Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un très bon article sur le nouveau Zelda dans pouche start point comme
16 messages • page
1
Auteur Un très bon article sur le nouveau Zelda dans pouche start point comme
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-23 20:56
http://www.push-start.com/games-view.php?id=357

Je vais leur faire un peu de pub, ça les fera peut-être revenir, les Kitano, Peitevieille, Naekof, Tequila et Bulbi qu'on ne voit plus du tout par ici depuis quelques temps.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-01-23 21:57
D'autant plus que c'est vrai que le test est sympa ... ça donne envie ,j'en peux plus!!
Ca à l'air sympa le bâton du vent (peut être pas révolutionnaire non plus mais bon...)

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2003-01-23 22:37
Bon ça a fait venir un bulbi c déjà ça ^^

Juste pour dire que je viens quand même ces temps-ci mais je ne poste pas beaucoup...
En fait la majorité des posts que j'ai écris pour Grospixels se sont malheureusement effacé avant envoi!
Je ne rigole même pas en plus ^^ Entre la fermeture accidentelle de fenêtre, le bug, ou encore les avant/arrière malheureux :eek

Sinon la raison pour laquelle on me voit moins en ce moment c que je me suis remis à la guitare et ça m'accapare pas mal...
D'ailleurs pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai downloadé du King's X dont tu avais vanté les mérites et je découvre ça...

Je fais du rattrapage de mes quelques années sans guitare et je découvre des trucs géniaux que je ne connaissais pas étant plus jeune... Internet c génial pour ça...

Je crois que depuis ce dernier mois je suis prêt à dresser un autel pour Eric Johnson, I love that guy!
Bon par contre à jouer c cotton... (mais je me fais plaisir sur les passages abordables ^^)

PS : Vu que t'as l'ADSL si t'es intéressé par des vidéos j'ai des adresses sympas...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 10:03
Waouw, si tu t'exerces sur du Eric Johnson, c'est que tu dois quand toucher ta bille. De lui je ne connais que les trois morceaux qu'il joue sur le concert "G3", avec Satriani et Vai (la prestation de Johnson est celle que je préfère des 3, mais j'adore Vai aussi, seulement j'aime pas les morceaux qu'il joua ce soir là, à part le dernier, enfin bref).

Je suis assez intéressé par tes adresses de vidéo. Et si tu veux du King's X, y a qu'à demander
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 10:05
Au fait, j'ajoute quand même que j'ai bien aimé l'article sur le nouveau Zelda, qui fait un retour sur tous les épisodes précédents et donne un avis objectif, bien écrit et documenté. Je ne connaissais pas ce rédacteur, c'est une très bonne recrue pour vous.

Quand on sait que je me tâte d'acheter une XBox, l'arrivée de ce nouveau Zelda ne fait rien pour apporter une solution simple à mon dilemme.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 11:35
hum je sais c'est totalement HS mais teste les albums solo de Johnson ,Laurent ,il a rien à envier à ses compéres...
Sinon j'ai jamais raté une console nintendo pour pouvoir jouer à Zelda et Mario ,alors forcément...
(Note emander à mon patron de m'augmenter... )

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 11:48
C'est vrai qu'il est sympa ce test, je l'avais dis sur le forum de Push. Seulement, le forum de Push est une jungle et ce pauvre Yang (le redacteur de l'article) s'y fait souvent secouer les puces.
Push et ton univers impitoyableuuuu !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 12:03
C'est l'occasion de le dire moi aussi. j'aime beaucoup Push, et je vais beaucoup sur son forum, mais je me contente de lire, car le franc-parler qui s'y pratique entre forumers est un peu trop direct pour moi.

C'est marrant, pourtant il n'y a aucune méchanceté dans tout ça, mais bon, faut être habitué, quoi. En plus, les pushiens qui viennent ici en profitent pour changer radicalement de ton. C'est d'autant plus intéressant à étudier que les deux sites sont très proche dans leur contenu, sinon dans le ton des articles, et les topics sont souvent les mêmes dans les forums, sans parler du grand nombre de personnes qui pratique les deux forums.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2003-01-24 12:51
L'unique je crois qu'on est fait pour s'entendre, tu aimes bien Eric Johnson, en regardant le topic musique l'autre fois j'ai vu que tu appréciais Prince, non vraiment en bagnole je pense pas qu'on se tapperait dessus pour savoir quoi mettre dans l'autoradio ^^

Sinon Laurent je suis loin de toucher ma bille ^^ J'ai un tout petit niveau mais assez quand même pour me faire les grosses lignes de Manhattan (mais pas avec la qualité) et des petits riffs sympas de Johnson mais en aucun cas ses solos à 192 bpm en sextolet (cela dit il a des chansons abordables à 80% mais Cliffs of Dover n'en fait pas parti pour mon plus grand malheur)
Pour avoir écouté tes trucs je pense que tu es loin loin devant moi sur la route 66 (^^) mais bon tu sais ce que c'est on a toujours tendance à faire des choses un peu trop dur, c comme ça qu'on apprend

Je vous met un lien vers une vidéo quand elle sera uppé, ça fait mal...




petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10243
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 16:28
quoi Laurent ? t'aimes pas le ton du forum de push ?

t'es vraiment qu'une bite toi alors.

  Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 16:44
Je parlais du forum, ma vieille
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 17:12
Je viens de lire le test dans Joypad et putain ! Ca fait envie !
Pour résumé un peu, ce nouveau Zelda est une cassure immense, ne reprenant pas les bases des épisodes de la N64 et surtout d'Ocarina of Time (OUF !).
Miyamoto a pris l'énorme risque de changer la formule de la série et avouez qu'il fallait oser !
Cet épisode et plus contemplatif, plus poétique et moins action.
Les longues phases de recherches en bateau (que certains lui reproche) vont me passionner ! Tout comme l'exploration des iles.
Vivement le 3 mai !

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-01-26 01:35
j'ai eu l'occasion d'y jouer un peu, et on a vraiment comme une impression d'immersion totale dans un DA. Maintenant, je n'ai malheureusement pas eu le loisir de l'essayer plus longtemps pour en dire plus(par contre, mon frere l'a termine, il le trouve tres bon mais sans plus)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-26 09:26
Ca n'a presque rien a voir, mais je recommande a tous un jeu qui s'appelle "Une Faim de Loup" d'Infogrammes ( "Sheep, Dog, and Wolf") en version anglaise, dont le concept, l'ambiance, l'humour cartoon et le style graphique cel-shadé aussi rappelle furieusement Road Runner (Beep Beep et le coyote).

PS : C'est jeuxvideo.com mais j'ai au moins trouvé un test
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001561

  Voir le site web de mickmils
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-26 14:50
La version francaise de Zelda GC incluera-t-elle Ocarina et Ura?
Je file sur Push lire ce fameux test!

  Voir le site web de David
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-01-27 22:55
Moi je viens toujours mais je ne peux plus poster je dois sortir le dico dès que Xiga poste un message provocant.


Sinon, je n'aime pas le test de Zelda écrit par Yang désolé. On reste sur sa faim Par contre j'aime bien ses tests de Kingdom Hearts et de Tales of Eternity 2.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un très bon article sur le nouveau Zelda dans pouche start point comme

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)