Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » X Box à l'E3
23 messages • page
12
Auteur X Box à l'E3
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-04-24 12:53
Voila la liste des jeux présentés à l'E3 sur XBox. Je sais que je suis le seul à adorer cette console ici mais ça peut quand meme interresser quelques personnes. Si des nouveaux venus sur le forum aiment bien cette console, qu'ils me se manifestent, je serais moins seul sur ce sujet. En tout cas je suis surpris de voir autant de mega hits en puissance, mon banquier n'a qu'a bien se tenir! Vive Sega !

Activision :
Doom III
Quake IV
Return to Castle Wolfenstein

BAM! Entertainment :
Chase
Reign of Fire

Bioware :
Star Wars: Knights of the Old Republic

CDV :
Breed
Project Nomads

Codemasters :
Colin McRae Rally 3
Mike Tyson Heavyweight Boxing
Operation Flashpoint
Pro Race Driver
Prisoner of War

Crave :
Mace Griffin: Bounty Hunter

Eidos :
Hitman 2: Silent Assassin
TimeSplitters 2

Encore :
Daredevil

Fox Interactive :
Buffy The Vampire Slayer
Alien vs Predator (?)

Infogrames :
LOONS
Superman: The Man of Steel
Taz: Wanted
Terminator: Dawn of Fate
Transworld Snowboarding
Unreal Championship

Interplay :
Baldur's Gate: Dark Alliance
Galleon
Hunter: The Reckoning
The Matrix

Kemco :
Batman: Dark Tomorrow

Lionhead :
Black & White
B.C.
Project Ego

LucasArts :
Star Wars: Bounty Hunter (?)
Star Wars: Jedi Starfighter
Star Wars: Knights of the Old Republic

Majesco :
BloodRayne
David Beckham Soccer
Gun Metal

Microsoft :
Brute Force
Freelancer
Kung-Fu Chaos
MechWarrior
NBA Inside Drive 2003
NFL Fever 2003
Quantum Redshift
The Unseen
Whacked!

Midway :
Defender
Freaky Flyers
Gravity Games Bike
Mortal Kombat: Deadly Alliance
NFL Blitz 20-03
NHL Hitz 20-03
MLB Slugfest 20-03
RedCard 20-03

Sega :
Shemue II
Sega GT 2002
NBA 2K3
NFL 2K3
Panzer Dragon O
The House of the Dead III

Sierra :
Malice
Orchid
SWAT: Global Strike Team
An other Argonaut title

Simon & Schuster :
Outlaw Golf
Outlaw Volleyball
Seablade

THQ :
MotoGP
Toxic Grind

Titus :
Barbarian
Falcone: Into the Maelstrom
Lotus Challenge
Safari Joe: The Dark Continent
Sgt. Cruise

Ubi Soft :
Deathrow
Ghost Recon
Rayman Arena
Rayman 3: The Hoodlums
Rainbow Six: Raven Shield
Tom Clancy's Splinter Cell
XIII


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-04-24 13:18
Mais non, t' es pas tout seul a l' aimer cette grosse console!
J ai appris a l aprecier lorsque j ai su qu' il serait possible de brancher n importe quel modèle de modem USB...
Est ce que quelqu un est au courant de la véracité(ou non) de ces informations?

Sinon c est bien sympa d apprendre que Sega prepare une suite a Panzer Dragoon..

  Voir le site web de Markadet
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-04-24 15:03
...Et d'ou qu'il est Konami? Hein? Il est ou? Et je parle pas de Capcom and co. Voila ce qui me gene le plus dans cette console: le manque d'editeurs tiers japonais. Certes, il y a Sega, mais ca fait bien peu. Et que Bill ne vienne pas nous dire que la X-Box n'a rien d'un PC, y'a qu'a lire les titres.

C'est pourtant pas complique: Konami me sort un Castlevania a la Symphony of the Night sur X-Box, et j'achete les yeux fermes! Et je ne serais surement pas le seul.

David.

  Voir le site web de David
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-04-24 15:07
Oui, c vrai que pour le consoleux de base, la manque de jeux japs se fait cruellement sentir...
mais bon, j'arrete pas de le dire, celle console, "elle a tout d'une grande"

epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-04-24 15:45
Mais... Heuuu... Il n'y a que des jeux issus du PC non ?
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


marcos
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 17, 2002
Messages : 8

Hors ligne
Posté le: 2002-04-24 16:28
j aimerais bien aussi avoir 1 xbox mais entre ps2 et pc jeux solos et jeux en reso. je manke de temps pour jouer les journees ne font ke 24.00 oki @@@+++ je suis 1 fou de jeux videos oki et il y a aussi la "GC" de nintendo ARF PAS ASSEZ DE TEMPS.MARCOS.

marcos
Pixel microscopique


Inscrit : Apr 17, 2002
Messages : 8

Hors ligne
Posté le: 2002-04-24 16:31
ET SURTOUT HALO ARF VIVEMENT K IL SORTE SUR PC CELUI LA ARF SNIF TOUJOURS AUSSI FOU DE JEUX VIDEOS OKI @@@++++.MARCOS

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-04-24 19:12
Je me repete mais quel bombe ce Halo ! A deux en mode coopération, c d'un fun rarement vu !

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2002-04-24 20:17
Panzer Dragooooooooon !! ^^

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-04-24 23:51
Vivement qu'il debarque !

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-04-25 13:53
c pas pour paraitre anarchique mais a apart les titres de sega(panzer dragoon, ouais!!!!!!!!) eh ben y a pas grand chose qui fait vraiment envie!

  Voir le site web de syklik
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-04-25 14:04
Ce que je constate c'est qu'il ya peu de jeux japonais ( mis à part Séga ) pour une console et ça je ne trouve pas que ce soit forcément bon signe quand à la suite des évènements .De plus il ya beaucoup de jeux qui sont de type " pc " , est-ce que ça va plaire ça dans les monde des consoleux ?
Bon en fait on remarque tous la même chose , ça saute aux yeux !

  Voir le site web de Soreal
epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-04-25 15:39
Moi, cette console, je ne la sent vraiment pas. Ca fait trop PC, elle est trop grosse, ne semble pas vraiment adapté au marché des consoles, et il y a le nom de microsoft derrière qui fait plus penser a "compliqué" qu'autre chose. Une console étant, par définition, quelque chose de simple, je vois pas un super avenir. La dernière console compliquée dont j'ai souvenir c'était la sature, elle avait une sorte de bios qui permettais de régler la date, l'heure, enfin plein de trucs qu'on régle jamais sur une console.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-04-25 15:56
je ne crois pas que l'on peut vraiment juger une console sur son aspect physique ou le fait qu'elle est un bios ou non. De plus je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué a configurer l'heure et la date ( ca prends 1 minute, QI minimum requis : 5). Bon la playstation 2 n'a t'elle pas non plus un bios??? En ce qui concerne la play je ne dirais rien car je ne sais plus si elle en possede un (mais plus je reflechi plus je dirais que ouais).
a mon avis la qualité des jeux est le plus important!nan??

  Voir le site web de syklik
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-04-25 15:58
Epsi , la Xbox est une grosse console certes mais reste facile d'utilisation comme les autres n tu inseres ton cd et tu joues , c'est tout .La personne la mieux indiquée pour en parler est bien Bruno qui en possède une : Brunoooooooooooooooooo , on a besoin de toi ici !

  Voir le site web de Soreal
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2002-04-25 18:22
J-1: j'ai les jeux et demain j'ai la console.

J'espere que cete liste de jeux pour l'e3 n'est pas exhaustive...tout ça ne m'emballe guére, enfin on peut avoir une bonne surprise

  Voir le site web de naekof
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-04-25 19:19
Moi qui ne jure que par les jeux vidéos japonais, je trouve que la X s'en sort bien. Il y des hits jap de prevus et des jeux US qui valent grave le coup. Donc, X Box power !

naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2002-04-25 19:29
J'en vois hélas pas des tonnes des jeux japs, à part le shoot vertical au nom imprononcable (qui sort aussi sur ps2) je connais pas trop les jeux japonais de la x-box. Eclaire-moi

  Voir le site web de naekof
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-04-25 19:36
Déjà Gun Valkyrie, un shoot à la Burning Ranger de Sega déjà sortit aux States. Pour les autres titres du hérisson bleu, ils sur la liste que g posté plus haut. G hate de voir ce qu'il vont faire avec la série Shenmue qui continue sur X. Meme si Konami ne fait que des adaptations pour le moment, c déjà ça et ils nous ont pondu la meilleur version de Silent Hill 2. Capcom avec Genma Onimusha a considerablement amélioré le jeu. Je c , ce sont des adaptations mais elles ont le mérite d'exister pour ceux n'ayant pas toutes les consoles. Il y a aussi Jet Set (Sega). De toutes manieres, ceux qui sont anti X Box n'ont qu'a acheté autre chose, pour ma part je reste un supporter de la console.

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-04-26 02:32
Moi la Xbox, je l'aurais sûrement très prochainement... Cela dit, la liste de jeux ne m'emballe pas des masses pour l'instant...
Les jeux PC c sympa, y'en a des biens mais ça me soûle d'acheter un jeu que je epux avoir en pirate 2 mois avant sa sortie... Cela dit je ferai une exception avec un jeu comme Morrowind que je jouerai plus volontiers sur une console (si les menus sont pas loupés)...
Les jeux de caisse ça me soule sur console, étant donné que j'ai mon volant sidewinder retour de force à côté...

Enfin je dis ça, mais aucun des planning console n'est mirobolant ces temps-ci je trouve... NGC no comment, PS2 mouarf...

En fait j'aimerai absolument VF 4.1, j'aimerai aussi voir ce que donne le jeux de combat Krosoft Projet K... kabuki truc...
Sinon Project Ego, j'espère que ce sera pas un feu de paille à la Black & White...

Et pi sinon Pro Evolution Soccer serait bien cool et j'aimerai que NBA 2k3 fasse un bond technique...

En fait ce qui me fait le plus peur c la politique multi-plateforme à tout va des éditeurs... On en voit les conséquences avec Tony Hawk 3... Alors avoir des jeux qui ne sont pas fait et conçu à fond pour ma console, ça m'énerve...
Par exemple Soul Calibur 2 ne m'inspire rien de bon, étant donné qu'il a été conçu sur le system 246 (ou un autre chiffre ^^) plateforme arcade soeur de la PS2, si ils font pas un effort d'optimisation les autres portages vont craindre...


Index du Forum » » Evénements » » X Box à l'E3

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)