pas mal, et pour ce qui est de la config, je n'aime pas quand on dit 'il faut au moins 2ghz' pour jouer. Bien souvent, ca rebute beaucoup de gens. Certes, avec une config de compète, on peut certainement jouer en 1600x1200 avec tous les effets à fond, mais il faut pas oublier que quand on a acheté ou monté son PC, il y a deux ou trois ans, jouer en 800x600 dans de bonnes conditions c'etait la panacée. Difficile de demander à son hardware de faire mieux si on le change pas
Le reste est une question de choix!
Perso, je suis en train de jouer à Unreal, premier du nom car je n'ai jamais pu en profiter pleinement sur mon pentium 133, alors qu'aujourd'hui, avec mon Athlon 1Ghz et ma petite radeon 32, c'est bô et fluide comme tout!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 18:58
J'sais pas, mais moi je comprends le contraire justement. Malgré le fait qu'il soit un bon américain, il adore ce jeu et "appuyer sur le bouton" selon son expression.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 21:15
J'en profite pour faire un petit rappel de la config minimum pour C&C Generals: CPU 2GHz (si vous êtes chez Intel; les CPU d'AMD sont plus rapides et un 1800+ suffira), 512 megs de RAM et (ma partie préférée) GeForce 4 Ti (attention, Ti, pas MX).

Bon, ben j'attendrai plutôt Frozen Throne.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 21:52
Citation :
Le 2003-02-12 21:15, Wild_Cat a écrit:
J'en profite pour faire un petit rappel de la config minimum pour C&C Generals: CPU 2GHz (si vous êtes chez Intel; les CPU d'AMD sont plus rapides et un 1800+ suffira), 512 megs de RAM et (ma partie préférée) GeForce 4 Ti (attention, Ti, pas MX).

Et après on se demande pourquoi je n'ai aucun jeu de moins de 5 ans...

  Voir le site web de JC
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 22:25
Oui, comme il a été dit plusieurs fois sur ce topic, les MINIMUM, c'est 2Ghz. evidemment, avant ca tourne, mais en 320*200 même pas texturé (je rigole.. mais quand même). La vérité est que ce jeu est un très bon moyen d'obliger les additcs à changer la config de leur PC (comme je l'ai fait)..

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 22:34
...ou de leur coller un ras-le-bol général et les dégoûter durablement d'upgrader leur bécane tellement c'est du foutage de gueule, comme c'est le cas pour moi.
(bon, ils arrivent ces p** de Powerbooks 12" à la Fnuc de Toulon, oui ou merde?)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 23:39
hmmm sinon la trad de C&C elle donne quoi ?
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


  Voir le site web de Slowriot
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 23:47
Tiens, c'est vrai ça, bonne question. Pour autant que je me souvienne les traductions des jeux Westwood (en général, et des C&C en particulier) ont toujours été bonnes... (en tous cas très, très, très au-dessus des trad' Blizzard)

"Ah... C'est vous, le nouveau? Je suis Seth. Juste Seth. Il y a Dieu, puis Kane, et Seth. Je suis son bras droit, et j'ai une mission pour vous. Lui, c'est Nikoumba. Il cause beaucoup de tort à la Confrérie. Il n'est pas d'accord avec nos idées, et il est donc dangereux. Liquidez-le."
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Jeux » » Command & Conquer Generals

37 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)