Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Photos du sommet grospixelien
37 messages • page
12
Auteur Photos du sommet grospixelien
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 14:37
En ce moment, ça râme comme jamais, c'est pour ça.
Les generaux de GP sont en plein test
Ca va revenir, no problemo.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 14:34
Citation :
Pour le contenu du panier garni ; Indice, le jeu dans la SNES est le deuxième d'une célèbre série de 3

Heeeeeeeu, DK Country 2 (je précise que, ayant actuelement un chtit blem avec mon butineur, je n'ai pas vu les images).

Dr Curween
Tout petit pixel


Inscrit : May 29, 2002
Messages : 27
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 15:13
Ha ha, ça ressemble à la table de mon appart', sauf que pour moi, c'est tout le temps comme ça et que je suis obligé de manger parterre. J'ai le même problème que vous, j'ai besoin d'un appart avec un meuble télé de 3 mètres pour y loger toutes mes consoles et ma quintuple péritel ne me suffit pas pour toutes les connecter en même temps (ça existe une quinzetuple péritél ?). Une seule solution pour un confort optimal, achetez plusieurs muiltiprises ou une télé pour chaque console. Les temps sont durs...

Et si on faisait un concours à 2 balles de la photo d'appart le plus bordélique / le plus chargé en cartouches / accessoires / consoles de jeux vidéos ? Ca me ferait marrer de voir des apparts plus remplis que le mien...

  Voir le site web de Dr Curween
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 15:25
Une solution cheap pour ton problème de péritels, Dr Curween: essaie de chaîner les péritels quintuples, comme ça ça te fait 25 prises...
(par contre, bonjour la qualité d'image)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 15:35
Citation :

Le 2003-01-21 00:49, Wild_Cat a écrit:
A propos des avatars, si vous saviez le mal que j'ai à intégrer le fait que le personnage de base de Jet Set Radio s'appelle Beat et pas CBL!


Arf ! Si un jour tu me vois sur des rollers, je t'assure que tu feras après très bien la différence entre les deux !

  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 15:34
Boah, à part si t'as deux oscilloscopes verts et un walkman/étau sur la tête, je devrais pas avoir trop de mal...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 17:53
Dr Curween: Arf dommage que j'ai rangé tout mon bordel récemment, j'aurai été sûr de gagner Concernant un meuble dédié aux consoles, figure-toi que j'ai craqué et que j'ai dessiné des plans pour me faire un meuble télé exprès (il fera pas 3 mètres...quoi qu'en hauteur...), avec des emplacements pour ranger toutes ces vieilleries correctement tout en les laissant à portée (parce que là pour jouer faut être motivé) et dès que je peux y dédier le temps, j'achète le bois pour me faire ça

  Voir le site web de JC
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 17:59
Parmis les jeux Saturn, il me semble reconnaitre Sega Rally.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 18:21
C'est bien Donkey Kong 2, bin joué, et, ô bonheur, Sega Rally version Saturn est bien dans le lot des jeux que Phil m'a offerts avec la console.

Sinon, pour les images qui n'apparaissent pas, ça ne vient pas de notre serveur, voir le topic "pour ceux qui sont chez Wanadoo", dans le forum HS.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Dr Curween
Tout petit pixel


Inscrit : May 29, 2002
Messages : 27
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 19:28
Laurent : Euh le pad, c'est pas par hasard un pad non-officiel pour la Saturn ? J'ai un pad Saturn "Kiki" qui ressemble vaguement à celui-là. Ou serait-ce un pad de console obscure style Amiga-CD ou 3DO ? Mystère...

JCV : si ça marche, file-moi les plans, bien détaillés hein, parce que question bricolage, j'évolue à peu près entre Rain-Man et le gosse dans Code Mercury : un vrai autiste, je mets facilement 3 heures à monter une étagère conforama

Sinon pour ranger mes jeux (suite à une plainte de ma copine), j'utilise des bacs à linge en plastique superposés pour gagner de la place. Je vous raconte pas l'angoisse quand un jeu auquel je veux jouer se trouve au premier niveau...

[ Ce Message a été édité par: Dr Curween le 2003-01-21 19:34 ]

  Voir le site web de Dr Curween
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 22:58
Citation :

Le 2003-01-21 17:53, JCV. a écrit:
Dr Curween: Arf dommage que j'ai rangé tout mon bordel récemment, j'aurai été sûr de gagner Concernant un meuble dédié aux consoles, figure-toi que j'ai craqué et que j'ai dessiné des plans pour me faire un meuble télé exprès (il fera pas 3 mètres...quoi qu'en hauteur...), avec des emplacements pour ranger toutes ces vieilleries correctement tout en les laissant à portée (parce que là pour jouer faut être motivé) et dès que je peux y dédier le temps, j'achète le bois pour me faire ça


Marie est en train de peindre le meuble que j'ai fabriqué pour ranger tout mon bordel ainsi que la TV et le matos.
Ca devrait etre fini ce week-end.

Fais attention JCV, le bois, c'est cher et à moins de prendre du bois brut hors de prix et très epais (mini 20 mm) ton plateau risque de cintrer avec le poids d'une bonne télé dessus.
En ce qui me concerne, j'ai utilisé du plancher en pin déclassé. La botte de 5 lames de 2m par 10 cm coute environ 6€. Le plus long, c'est de bien les coler ensemble, mais quand c'est fini, tu as une belle planche de 2mx0.5m, le tout en 22 mm d'epaisseur. Avec ca on peut bien travailler.
Des que c'est pret, je vous met des photos.
_________________


  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-01-21 23:48
Merci pour les renseignements Phyl Très bonne idée un mise en ligne de tout ça.

Pour le prix élevé du bois je ne le sais que trop bien, en ce moment le BricoFoutoir du coin fait des promos monstrueuses (reste à voir ce qu'ils ont exactement)
Sinon Dc Curween, je pourrai toujours te filer les plans quand ceux-ci seront un peu plus lisibles, mais ça va être du sur mesure je ne sais pas si ça te seras très utile... Enfin ça pourrait toujours te donner des idées.
Pour info ça va être un truc plutôt en hauteur avec la télé au milieu (en 2 parties en fait, si je veux pouvoir accéder derrière facilement), puisque dans la continuité de "l'étagère-bureau" que j'ai déjà faite, et qu'il y a une fenêtre pas loin à droite.



Etagère qui est justement envahie par un grand nombre des jeux qui n'ont pas trouvé de place ailleurs (regardez bien, y'en a vraiment partout! )

  Voir le site web de JC
qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2003-01-22 00:28
Comme par hasard quel est le site qu'il y a sur l'écran de l'ordi....Gros Pixels

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-22 10:38
Normal, c'est sa page de démarrage, à mon avis.

DrCurween : Le pad est un pad pour SuperNES qui s'appelle "SNIN-8". Il comporte des tirs automatique réglables pour chaque bouton, et les boutons L et R sont doublés (les deux autres sont situés à côté des boutons de tirs normaux).

Comme Phil a aussi un pad comme ça chez lui, je pensais qu'il était assez connu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-22 10:49
Ouais, c'est marrant, j'avais l'intention de faire un topic "photographiez votre collection-merdier!!!"
Je vais donc le faire, dès que j'ai les photos de mon merdier..

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-23 09:48
Citation :
Sinon, pour les images qui n'apparaissent pas, ça ne vient pas de notre serveur, voir le topic "pour ceux qui sont chez Wanadoo", dans le forum HS.

A bein tout est revenu à la normale, chouette les photos !!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-23 14:57
Tout est bien qui fini bien

oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-01-23 17:37
puisqu'il était question de photo bordelique
voici mon bureau (sur mon lieu de travail...les patrons ne m'ont rien dit)



pas mal non plus quand même
en passant c'est à mon boulot que j'ai enregistré entre autres la reprise de castlevania (à voir dans les remixes de gros pix)
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy

Index du Forum » » Vie du site » » Photos du sommet grospixelien

37 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)