Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Crazy Taxi sur GBA, Catch a ride ! ^o^
10 messages • page
1
Auteur Crazy Taxi sur GBA, Catch a ride ! ^o^
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 17:03


Les joueurs GBA ne semblent pas être très nombreux ici mais pour le peu que vous êtes, j'ai trouvé des vidéos du jeu par hazzard et je tiens à faire partager mon entousiasme !
J'adorais ce jeu en arcade et je me suis rué dessus lors de sa sortie en import sur Dreamcast, j'ai vraiment pas regreté. N'ayant plus ni Crazy Taxi sur Dc ni même de DC, tout juste une GBA pour ce qui est des consoles "rescentes", ce jeu me manquait attrocement

D'après les vidéos, il y a pas mal de voix, ce qui est plutôt bien mais la bande-son en a sérieusement pris un coup
Les chansons manquent trop et l'ambiance semble donc moin réussie
Enfin bon, il y a quand même les thèmes principaux
Le trafic a aussi pas mal été réduit mais bon le jeu a gardé sa 3D. Il y a apparement la crazy box et les crazy jump, il ne reste plus qu'a voir ce que ça donne niveau jouabilité !

argh, j'ai vraiment hate de pouvoir y jouer partout (dans la chambre, dans la maison, en allant chercher le courrier, aux toilettes, dans le salon, dans la cuisine (vous voyez que ça sert une portable ;p ))et d'"have some fun"


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 17:13







Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 17:44
Excellente idée cette adaptation. Crazy Taxi c'est vraiment le panard, et particulièrement adapté à une console portable, je trouve.
Pour la bande son, pas de souci, arrivé à un certain âge, on se passe très bien d'Offspring Un peu de patience....
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 18:19
Citation :

Pour la bande son, pas de souci, arrivé à un certain âge, on se passe très bien d'Offspring Un peu de patience....


Mouarf, Crazy Taxi avec Renaud en musique de fond!!! (tu l'as pas volée celle-là)

Ca a l'air magnifique ce jeu. Jamais vu d'aussi beaux graphismes sur GBA. Esperons que la fluidité sera au rendez vous! De toutes facons j'ai quasiment fini Boulder Dash EX sur GBA, qui doit etre à mon gout l'un des meilleurs jeux de la portable!
_________________


  Voir le site web de Phyl
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 18:19
Ouais mais quand on est un djeuns comme moi, on aime foncer tous cheveux au vent en écoutant la gratte furieuse de Dexter tout en sautant par dessus les camions car on est un super-rebelle !

  Voir le site web de CBL
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 18:28
CBL

Bah c'est pas que je suis accrocs à ce genre de musique, loin de là même, mais un Crazy Taxi sans les chansons de l'arcade ça le fait moins je trouve

Phyl, si tu veux de beaux graphismes sur GBA essaie Metroid Fusion, le secteur aquatique( comme la plupart du reste du jeu d'ailleurs) est à tomber...

En ce qui concerne la fluidité de Crazy Taxi GBA, d'après les vidéos que j'ai vu, c'est du tout bon !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 19:17
Ca alors! Moi y en a content!
J'osais même pas dire sur ce forum que j'aimais bien tâter de la GBA pendant une heure le soir en me couchant. Je croyais qu'elle était bannie du Gropixelland. Ô joie!!!

Pour CT c'est bonnard mais vu que j' ai déjà le 2 sur DC... La voiture est vraiment bien reproduite, par contre les décors... y sont plein de gros pixels! En fait ça me fait penser à l'immonde Driver 2 Advance, en mieux, c'est vrai.

Pour la musiique c'est pas bien grave parceque Offspring c'est quand-même casse neubur à mort! Mieux vaut y jouer en écoutant Amon Tobin, ça accentue le côté destructeur du jeu.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 19:21
Tiens, en examinant la dernière image en bas à droite on dirait bien qu'on va renouer avec les joies du bon gros clipping comme dans le temps. Chouette!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 19:51
Citation :

Le 2003-02-07 18:19, Phyl a écrit:
Mouarf, Crazy Taxi avec Renaud en musique de fond!!! (tu l'as pas volée celle-là)


J'ai bien essayé avec du Soft Cell, mais les clients ne voulaient plus monter....

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 22:45
Citation :

Le 2003-02-07 19:21, Niloc-Nomis a écrit:
Tiens, en examinant la dernière image en bas à droite on dirait bien qu'on va renouer avec les joies du bon gros clipping comme dans le temps. Chouette!



Il n'y a rien devant car la route descend ^^
Sur les vidéos je n'ai pas vraiment été choqué par la présence de clippings abusés (genre une voiture qui apparait tout a coup à un milimetre devant la tiene ) Ça rendait vraiment bien du coté technique


Index du Forum » » Jeux » » Crazy Taxi sur GBA, Catch a ride ! ^o^

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)