Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Pierre Gaultier à Libé
9 messages • page
1
Auteur Pierre Gaultier à Libé
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-01-10 15:31
Hello les jeunes,

Mon très cher ami Pierre Gaultier (polygonweb, Beaux Arts, etc...), qui comme chacun le sait à le bras long, vient de publier un article sur Edge dans Libé.

Champagne !

Je viens de l'avoir au téléphone et il semble que le chef de rubrique ait eu la main lourde lors de la relecture... Tant pis Pierre, c'est quand même la win ! L'article sera de toute façon édité Lundi, les internautes pourront donc déguster la prose Gaultierenne dans son intégralité sur le site du quotidien.

Voilà, envoyez vos messages de soutien au petit Pierrot !

PS : un affreux néologisme s'est glissé dans ce message. Sauras-tu le découvrir ?

  Voir le site web de Slowriot
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-10 21:48
On fait de la pub pour Edge dans Libé maintenant?
Mais où va le monde?

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-10 22:47
et ben moi ( histoire de me la péter), je viens de diner avec le fameux Pierre pas plus tard que ce soir, et il m'en a effectivement parlé.
je ne l'ai pas encore acheté, mais je vais le faire dès demain.

dailleurs, en top exclue pour vous chers zauditeurs, je vous annonce que sieur Pierrot prépare une interview de monsieur Gans( crying freeman, le pacte des loups), ainsi qu'un bouquin, avec également interview exclusive de monseigneur Miyamoto, rien que ça!!!

en tout cas, voici un ch'tit gars du nord dont on risque d'entendre parler d'ici très peu de temps...( s'en va en sifflotant)...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-10 23:21
J'ai pas très bien compris, là. Il est paru quand l'article ?

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-10 23:37
Citation :

Le 2003-01-10 15:31, Slowriot a écrit:
L'article sera de toute façon édité Lundi, les internautes pourront donc déguster la prose Gaultierenne dans son


Tout est dit !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-01-10 23:55
libe d'aujourd'hui, le 10/01

article de pierre gaultier en page 43 sur le magazine edge

ou si vous préférez


http://www.liberation.fr/page.php?Article=79761

  Voir le site web de Manuel
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-11 11:25
Ok, merci.

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-15 15:07
Bouhouhou... L'article n'a pas été modifié sur le Web et j'ai l'impression que le journal n'a pas trop l'intention de le faire... Je vais voir si je peux pas le mettre sur le forum, ce qui constituerait une exclu intergalactique dont tout le monde se fout

Et sinon Nordine, depuis quand tu dévoiles les projets super top secret de tes potes qui n'en sont encore qu'à un embryon de commencement de début de rien du tout ? Le projet Miyamoto n'existe pas, l'interview de Christophe Gans non plus et Tristan (alias Slowriot), mes bras sont d'une taille tout à fait normale ! Et si vous prétendez à nouveau le contraire je crains qu'on vous retrouve passablement décédé dans votre chambre après que votre Xbox vous soit "accidentellement" tombé sur la tête. Non mais, bande de traîtres
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-15 18:20
ha bah, ça n'était pas le but, et puis, arrete de me chercher des noises, sans ça, je dis à tout le monde que tu es passé du coté obscur de la force en achetant une x-box.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Pierre Gaultier à Libé

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)