Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » à propos de vampire killer/castelvania
5 messages • page
1
Auteur à propos de vampire killer/castelvania
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 00:20
et oui, je me la pète, j'ai appris pleins de trucs aujourd'hui sur les origines de ce jeu!!!

sérieusement, je voudrai vous poser une question quant aux deux versions de ce jeu sorti sur n64.

en fait, depuis quelque temps, j'aimerai bien me les offrir, mais vu ce que m'en a dis Pierrot ( le seul joeur que je connaisse qui à joué à ces titres), ça ne me dis pas trop (remarquez, il est parfois peu objectif).

donc, si quelqu'un ici y a bien joué (j'entend par là qui l'a fini ou presque), peux-t-il me donner des infos quant au gameplay?

ps: j'ai lu les tests de jeuxvidéo, mais je me méfie un peu...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8745
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 03:01
pas de bol, j'ai joue et fini tous les Castlevania, sauf ceux de la N64...

l'ideal serait que tu puisses les essayer pour voir s'ils meritent d'etre achetes(si tu peux, recupere les ROM quelque part)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 13:44
Je n'y ai jamais joué non plus, aux versions Nintendo 64... J'en connais qui les ont terminés. Ce sont de bons jeux, mais aussi les moins bons de la série... Les épisodes en 2D seraient bien meilleurs, d'après eux !

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 14:18
Nordine: je crois qu'il faut que tu joues au 2nd, qui est en fait une version grandement améliorée du 1er.

Je n'y ai pas joué, mais j'ai regardé un mec le faire pendant 20 minutes au Virgin et j'ai trouvé ça plutôt bon (même si ça ne ressemble plus vraiment aux episodes 2D). En tout cas l'ambiance était là, avec des musiques magnifiques.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-02-05 16:23
J'ai acheté Castlevania Legend of Darkness sur cette bonne vieille N64 il y a quelques semaines, et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... Déjà j'ai l'impression que ça aurait pu être n'importe quel jeu. Je veux dire par là qu'il n'y a rien qui m'a rappelé qu'on est dans un Castlevania. Je ne parle pas seulement du fait que cet épisode est en 3D, mais aussi de l'ambiance qui se dégage durant la partie. Par exemple les musiques qui habillent la série de façon généralement si caractéristiques ne sont ici pas du tout en phase avec le style habituel (elles sont bien, mais c'est pas le "Castlevania-style").

Attention je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, juste que de ce que je connais des épisodes précédents, Legend of Darkness m'a fait l'effet d'un mauvais Castlevania.

Maintenant, niveau jouabilité j'ai trouvé ça honnête. La caméra est parfois un peu capricieuse et il faut jongler entre les deux affichages possibles. Là où ça devient perturbant, c'est quand on entre dans une zone où la caméra est controlée automatiquement (contre un boss par exemple). L'angle n'est pas toujours le plus pratique et change parfois sans prévenir, ce qui est déconcertant.

Que dire d'autre... J'ai assez bien aimé mais ce n'est pas un jeu inoubliable. Par contre je l'ai trouvé facile (la quête principale du moins, car une fois fini on débloque de nouveaux personnages dont les missions et les techniques sont différentes, et je n'ai pas encore essayé j'avoue).

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Jeux » » à propos de vampire killer/castelvania

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)