Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gekido Advance
12 messages • page
1
Auteur Gekido Advance
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 00:01
J'ai vu des screens de ce beat them all sur GBA et j'ai trouvé ça assez joli, est-ce que quelqu'un connait ou y a joué, si oui c'est comment niveau gameplay ?










Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 00:05
Je crois qu'il y a un article dessus sur www.jeuxvideo.com, tu ne peux pas le louper!

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 00:46
merci ^^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 13:05
et c'est meme carrément très beau!!! de plus, le gameplay à l'air d'etre au rendez-vous, et meme s'il n'a rien de novateur, il n'en reste pas moins qu'il est bougrement efficace!!!

plus le temps advance( hé, hé, jeu de mots), plus je me dis que je vais me l'offrir cette petite portable non-rétro-éclairée.
à vrai dire, surtout pour war advance, en link, c'est la folie!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 13:29
je me la suis offerte il y a une semaine, malgré ses defauts je la trouve excellente, peut-être parce que je suis à fond dans Golden Sun !!! Que c'est boooooooooon !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 17:32
J'ai essayé ce jeu, et je le trouve très bon reste que j'ai pas trouvé de mode multijoueurs et que j'aime pas les phases de plates-formes et de recherche dans un beat'em all. Moi j'aime taper et prendre des armes pour encore plus taper dans un beat em all.

  Voir le site web de MadMarc
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-06 18:17
Pour le moment je l'ai tester sur emulateur et voici ce que j'en pense

ça me rappelle l'époque NEO/MD/ARCADE et les beat them all de folie, les graph me rappelle plus recement un Sengoku 3 au feeling ^^

C'est très joli. C'est fin et detaillé. Ça bouge bien. Les sprites, assez bien fait aussi, sont bien gros pour une GBA. Les effets speciaux sont plutôt reussit. Le gameplay est également bon sans pour autant être fantastique non plus. Les brutages et voix donnent bien. Les musiques sont de bonne qualité pour une GBA. Certaines sont même bleufantes, mais helas, elles deviennent chiantes à la longue, trop répetitives peut être O_o

Le truc qui peut déranger certains c'est qu'il y a des phases assez bizarre de plateforme et recherche/dialogue qui cassent un peut l'action comme le dit MadMarc mais bon ça permet de changer un peu de ce qui se faisait dans le genre.

Côté durée de vie, c'est raisonnable pour le genre. La difficulté est au rendez vous et j'ai bien aimé ça ^^. Les continues sont limités et il y a un systeme de password aussi. Un mode multijoueurs aurait été le bienvenu

Sinon, au vu des couleurs, ça devrait être assez lisible sur un écran de GBA et ça c'est cool ^^

Bref. nous sommes là devant un bon jeu, qui en dépit de ce qu'on trouve sur GBA, prend la première place du genre sur cette petite portable...

Il ne me manque plus qu'a trouver cette petite cartouche GBA en occaz que je saute dessus ! ^^

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 02:58
moi par contre je penche de plus en plus du coté GP32... si j'ai assez de sousous a la fin du mois jme la prend !
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 23:08
Bon jai fais une video test avec ce jeu, vous pouvez voir la video sur:
http://bernard.werle.free.fr/gekido.AVI

Je joue vraiment mal dans cet extrait, c'est normal je manipulais la video en meme tps. Vous pourrez voir comment fonctionne le jeu. Donnez moi votre impression.

Si vous voulez des videos de n'importe quel autre jeu sur GBA pour voir comment est le jeu, dites le moi, ça me derange pas de le faire.

  Voir le site web de MadMarc
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 23:31
merci MadMarc

Il y a un jeu que j'aimerai bien voir tourner c'est Darius R sur GBA, pour voir ce que ça donne. Si tu pourrai faire ça ce serait très sympa !

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-07 23:58
OK je vais essayer de faire ça pour demain.

  Voir le site web de MadMarc
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-02-08 02:14
merci !


Index du Forum » » Jeux » » Gekido Advance

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)