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Index du Forum » » Jeux » » Aime et Serre [Metropolis Street Racer]
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Auteur Aime et Serre [Metropolis Street Racer]
Xavier
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Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

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Posté le: 2003-01-26 11:13
Bon, Laurent, je créé un autre topic pour qu'on continue sur MSR. Désolé de t'avoir froissé avec le "j'aime bien". Il faut savoir que je n'ai jamais été un grand fan de jeu de voiture. Et MSR a l'immense mérite d'avoir été un des seuls à me retenir aussi longtemps. Je ne suis pas pour autant tombé amoureux de ce genre de jeux. Disons que là où j'ai passé peu de temps sur GT3 (qui pourtant est un jeu excellentissime), je me suis plus retrouvé dans MSR. Je suis franchement géné de constater que les jeux axés simulation sont toujours surnotés par rapport aux jeux de courser auto orientés arcade.

Je pense qu'il y a de la place pour les deux et que ce n'est pas un défaut, cela correspond plus à un style de conduite et à une personnalité différente des joueurs. Moi, j'ai été élevé à l'école Chase HQ, pas à l'école Vroom ou Monaco GP. C'est pourquoi j'ai trouvé mon bonheur sur MSR. Mon "j'ai bien aimé" était peut-être maladroit mais pourtant crois-moi, je suis un défenseur de ce jeu. J'aurais juste une critique à formuler. Les niveaux et les voitures sont trop faciles à débloquer à cause du système des kudos et des jokers. Il suffit de prendre une course relativement facile basée sur un temps illimité (comme réalisé un temps limité sur un tour). On se met un handicap maximum, on prend le joker. On réalise l'objectif et ensuite, il suffit de faire des tours à l'envers par exemple et faisant des dérapages dans tous les sens. Plus on le fait longtemps, plus on engrange et pouf, on a fait un plein monstrueux de kudos. Bien sûr, on est pas obligé de faire ça. Mais il faut avouer que c'est franchement tentant et c'est tellement facile (d'autant que je suis pas un grand conducteur dans l'âme). Je pense que les développeurs auraient pu brider le système tout de même.

Au-delà de cette façon de tricher, le jeu n'est pas très dur sauf qu'arrivé au niveau 17, je suis tombé sur une course qui me paraît infaisable (avec les voitures accessibles à ce moment). Il faut faire un temps infaisable et ce sur trois ou cinq tours. Même en faisant un parcours presque parfait, j'avais encore facile 5 secondes de retard. Et il faut réussir ça sur plusieurs tours. C'est là que j'ai arrêté d'y jouer parce que franchement, le dosage de la difficulté a été complètement raté sur ce coup.

MSR est également marrant en multi. J'ai joué avec un pote qui lui est très simulationiste et compte tenu de nos conceptions, hum différentes, de la conduite, cela donnait des "hey ! t'as pas le droit de t'appuyer sur ma voiture pour prendre le virage". Ben oui, je l'ai dit, je me suis fait la main sur Chase HQ. C'était bien marrant en tout cas (j'ai reproduit la même chose sur 24h du Mans, excellent jeu également, sur DC).
Et pour PGR, je posais la question parce que finalement, on en a très peu entendu parlé et que je me demandé si c'était un flop ou si il avait été descendu injustement par exemple.

Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2003-01-26 12:14
Le "j'aime bien" ne m'avais pas du tout froissé !
J'ai pas le temps là tout de suite ("à table !", entendait-on dans le fond), mais je reviens dans une demi-heure pour développer.
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Odysseus
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

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De : Αἰαία

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Posté le: 2003-01-26 13:02
perso, le jeu de caisse qui m'a le plus plu sur x-box est rally sport challenge.

dailleurs, il fait parti de la longue liste de jeu plus ou moins boudé par la presse, ne jurant que par grand tourismo( qui est très bon, mais inférieur à tout les points de vues à rally sport, à mon avis).

dans ce jeu, les voitures se compte par dizaine, les circuits également.
la qualité de ce jeu est, pour le moment, inégalée, ect...

en gros, c'est le jeu de voitures ultime,pas seulement sur x-box, mais également tous supports confondus( bien que j'ai une petite préférance pour daytona).
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"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

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De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2003-01-26 13:10
Bon, voilà (burp), j'ai fini de manger, je suis prêt.

Alors, pour moi le problème des Kudos qu'on obtient en trichant n'en est pas un. Tout juste peut-on parler d'erreur de finition, mais comme ce jeu a manifestement été longuement testé avant qu'on le commercialise, je pense en fait que c'est plutôt voulu.

En fait, je dirais que la finalité de MSR, ce sont les quick races. Elles sont paramétrables à l'infini (pour peu qu'on ait tout débloqué), et même si les dérapages et les Kudos c'est bien, une bonne bourre contre 5 autres voitures qui attaquent à mort et où tout le monde se met la pression, optimisant à fond ses trajectoires, il n'y a rien de tel, et le génie de MSR c'est d'être AUSSI parfaitement adapté à cette approche. Quand on y goûte un peu en quick race, on se rend compte que le système des Kudos et de la conduite stylée ne sont que des trouvailles propres à faire parler du jeu à sa sortie. Derrière, il y a beaucoup plus que ça.

Le mode Street Racing est pour moi un programme d'entraînement. Extrêmement long et progressif (et pour cause, il comporte 250 courses et dure une bonne trentaine d'heures), il est censé faire du joueur un pilote hors-pair, qui maîtrise les trois villes jusque dans leurs moindres recoins, connaît les avantages et inconvénients de chaque voiture, sait prendre les virages aussi bien en optimisation de trajectoire/freinage (pour le chrono) qu'en dérapage (pour le style, donc les Kudos).
D'ailleurs, à part une ou deux qui sont limite inconduisibles, la plupart des voitures sont réglées pour que les deux types de conduites soient possibles, et améliorables avec une grosse marge de progression.
En faisant les courses de ce mode, j'ai appris des tas de choses sur la conduite sportive (j'étais nul à ce genre de jeu avant, et dans la vie réelle, c'est pas avec mes 4 points et mon vieux diesel Volvo que je.. enfin bon). Je pense qu'avec les progrès faits quand j'aurais terminé les 25 chapitres, des courses fabuleuses d'intensité m'attendent dans le mode quick race, peut-être ce qu'on a vu de plus dément dans un jeu de course (dommage qu'il n'y ait pas de vrai mode multi-joueur, notamment à cause du moteur graphique qui met à mal la DC et ne lui laisse plus assez de ressource pour gérer le split-screen et les bots).
Le choix des adversaires durant ces courses me sera facilité par le fait que j'aurai longuement testé toutes les voitures disponibles, et que je connaîtrai très bien le comportement de l'IA des pilotes ordi, qui soit dit en passant est excellente (quand on leur met la pression en restant derrière eux, il font des erreurs, ratent parfois des virages pour cause de vitesse excessive à l'entrée, alors que quand on est en tête, ils sont stimulés et conduisent comme des dieux !).

Donc, vu comme ça il est hors de question que le joueur ne parvienne pas à débloquer tous les circuits, ce serait l'arnaquer, ni plus ni moins. Les astuces permettant d'avoir des Kudos faciles, et donc de débloquer des courses même si on n'est pas très fort, ne sont là que pour permettre au jeu de trouver toute sa plénitude même pour les joueurs les plus nuls (puisque à l'issue ils auront pu voir tout le panel de situations offertes), et ne sabotent aucunement l'intérêt (on n'est pas forcé d'y avoir recours, c'est même plutôt fastidieux).

Mais on en revient toujours au même problême, inévitable sur la plupart des jeux Dreamcast : Pur apprécier tout ça, il faut aimer un tant soit peu l'arcade, l'amélioration personnelle par la répétition, et ne pas considérer que le jeu est terminé quand on a fini le mode Street Racing, sans quoi on peut être déçu. A mon sens, les sensations de conduite, la qualité graphique et sonore et la variété de circuits offerts par MSR suffisent amplement à ce qu'un amateur de jeu de course puisse y jouer pendant des années sans s'en lasser. Enfin, c'est ce que j'en pense, mais on peut aussi préférer un GT3 qui introduit les réglages mécaniques, ou encore le réalisme exigeant d'un F355.

Ca n'empêche pas MSR d'être un très grand jeu de course, le plus élaboré et le plus classieux que j'ai jamais vu. Il est en parfaite osmose avec les voitures qu'il met en scène, et parfaitement à sa place dans la ludothèque Dreamcast malgré son style graphique à part.

A part ça, en ce qui concerne la triche sur les circuits à temps limite sur un tour, c'est vrai qu'elle permet de débloquer tous les circuits, mais pour gagner de nouvelles voitures, il faut réussir les chapitres intégralement, et certains challenges sont vraiment hard, même sans s'occuper des Kudos on a du mal à les réussir avec l'objectif mini, comme par exemple ces fin de chapitre où il faut faire 14 points sur 3 courses; C'est parfois vraiment coton, sans aucune triche possible, et si on n'y arrive pas, on est privé de certaines voitures, et par la suite on peut se retrouver complètement bloqué, à savoir ne plus réussir aucun objectif, même avec des Kudos par millions en réserve.

Autre chose : Dès le 7e chapitre, j'ai relevé une course dont le challenge me paraît impossible au moment où on y arrive: Une course à Londres. C'est un pont, qu'on traverse dans un sens, puis dans l'autre, et de chaque côté il y a un rond-point pour faire demi-tour. Il faut doubler 11 voitures en 4 mn. Personnellement, je n'arrive pas à faire mieux que 10 (et il me faudrait au moins 40 secondes de plus pour la 11e), mais je n'en suis qu'au chapitre 10, donc je n'ai pas encore les voitures les plus balaises. Je pense que ce challenge nécessite une voiture qui ne sera pas accessible avant le 20e chapitre.

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Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2003-01-26 13:13
Autre chose : D'après mes souvenirs, MSR avait été encensé par toute la presse et les sites spécialisés (critique dithyrambique sur jv.com, overgame et gamekult), qui n'avaient rien trouvé à redire. Seul le magazine Dreamcast mag avait dit que le jeu était une daube, mais je n'ai jamais pu lire ce qu'ils en pensaient exactement.

Par contre, quand PGR est sorti, personne ne s'y est intéressé, ce que je ne m'explique pas. On y trouve New York en plus, comme ville, et Microsoft a craché les brouzoufs pour obtenir les licences de voitures comme des Aston Martin, Ferrari, BMW (Z3), Corvette ou Porsche. Changement important : le décompte des Kudos acquis ou perdus pendant la course est visible en temps réel et en permanence dans un coin de l'écran.

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Xavier
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De : le sept sept

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Posté le: 2003-01-26 17:22
Ton analyse est intéressante et je partage ton opinion même si mon tort a peut-être été de trop me focaliser sur le mode Street Racing. C'était surtout l'envie d'avoir plus de voitures qui m'a poussé. Et puis, bon, j'ai la tondeuse, c'est pas mal (en fait, non, c'est inconduisible).
Concernant la course dont tu parles (7e chapitre), je crois m'en souvenir mais je ne pense pas avoir eu tant de problèmes. En tout cas, à part la course maudite dont je parle dans le 1er message, j'ai passé toutes les épreuves sans avoir besoin de revenir avec une voiture plus puissante. Quand j'aurai le temps, j'irai me pencher sur la course dont tu parles, par curiosité.
Ah j'oubliais un truc très pénible. En relançant le jeu ce matin, j'ai mis en 60 Hz mais j'ai réalisé que j'avais effectué le jeu à l'époque où ma vieille télé n'acceptait que le 50. Du coup, je suis obligé de lancer le jeu en 50 car les sauvegardes ne sont pas compatibles. C'est compréhensible du point de vue des chronos mais c'est franchement génant.

petitevieille
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Posté le: 2003-02-17 19:10
j'ai dit sur un autre topic que - je cite - "MSR me fait chier". oula.

ça fait 18 mois que je l'ai, pourtant j'y ai très peu joué et si je me suis permis d'en reparler c'est que je lui redonné pour la N-ième fois une nouvelle chance ce matin.
Rien à faire.
Je m'ennuie.

Je suis conscient que j'ai été déformé par un certain jeu d'arcade qui met en scène une voiture et dont j'ai peut-être abusé, au point que tous les jeux de voitures m'ennuient désormais.

Voilà ce qui se passe:
Le jeu me semble très exigeant et terme de précision de trajectoire et de dosage des accélérations / freinages. Plutôt bon signe. Que ce soit fait de manière réaliste ou pas, je m'en bats les couilles, je joue à un jeu, je ne cherche pas à me croire au volant d'une vraie voiture. Cependant j'ai l'impression que le jeu est impitoyable avec les petits écarts, au moindre choc on est stoppé, la reprise de vitesse est très longue (en tout cas avec les tacots du début ), mais quand on est à fond, la réaction de la direction est tellement molle que la sensation de contrôle est faible... Je sais, j'ai trop joué à l'autre, là.
Un autre problème est le système des Kudos qui me rend frileux quand il s'agit de tenter une course, à l'idée d'en perdre... vu que je joue comme une patate.

J'ai donc la désagréable impression que je ne peux pas progresser, que ça vient de moi, et ça me désole quand je vois que je ne suis qu'au chapitre 2 après tout ce temps (même si j'ai peu joué en fait).

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Laurent
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Posté le: 2003-02-17 20:35
T'inquiète pas ma petite vieille, j'arrive et vais t'expliquer tout comme y faut :

- En ce qui concerne la frilosité du Kudos perdu, je te confirme qu'on peut "practicer" chaque course à volonté. Le manque de Kudos n'est jamais un problème dans ce jeu.
- Pour la direction trop molle, je confirme : tu es atteint de crazitaxidermite aigue. MSR est un modèle de jouabilité, entre l'arcade pure et le réalisme, c'est le meilleur compromis que j'ai vu.
- Les collisions : Je te l'accorde, elles sont bizarrement gérées. Passer de 270 Km/h à 12 Km/h parce qu'on a vaguement effleuré avec le bout de son rétro gauche une feuille de troëne sur le bord de la route, ça gonfle. De même que ces terre-plains centraux où on va s'empaler, avec obligation de faire marche arrière pour continuer la course. En plus, dans les chapitres supérieurs, la difficulté augmente et ce problème devient encore plus évident. Mais le jeu a d'autres arguments qui font pardonner ce défaut, et en plus les voitures pilotées par l'ordi sont aussi concernées, et on peut s'en servir.
- On ne peut se prononcer sur MSR qu'après avoir atteint le chapitre 10, au moins. Avant, ce ne sont que de petites courses d'1 ou 2 minutes à bord de veaux. Par la suite, avec des voitures telles que la Celica ou l'Alfa 156, puis plus tard avec la Celica GT4 ou la RX7, c'est vraiment autre chose. L'impression de vitesse est ultra présente, ou alors je ne sais pas ce que c'est que la vitesse. Et les courses sont de plus en plus passionnantes et engagées. Il y en a pour absolument tous les goûts.

Je te conjure d'insister !!!!
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petitevieille
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Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

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De : The cable car, puis Pizza Hut™.

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Posté le: 2003-02-17 20:57
je sais bien qu'on peut practicer à volonté.
et je dirais presque que... c'est mon problème.
Je veux practicer à mort, pour me sentir prêt, mais je me heurte à mon problème de crazytaxidermite, donc je raye ma carrosserie 50 fois par tour, ça me gonfle, et je remets mon jeu de furieux pour me détendre. Dans le meilleur (et très rare) des cas, je joue pas trop mal, je lance la course, mais là je me troue, je rate le défi, je perds des Kudos, et ça me gonfle. Alors je remets mon jeu de furieux pour me détendre.

Là je voudrais essayer la course de fin de chapitre 1 pour gagner une nouvelle caisse, mais j'ai vraiemnt les boules de perdre, surtout qu'il fait toujours nuit à Tokyo et qu'on voit rien.

C'est terrible ce jeu, j'ai envie de jouer, je suis plein d'enthousiasme avant de le lancer, mais après, je suis en rogne.

"Bonjour, je suis petitevieille et... je suis crazytaxiholique. Mais ça fait au moins 2 jours que je n'ai pas touché à ce jeu, promis. Je me soigne".

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Bruno
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Messages : 9454
De : ???

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Posté le: 2003-02-17 20:58
C'est la première fois que je vois Lolo utiliser le verbe "conjurer"

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

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Posté le: 2003-02-17 23:38
Citation :

- Pour la direction trop molle, je confirme : tu es atteint de crazitaxidermite aigue. MSR est un modèle de jouabilité, entre l'arcade pure et le réalisme, c'est le meilleur compromis que j'ai vu.

De mon point de vue, la petitevieille a pas tout a fait tort. C'est vrai qu'elle doit avoir des troubles psychologiques à cause du crazy taxi, mais d'un autre côté, je me demande si tu as pas un peu tendance à croire que toutes les voitures se comportent comme des R16.
Non, en fait, j'ai ressenti exactement la meme chose que petitevieille et je le confirme, la direction est molle a haute vitesse sur les caisses qu'on a au debut du jeu (je suis au chapitre 2 aussi!). Alors est-ce un detail supplementaire dans un jeu qui en est deja très riche (des details) ou un probleme de gameplay?
Figurez vous que je connais la reponse, car de passage chez Laurent, j'ai pu jouer avec les caisses que l'on a apres le niveau 10, et c'est vrai que ca change du tout au tout. On est entre la formule un facon Geoff Grammond, et le Gran Tourismo au niveau rapport puissance/poids. Et forcement, sur des caisses comme ca, pas question d'avoir des amortisseurs mous

D'un autre côté, moi aussi je suis toujours au niveau 2, mais pour d'autres raisons: Les course poursuites: elles m'enervent
meme en prenant 1'30'' au depart à mon adversaire, j'arrive encore a me faire doubler sur la ligne d'arrivée. Et quand je met le temps à 2', je gagne 3 Kudos...
Alors comme je suis perfectionniste, j'essaye de faire mieux, mais j'y arrive vraiment pas.
Laurent a beau dire que l'ordi aussi fait des erreurs, dans ce type de course, je ne l'ai jamais vu en faire!
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james gray
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Messages : 427

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Posté le: 2003-02-18 00:07
Moi j ai beaucoup aimé MSR au début puis vers le chapitre 11 , 12 , j ai commencé à me lasser serieusement. Puis je trouve que les voitures qu on gagne sont pas super, surtout au début( Peugeot 306 , Opel Vectra etc). Par contre , la version XBOX est encore plus mauvaise car graphiquement , je trouvais le jeu beaucoup moins impressionant que sur DC.

Laurent
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Joue à Super Mario Bros. Wonder

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Posté le: 2003-02-18 11:05
Citation :

Le 2003-02-17 20:58, Bruno a écrit:
C'est la première fois que je vois Lolo utiliser le verbe "conjurer"


Euh, pardon, je me suis laissé amadouer : Je t'ordonne s'insister. Faut se méfier, avec l'âge j'ai tendance à ramollir. Merci pour ce rappel à l'ordre.

Concernant les courses poursuite : L'IA de MSR est basée sur le principe du "second car boost" de Sega Rallye. Quand l'ordinateur est derrière, il conduit à une vitesse surnaturelle. Tu peux te défoncer comme tu veux, impossible de le semer. Par contre, s'il est devant, il se comporte autrement. Parfois, il assure, ou va trop vite pour te semer, ou encore se montre trop habilepour être rattrapé. En tout cas, ça garantit ces courses serrées au coude a coude qui font tout le plaisir du jeu.

Ce réglage aurait du être affiné pour les courses poursuites, mais ça n'a pas été fait, faute de temps je suppose, donc je défie quiconque de gagner sans se donner au moins 15 à 20 secondes d'avance.
Par contre, l'ordi a des problèmes pour doubler, il est timoré et ne veut pas heurter les autres voitures, comme s'il jouait le Kudos lui aussi.
Personnellement, je m'em bête pas avec ces courses, je me donne une bonne avance et je dérape à tout va. Je perds les 200 points de "skill", mais je gagne 400 ou 500 points de "style".

Phil : Les 406 et MR2 que tu as pu piloter chez moi sont pas mal, mais les Celica obtenues par la suite sont encore plus pêchues et précises. Un pur régal ! Et je te parle pas des monstres de la fin, genre Jensen V8 (325 ch), inconduisibles, mais très brutales. Elles devraient soigner un peu la crazyderma taxipholia de Petitevieille.

Un monument, ce jeu, je vous dis ! Mais il faut le vivre jusqu'au bout pour bien en saisir tout l'intérêt. Ou au moins mes deux tiers, disons. Je confirme qu'avant le chapitre 12 ou 13, j'ai souvent été tenté d'arrêter, à cause de ces divers petits défauts de jeunesse que j'espère définitivement réglés dans PGR2.

Sinon, pour le pb de visibilité de nuit, il ne faut pas hésiter à rebooter le jeu et régler le fuseau horaire pour avoir le jour lors de la course qui pose problème. Il y a des chapitres entiers qui se déroulent dans la même ville.

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