Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » pas mal la saturn !
200 messages • page
12345678 ... 10
Auteur pas mal la saturn !
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 03:30
Concernant Rayman, c'est une valeur très sûre du jeu de plateau. Cependant, attention, il est avant tout réservé aux amateurs de challenge corsés (mais vraiment très corsés, hein !). Et ce, peu importe la version. J'ai jamais pu finir.
Et pour Radiant Silvergun, eh bien non, ce n'est pas de l'optimisme déplacé de Blackorchid, mais bel et bien la vérité... hélas ! Je dirais même que tu ne le trouveras presque jamais en dessous de 150 € (tu peux chercher très longuement, à mon avis, y'a pas moyen !). Au dessus, par contre, c'est très probable. Il n'est rare que dans le sens où c'est l'un des jeux les plus recherchés sur Saturn par des afficionados et qu'il n'y a pas assez d'exemplaires par rapport à la demande autour de ce jeu (ce qui veut donc dire qu'il n'est pas introuvable, faut juste vouloir y mettre le prix). La richesse et la force de ce jeu ne se dévoilent réellement qu'après un certain nombre d'heures de pratique intensive, ce qui est très rare pour un shoot. Le jeu propose sept armes upgradables en fonction de l'expérience du joueur avec ces armes, façon RPG. Il propose aussi un système de chains comme dans Ikaruga, mais avec trois couleurs de vaisseau, des bonus cachés (les fâmeux chiens)... Le level design est absolument fabuleux et flamboyant pour un simple shoot, il est d'ailleurs épaulé par une réalisation absolument démentielle qui mélange subtilement 2D et 3D (d'après Treasure, le jeu n'aurait probablement jamais tourné tel quel sur une Péhaissixe). Son autre énorme atout est un système de scoring particulièrement complexe. Il n'est pas basé que sur les chains (il existe de nombreuses combinaisons à découvrir, ce qui en fait un genre de Tetris mais à la sauce shoot them up), mais aussi par l'utilisation judicieuse des armes en fonction de la situation, la maîtrise du point d'impact de ton vaisseau (plus les projectiles frolent ton "break point", plus ça rapporte de points), la façon de battre les boss (il faut détruire toutes les pièces de ces boss avant son point névralgique pour avoir les 100 % de destruction, et ce n'est pas une mince affaire, car ils sont aussi assez retors !). Et à ce sujet, les boss sont aussi des chefs d'oeuvre d'inventivité. Enfin bref, je ne fais qu'effleurer honteusement le sujet, je m'en excuse très humblement auprès de Lyle ou Petitevieille qui sont aussi de gros fans de ce jeu. Mais je crois que ça te suffit pour comprendre que c'est un shoot them up de type OVNI, et qu'il n'existe aucun autre équivalent. Pour tout te dire, les éloges envers ce jeu m'ont aussi poussé à casser ma tirelire il n'y a pas si longtemps. Je ne le regrette pas, puisque je suis encore loin d'avoir tout pigé. Il y a un article rédigé par Petitevieille ici même, et un superbe dossier sur le site de référence, shmup.com. Je suis donc très évasif sur le jeu, mais là, je suis un peu fatigué car il se fait un peu tard...

Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 09:18
De plus, il est très facile de faire fonctionner du back-up sur la Saturn (système de swap).

On le fait avec un pote, ça tourne bien ... et tu as Radian Silvergun pour pas un rond
Parce que enrichir les vautours, non merci.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 09:20
Citation :

Le 2006-08-17 09:18, Philippe a écrit:
De plus, il est très facile de faire fonctionner du back-up sur la Saturn (système de swap).

On le fait avec un pote, ça tourne bien ... et tu as Radian Silvergun pour pas un rond
Parce que enrichir les vautours, non merci.


Bonjour Philippe, même si je ne suis pas modérateur sur ce forum et que je n'ai pour ainsi dire rien à dire je trouve que cela fait plusieurs messages où tu froles les limites.

Essaie un peu de refreiner tes ardeurs
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 09:30
Mais comment veux-tu faire pour jouer aux jeux de majong érotique sans swap?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 09:33
Citation :

Le 2006-08-17 09:30, Niloc-Nomis a écrit:
Mais comment veux-tu faire pour jouer aux jeux de majong érotique sans swap?




J'en ai un en original si ça t'interesse (à moins que cela soit un RPG érotique)...
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 11:53
Non seulement le swap est illégal, mais en plus ça n'a absolument aucun charme. Il est vrai que j'accorde beaucoup d'importance aux objets en eux-mêmes, et que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le swap peut s'apprécier pour deux raisons principales : pour essayer un jeu avant de l'acheter, surtout s'il s'agit d'un jeu très cher. Et pour celui qui veut garder ses originaux en parfait état, pour sa collection personnelle (pour des jeux comme Radiant, ça peut donc s'expliquer). Mais je n'adhère en aucune façon, au principe de faire du swap simplement pour avoir tous les jeux gratos.

Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 14:09
Excusez moi d'avoir heurté votre sensibilité de jeunes pucelles messieurs

Notre ami Rudolf va pouvoir s'acheter des jeux Saturn pour quelques vils euros certes mais il n'aura surement pas accès aux jeux 'rares' de la console.

Personnellement, j'ai pu jouer à Radian uniquement en swappant et ça m'aurait bien soulé de passer à coté ... Si vous me trouvez un exemplaire à 40 euros voir 60 (le prix d'un jeu NEUF) je suis preneur par contre. Vous voyez, je ne suis pas si fourbe, je suis prêt à acheter un jeu vieux de 10 ans aussi cher qu'un jeu neuf.

Mais je REFUSE de payer 150 euros pour ce jeu (car ce n'est pas le prix réel du jeu, c'est un prix spéculatif).

Alors les leçons de morale des bien-pensants ...

Néanmoins, rien qu'en scrutant quelques sites d'occasion, Rudolf devrait trouver les jeux 'communs' pour pas cher.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 15:00
Citation :

Le 2006-08-17 14:09, Philippe a écrit:
Excusez moi d'avoir heurté votre sensibilité de jeunes pucelles messieurs

Notre ami Rudolf va pouvoir s'acheter des jeux Saturn pour quelques vils euros certes mais il n'aura surement pas accès aux jeux 'rares' de la console.

Personnellement, j'ai pu jouer à Radian uniquement en swappant et ça m'aurait bien soulé de passer à coté ... Si vous me trouvez un exemplaire à 40 euros voir 60 (le prix d'un jeu NEUF) je suis preneur par contre. Vous voyez, je ne suis pas si fourbe, je suis prêt à acheter un jeu vieux de 10 ans aussi cher qu'un jeu neuf.

Mais je REFUSE de payer 150 euros pour ce jeu (car ce n'est pas le prix réel du jeu, c'est un prix spéculatif).

Alors les leçons de morale des bien-pensants ...

Néanmoins, rien qu'en scrutant quelques sites d'occasion, Rudolf devrait trouver les jeux 'communs' pour pas cher.

[ Ce Message a été édité par: Philippe le 2006-08-17 14:46 ]


C'est pas une question de morale mais avant tout de légalité.
Grospixels étant un site relativement bien indexé sur google, je ne souhaite pas aux propriétaires du site de risquer judiciairement des choses et de devoir fermer le site parce que l'on y parle de piratage c'est tout
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 15:17
De ce point de vue là je suis d'accord ...
Mais tu as l'air bien-pensant quand même

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 15:24
Citation :

Le 2006-08-17 15:17, Philippe a écrit:
De ce point de vue là je suis d'accord ...
Mais tu as l'air bien-pensant quand même


C'est mon coté modo
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 16:54
Moi également je suis bien pensant. Je peux comprendre que l'on refuse de mettre 150 € dans un jeu, car il est vrai qu'un tel acte peut sembler débile aux yeux de certains. Mais un ISO n'a aucune âme, c'est juste une bêtasse copie, sans aucune documentation ni packaging ou inscription sur le CD. Comme je l'ai déjà dit, j'attache une certaine importance à l'objet en tant que tel (et c'est pour cette raison qu'il n'y a aucun ISO chez moi), et je peux aussi comprendre que ne soit pas le cas pour toi ou quelqu'un d'autre.
Cependant, encourager le swap dans un forum équivaut à encourager la piraterie. Et que ce soit chez Grospixels ou dans un autre forum d'ailleurs, ce n'est pas conseillé non plus (ça n'a rien à voir avec ma sensibilité de pucelle, comme tu dis.
Aussi, c'est pour cette raison que, je suis pour la légalisation de l'émulation en payant pas trop cher, comme ce sera le cas avec la Wii. Ca pourra permettre de faire découvrir Radiant (ou d'autres jeux) à ceux qui le veulent (et il y en a beaucoup !), sans devoir débourser des fortunes. En espérant que les jeux d'import soient aussi émulés.

Philippe
Pixel imposant


Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 672

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 17:21
Gamerphil : tout à fait d'accord avec toi.
Tu ne peux pas t'imaginer le nombre d'originaux que j'ai ici, toutes machines confondues. Je suis surement un peu fétichiste de l'objet, j'aime beaucoup lire les notices et un original m'encourage plus à finir le jeu (on en a déjà parlé ailleurs).

MAIS, pour un jeu comme Radian, je ne vois pas où est le problème : je ne pourrai JAMAIS me payer un jeu à 150 euros. Ce n'est pas le prix public conseillé, c'est un prix spéculatif. Et là je dis stop à l'arnaque. Et comme j'ai envie de découvrir ce jeu (j'en suis privé à cause des petits c... qui veulent se faire du fric sur mon dos), je n'ai aucun état d'âme.

Je n'encourage pas le swap (je me suis mal exprimé et je m'en excuse) ni le piratage. Néanmoins, je me demande pourquoi Treasure ne remet pas en production quelques centaines de milliers de galettes de Radian ... Ca en ferait des heureux et on aurait enfin un prix correct.

Dans tous les cas j'encourage notre nouveau possesseur de Saturn a acheter déjà les jeux abordables et ils sont légions.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 17:23
[mode AIGRI on]

Vous n'aviez qu'à l'acheter en 1998 ou 1999, au lieu de vous livrer corps et âme à Satan à l'époque. Comme je le disais plus haut, à l'époque de la "vie" de la Saturn, Radiant était un jeu import ordinaire et on le trouvait à 200 FRANCS en occasion.

Vous n'avez pas saisi l'intérêt de la Saturn quand il le fallait ? Vous êtes embêtés aujourd'hui ? Bien fait.

  Voir le site web de petitevieille
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 17:33
Citation :

Le 2006-08-17 17:21, Philippe a écrit:

MAIS, pour un jeu comme Radian, je ne vois pas où est le problème : je ne pourrai JAMAIS me payer un jeu à 150 euros. Ce n'est pas le prix public conseillé, c'est un prix spéculatif. Et là je dis stop à l'arnaque. Et comme j'ai envie de découvrir ce jeu (j'en suis privé à cause des petits c... qui veulent se faire du fric sur mon dos), je n'ai aucun état d'âme.



En effet les petits cons qui fabriquent la spéculation sont bien pénibles ceci dit.


EDIT : en plus après ça quand on a un tel jeu à vendre on peut même pas le vendre à prix normal : on servirait de fournisseur à un gros connard qui ferait du blé sur ton dos - monde de merde.

  Voir le site web de petitevieille
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 18:32
Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais je reviens du boulot d'été.

Citation :
Le probleme des jeux de baston sur Saturn (pas seulement baston helas...), c'est qu'en francais y en a pas des masses. Franchement, vu que la comprehension de la langue est inutile, si tu veux vraiment des jeux de baston, prends-les en VO...
Maintenant, parmi ceux dispo en Europe, je pense qu'effectivement Street Alpha 2 (2D) et Virtua Fighter 2(3D) me semblent etre les meilleurs choix. A la limite KOF 95, mais le jeu est assez lent par rapport a la version jap je trouve.


Pour l'instant ça me suffit amplement vu que je suis débutant dans le genre. Si jamais j'accroche vraiment au genre, alors effectivement la ludothèque européenne ne me suffira pas. Mais pour l'instant ça me convient parfaitement.

Citation :
Concernant Rayman, c'est une valeur très sûre du jeu de plateau. Cependant, attention, il est avant tout réservé aux amateurs de challenge corsés (mais vraiment très corsés, hein !). Et ce, peu importe la version. J'ai jamais pu finir.


Voilà qui est intéressant. Jusqu'à maintenant, je suis parvenu à finir des jeux de plate-forme qualifiés de durs. On verra ce qu'il en est de Rayman. Concernant la version que je prendrai, ça dépendra des circonstances.

Sinon, ne soyez pas vaches avec ce pauvre Philippe qui, à mon avis, n'est pas du genre à encourager la pratique du piratage. Il a fait ça seulement pour me rendre service vu que nous nous entendons plutôt bien.

Après, moi aussi je suis très attaché au support matériel (vous l'avez sûrement remarqué sur les topics consacrés aux jaquettes), au point d'être capable de racheter un jeu en version japonaise parce que la jaquette me plaît énormément (cf FF VI et Chrono Trigger ). Moi j'ai un peu de mal à jouer sur émulateur et CD gravé (je ne m'en sers que pour "essayer" un jeu afin de ne pas jeter de l'argent par la fenêtre), sauf si vraiment le jeu n'est pas abordable financièrement et/ou linguistiquement. Ainsi, je me suis juré de ne pas dépenser plus de cent euros pour un jeu vidéo, quel qu'il soit. Et encore, si je fais ça, je me retiens d'acheter quoi que ce soit durant le même mois. C'est ce que j'ai fait avec Valkyrie Profile qui m'a coûté pile poil cent euros (je ne l'aurais pas pris s'il avait coûté dix euros de plus). En revanche, je ne peux pas me permettre (du moins pour l'instant) de dépenser cent cinquante euros pour un jeu. Vous vous rendez compte que c'est le prix d'une PS2.

En plus Radiant Silvergun est un cas délicat pour moi. Tout d'abord, je n'ai presque jamais joué à un shoot de ma vie, donc il ne serait peut-être pas judicieux de commencer par celui-ci vu qu'il est assez difficile d'après divers échos. Ensuite, je ne sais pas encore si je suis susceptible d'aimer ce jeu ou pas, tout simplement parce que je ne sais pas encore si le shoot est un genre qui peux me plaire. Ainsi, le risque est trop grand pour moi. Avant de penser à me procurer Radiant Silvergun , je ferais mieux de jouer à quelques shoot afin de m'initier au genre. Si ça me plaît, je pourrais tenter de me procurer Ikaruga qui est une "suite" (sans l'être vraiment) de Radiant Silvergun . Enfin, si vraiment ça me plaît, je peux songer à me procurer Radiant Silvergun , même s'il me coûte cent cinquante euros.

Après, je peux toujours accélérer les choses en acceptant l'offre de Philippe. C'est une solution qui me coûterait beaucoup moins cher financièrement (du moins dans l'immédiat). C'est une manière de supprimer tout risque. Si jamais le jeu ne me plaît pas du tout, alors je serais content de ne pas avoir dépensé cent cinquante euros pour un jeu qui ne me plaît pas. Si, en revanche, le jeu me plaît, ça me poussera à me procurer ce jeu un jour ou l'autre. Si vous voulez, l'offre de Philippe équivaudrait pour moi à essayer une rom afin de ne pas faire de bêtise. Mais vous pouvez être sûrs que, dans le cas où le jeu me plairait beaucoup, j'achèterais le jeu (pas avant plusieurs années néanmoins) car j'ai du mal à me passer du support physique. Si ça se trouve, le prix du jeu peut toujours baisser d'ici là.

Bref, Philippe, j'espère que tu as compris que ton offre m'intéresse beaucoup.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 18:32
Et moi je suis un petit con pénible : j'ai revendu mon Panzer Dragoon Saga, et à un anglais qui plus est!

Je l'avais acheté quand il était sorti, et en plus comme c'était la fin de la Saturn (en Europe) il était à un prix inférieur au tarif habituel. 299F en ce qui me concerne, avec la coque SEGA dessus.

Et l'année dernière j'avais une DS à acheter... Même en étant en bas de la fourchette (100€) j'ai eu l'impression d'être un salaud.

J'ai gravé les images de mes CD que j'avais faites avant de le vendre, j'ai racheté la version jap pour l'étagère, et au final il y a des jours ou je ne le regrette pas trop.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 19:23
Une autre solution pour se faire une idée de Radiant, c'est tout simplement MAME. Le STV commence à être émulé. La seule chose qu'il faut, c'est une bonne config pour arriver à 60 fps. Il faut également savoir quelques petites choses quant au status de Radiant. Il manque des effets, les musiques déconnent et le jeu rame anormalement. Mais - et c'est le plus important - ça suffit pour déterminer son affinité avec le jeu. En tout cas, ça m'avait suffit pour G.Darius, qui à l'époque (je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui) était tout aussi buggé sous MAME.

  Voir le site web de Lyle
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 19:56
Petitevieille : j'ai arrêté les jeux vidéo entre 1996 et fin 1999, que ce soit sur Saturn ou sur Péhaissikse. Ce n'est peut-être pas une excuse valable, mais tout ça pour dire que j'avais complètement arrêté. J'ai repris ce loisir un peu avant que la Dreamcast n'arrive en France. Donc oui, j'ai râté pas mal de choses sur cette Saturn, mais ne n'étais pas non plus du côté obscur de la force (si l'on peut tourner ça, comme ça). J'avais entendu parler de ce Radiant Silvergun par la suite, et finalement, je savais qu'il me le faudrait un jour ou l'autre (un Saint Graal, en quelque sorte). Ca m'a un peu emmerdé de mettre une somme assez élevée, mais au vu de l'intéret et de la replay-value, finalement, j'ai avalé la pillule.

Rudolf : je tiens d'abord à préciser que je n'ai aucun problème avec Philippe, que je salue au passage. Je le charriais un peu, mais il est vrai que j'aurais du mettre quelques smilies pour que ça passe un peu mieux, je suis navré (je ne vais pas me disputer avec un autre Philippe, non plus !).
Conçernant les shoot them up, commençer avec Radiant Silvergun n'est peut être pas la meilleure idée qui soit, si tu es vraiment novice. Comme je le disais, Radiant est un OVNI, dans un genre qui est, lui même, peu prisé (en dehors du Japon, s'entend). Il est donc très possible que tu n'aimes pas. Cependant, la difficulté élevée n'est pas le seul apanage de ce jeu, je dirais même que c'est une caractéristique essentielle du shoot, à mon avis (un shoot facile, c'est vite ennuyeux !). Je te conseille de commençer avec des shoot them up "old-school", qui n'entrent donc pas dans la catégorie des manic shooters. Sur Saturn, je te conseille donc Darius Gaiden, vraiment excellent et pas cher. Il n'est pas trop facile, mais loin d'être infaisable non plus, avec un peu de persévérance. Ensuite, il y a les Parodius, Thunder Force V, ou la série des Cotton, par exemples qui sont d'excellentes références. Mais il faut savoir qu'aucun de ces jeux n'est facile, de toutes façons. Ce n'est que mon avis, peut-être que d'autres forumeurs ici auront des conseils plus avisés (Lyle ?).
Euh petite questionnette, la version arcade de Radiant Silvergun est une version simplifiée par rapport à celle sur Saturn, je me trompe ?!

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 20:35
Gamerphil, t'iras au goulag quand même !
Niloc, tu seras pendu !




...


Bon, plus sérieusement, je te rejoins, commencer par Radiant quand on n'a JAMAIS touché un shoot, ça peut être à double tranchant.
Il met en jeu des mécaniques classiques des shoots, mais il apporte plein de trucs en plus, et ça donne un contenu tellement riche qu'il peut soit émerveiller le débutant, soit l'ensevelir sous trop de choses à faire.

Pour découvrir le shoot sur Saturn, des titres plus classiques seraient peut-être une bonne "préparation".
Je vais pas répéter Layer Section. En PAL les shoots 2D sont moins nombreux qu'en jap malheureusement.

Tu peux aussi t'initier au shoot sur une autre console... Je pense notamment à une machine dont le nom commence par PC et finit par Engine, qui possède quelques petits jeux sympathiques.

  Voir le site web de petitevieille
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 20:47
Darius Gaiden est lui aussi dispo sur Saturn (et dans la compil Taito Legends 2, sur ta Xbox ou PS2). Moi qui ne suis pas fana de shoot j'adore ce jeu, tellement autre visuellement, et puis ces musiques!!!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Micros et consoles » » pas mal la saturn !

200 messages • page
12345678 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)