Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » cours Forest, courrrrrssss!!!!
32 messages • page
12
Auteur cours Forest, courrrrrssss!!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 12:48
BANG!!!....ha le con, il a pas vu qu'il y avait un mur...

bon, c'est pas drole, mais comme dis le proverbe: " si tu chante au clair de lune, c'est que t'as vraiment rien d'autre à faire de ta nuit"...

et je ne sortirai pas!!!

sérieusement, voilà ma question: quel(s) sport(s) aimez-vous? quel(s) sport(s) pratiquez-vous ou avez vous pratiqué?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 13:09
le seul sport que je pratique, la decence m'interdit d'en parler ici

sinon, j'ai fait pas mal de velo dans mon adolescence(des rallyes de 30, 40 km... j'ai fait 60 une fois, mais je serais bien incapable de le refaire aujourd'hui!!) Quoique, j'en fais tous les jours 3 ou 4 km, mais c'est juste comme moyen de transport...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 13:48
Ouais, pareil que LVD.. le seul sport que je pratique est privé
En dehors de ca, j'ai fait 5 ans le foot, et beaucoup de vélo quand j'étais à Tahiti.

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 14:41
pas mal d'athlé quand j'étais petit (fond/demi fond)
puis beaucoup de rugby avant que des grosses brutes me cassent quelques cotes...

depuis je suis un gros flemmard!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 18:20
J'ai fait des tas de sports, mais jamais très longtemps :

- Du volley. Génial, mais j'étais trop petit (au volley quand on est petit, il faut être un passeur de génie, et je n'étais pas un passeur de génie).
- Du rugby, mais je manquais de courage.
- De la plongée sous-marine, mais les consignes de sécurité me gonflaient, et à la première occasion je m'asseyais dessus, ce qui était très dangereux, mieux valait arrêter.
- Du parapente : Essayé une seule fois, me suis vautré dans un petit muret en brique à l'atterrissage : fini.
- Du body-board : Ca j'adorais, mais en deux ans, j'ai eu les bonnes conditions une ou deux fois : trop frustrant (et vachement crevant aussi).
- Du foot en salle : j'adorais, mais j'ai déménagé, et dans mon nouveau coin il n'y a pas d'équipe ni de structure (les mairies voient d'un salle oeil ce sport qui fait pas mal de dégâts dans les gymnases).
- Du parachutisme : Trop cher ! En plus j'ai vu l'avion du club se crasher depuis la tour, ça m'a calmé.
- Du squash : J'en ai fait énormément pendant environ 4 ans, mais ça m'a lassé à la longue.
- De la chasse sous-marine : J'en ai fait longtemps et commençais à me débrouiller un peu, mais là encore j'ai déménagé, et jamais plus trouvé de coins intéressants pour en faire. En plus c'est épuisant, ce sport.

Bref, le sport et moi, on se cherche depuis longtemps, mais je crois que lui cherche plus assidument que moi. Aujourd'hui je me contente d'aller courir de temps en temps.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 17:56
J'ai (il ya longtemps) fait de la natation (pendant longtemps), du judo (pendant 3 ans), du badminton (1an) et du ping pong.
Mais pour l'instant l'acte le plus sportif que je fais quotidiennement, c'est courrir après ce tuuut! de bus qui se barre sans moi.
_________________

Image


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-14 23:49
Idem que Dark, 18 ans de nattation, et aujourd'hui, mon sport, c'est me levé en me disant, putain, encor une foutue journée de boulot.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 08:18
Remontage de topic que j'étais sur que c'était moi l'auteur.

J'ai pratiqué pendant plusieurs années des arts martiaux et j'aurai aimé savoir si d'autres personnes avaient fait cela aussi ici.

Si oui, quels arts martiaux avez vous essayé et lesquels préférez vous?

_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 12:24



J'ai fait du judo etant gamin mais après un coup du lapin suivi d'un déménagement j'ai arreté. J'ai du en faire 3a je pense.

J'ai fait d'autres sports mais vers 17a je me suis remis aux arts martiaux et j'ai fait du Taekwondo pendant 10a. J'ai arrété suite à des problèmes politiques (vive les assocs etudiantes), et puis comme je venais de finir mes etudes et trouver un taff j'ai eu la flemme d'aller dans un autre club plus loin avec des horaires plus restreintes.

Si j'avais la motiv, j'aimerai bien me mettre à la lutte et/ou au jiu jitsu. J'hesite entre bjj et le traditionnel. J'aime bien le sol, mais j'aime bien aussi les clés debout et la percution.

Le karaté j'aime pas, trop rigide et trop stéréoptypé. Idem pour la savate. J'ai pas pratiqué, mais j'ai vu des entrainements et affrontés des gens de ces sports en amical.

On a été un peu initié à l'hapkido pendant nos cours de TKD, ca à l'air sympa. Beaucoup plus viril et efficace que l'aikido (pareil testé et pas aimé du tout).

Kung fu j'ai un pote qui en a fait, il m'a un peu appris mais j'ai pas trop accroché, en fait je me suis naturellement dirigé vers le TKD parce que je suis pas trop doué de mes poings ^^.

En préféré je dirai TKD traditionnel, pas celui qu'on apprend dans la plupart des clubs fr. C'est à dire qu'on fait pas de la compet. J'ai appris plein de trucs plus atypiques, genre les ciseaux, les clés etc....

J'adore le catch aussi mais c'est pas un art martial ^^
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 12:29
Quand je faisais du fitness, notre prof pratiquait le Tae Kwon Do a niveau régional, et du coup on avait un cours dédié, où on faisait des katas en rythme avec la musique, je trouvais ça très sympa.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 13:07
Kendo.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 13:23
Wow, remontage!

Ben depuis 2003, je me suis mis à la muscu, et j'en fais environ 1h par jour, 5 fois par semaine.. Je dois en être à 6 ans consécutifs (une pause de 1.5ans pour cause de fermeture de mon ancienne salle en plein milieu).
La muscu, c'est le seul sport où je suis parvenu à être constant dans mes efforts... Pendant mon année et demi d'arrêt de la muscu, j'ai pratiqué à la place la course à pied, mais mes 87 kilos de l'époque m'ont bousillé les genoux (alors que je courais dans la nature, pas sur du bitume).


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 14:04
Citation :
Le 2012-06-06 08:18, MadMarc a écrit :

Remontage de topic que j'étais sur que c'était moi l'auteur.

J'ai pratiqué pendant plusieurs années des arts martiaux et j'aurai aimé savoir si d'autres personnes avaient fait cela aussi ici.

Si oui, quels arts martiaux avez vous essayé et lesquels préférez vous?



j'ai commencé par du jujitsu, traditionnel donc, même si notre prof venait du jjb. Et j'ai ensuite enchainé sur du MMA (mélange de kickboxing, lutte/judo, jjb). Très complet, très technique, épuisant. Mais tout comme Iskor, c'est a peu près le seul sport ou j'arrive à être constant.

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 14:58
Je n'ai jamais vraiment pratiqué d'arts martiaux, mais pas mal de stage d'initiation avec de la savate, du kung fu, et du krav maga. Le kung fu, c'est vraiment sympa pour travailler la souplesse, et le Krav Maga, c'est sympa pour taper là où ça fait mal.

Sinon, en général, j'ai beaucoup pratiqué le foot entre amis dans mon enfance et plein d'autres jeux de ballon, et donc actuellement, je fais une fois par semaine de l'Urban Foot, du foot à 5 dans un petit terrain fermé, mais en tant que gardien de but. C'est sympa, mais c'est hyper crevant et ça demande pas mal de cardio.

Justement pour travailler le cardio, j'essaie vainement (genre 1 fois tous les 2 mois) de courir un peu, mais avec mon souffle de pseudo-asthmatique, j'ai du mal à dépasser la demi-heure de footing...

Et pour conclure, ça va faire très cliché, mais j'ai aussi pas mal pratiqué le Tennis de table, donc, je pense avoir un petit niveau!

  Voir le site web de Yoshiki
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 22:27
Boxe anglaise, Jeet Kune Do et Kali.

J'ai abandonné la boxe anglaise il y a pas mal d'années maintenant parce-que je n'y trouvais plus mon plaisir, en particulier à cause de l'état d'esprit régnant dans les clubs environnants.
Également, et dans une moindre mesure, j'ai mis de côté le Jeet Kune Do et le Kali, même si j'avoue aujourd'hui que ce dernier ne m'a vraiment motivé que parce-qu'il était obligatoire. ^^

Pour le Jeet Kune Do, j'y reviendrai peut-être, mais sous condition. Il faut dire que dans les années 90 j'ai eu un certain David Delannoy comme prof, aujourd'hui directeur technique national de la FAMA ( il enseignait à Thiais, pour ceux qui connaissent ).
C'était vraiment une ambiance à part, un prof ultra compétent et un excellent pédagogue. Si plus de dix ans après avoir quitté ses cours j'ai encore de bons restes, c'est clairement grâce à lui.
En attendant de trouver un prof à sa hauteur, je garde dans un coin mes gants et mes bâtons.

Par contre, depuis environ deux ans, je me suis mis au trail grâce à un ami, et c'est le pied!
Pour ceux qui ne connaissent pas, le trail, c'est ça:



( Bon, là, c'est juste l'une des deux épreuves les plus difficiles au monde, mais ça situe le truc )

Je m’aperçois que ce qui me plaît principalement dans le sport, c'est d'en chier à mort et de réussir une performance personnelle au-delà de ce que je pensais imaginable.
Et comme le trail c'est aussi un super état d'esprit où chacun cours contre soit avant de courir contre les autres, où il y a de superbes paysages à découvrir, des sensations monstrueuses, des montées d'adrénaline et la possibilité de se couvrir de boue des pieds à la tête sans risquer de se faire engueuler par bobonne, ben ça me botte méchamment!

Plus sérieusement, je crois que j'ai trouvé mon sport, un peu comme chacun a son livre, son film ou son plat. Le trail réclame une telle discipline et un tel engagement personnel ( nourriture, sommeil, rythme de vie, entraînement, etc. ) que j'y trouve divers éléments qui parviennent à contre-balancer certains aspects personnels peu productifs. Et quand en plus j'arrive à ramasser une médaille à la clef, je suis aux anges.

Bref, le trail c'est bien, mangez-en!

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 23:00
Citation :
( Bon, là, c'est juste l'une des deux épreuves les plus difficiles au monde, mais ça situe le truc )

C'est Marche ou crève ce truc !

Citation :
Justement pour travailler le cardio, j'essaie vainement (genre 1 fois tous les 2 mois) de courir un peu, mais avec mon souffle de pseudo-asthmatique, j'ai du mal à dépasser la demi-heure de footing...

Je suis dans le même cas, et c'est quelque chose qui me dépasse.

Quand j'étais étudiante, je me suis rendue compte que malgré une perte de poids non négligeable, je restais l'équivalent musculaire d'une barre de Mars fondue. Je me suis donc mise au Fitness : je faisais tous les jours 1h-1h30 de step, aéroboxe, abdo-fessiers, muscu, etc.

La deuxième année, j'ai un peu freiné le fitness et j'ai remplacé par le badminton, que j'avais pratique deux ans avant. Résultat : j'étais Terminator, je pouvais enchainer les matchs en transpirant à peine, courir comme un lapin d'un coin à l'autre du terrain. Dans le même temps, je pouvais sautiller sur mon step non stop pendant 45 minutes.

Par contre, je restais infoutue de courir plus de 15 minutes sans avoir un point de côté, et la moindre randonnée me faisait à moitié étouffer, alors que ne fume pas. C'est là que je me rends compte que courir, juste courir, en fait c'est pas facile
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2012-06-06 23:26
Courir c'est paradoxalement simple et compliqué.

C'est simple passé les première appréhensions et si on va à son rythme en ayant constamment l'idée de s'économiser, on devient capable de tenir de plus en plus longtemps et même (faut me croire) éprouver du plaisir à juste courir (c'est les endorphines qu'ils disent).

C'est compliqué parceque sous son côté simple, mettre un pied devant l'autre, il y a tout un tas de techniques pour avoir une bonne foulée, s'optimiser, se protéger.
C'est assez traumatique passé un nombre d'heures par semaines et si on est en surpoids c'est d'autant plus dangereux (pas que pour les genoux mais toutes les articulations des jambes, sans parler des périostites).

Et comme ça devient addictif, on veut de plus en plus sa dose et on n'arrive pas à s'accorder le temps pour récupérer.
La course c'est bien mais quand on est conscient et respectueux de son corps.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 00:19
Et puis surtout c'est un effort bien particulier : de l'endurance, donc l'énergie provient de l'oxygénation du sang, là ou des efforts courts et violents tapent dans les muscles.

Dans mon cas, j'aime bien courir, en dilettante, j'essaye de faire un ou deux semi-marathons dans l'année, et je gère bien, un temps de papy (2h au dernier, grosse côte au milieu cela dit). En revanche, je suis régulièrement carbonisé sur des assauts en pieds-poings, parce que l'effort requis n'est pas du tout le même (plus le stress d'en manger une, mais ça c'est un autre sujet...).

Par contre, tout comme Nordine, ce que je trouve bien avec ces sports finalement assez "violents" (le trail est violent, mais grandiose), ce sont les retombées bénéfiques sur l'hygiène de vie.

@Nordine, tu habites vers thiais ? Il y a un très bon club de pieds-poings à Ivry sur Seine, Haute Tension, peut être connais tu déjà ? Le patron est un mec sérieux, et les pratiquants d'un excellent niveau (pas mal de compétiteurs).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32846
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 13:08
Courir c'est tendu quand même. Je sais que je peux jouer au foot pendant des heures, vu que tu alternes course et marche, mais faire de la course d'endurance ca par contre c'est pas possible.

En plus dernierement j'ai pris gras de poids et la derniere fois que j'ai couru pour chopper le bus j'ai cru que j'allais deceder.... Faut que je refasse du sport.... un jour.....
_________________

Image


Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2012-06-07 14:20
Ca sert à ça, la réincarnation : je ferai du sport... dans ma prochaine vie.


Index du Forum » » Hors-sujet » » cours Forest, courrrrrssss!!!!

32 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)