Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Boutique Online de Ventes de jeux SUPER FAMICOM
3 messages • page
1
Auteur Boutique Online de Ventes de jeux SUPER FAMICOM
superfamishop
Pixel microscopique


Inscrit : Dec 28, 2002
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2002-12-28 22:21
Bon jusque la si vous avez lu le titre c'est que ce genre de produits vous interresse.

Le SuperFamishop vous propose des jeux en TBE complet ou loose....que des jeux jap pour SUPER FAMICOM

www.superfamishop.com

  Voir le site web de superfamishop
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-30 17:19
Niveau prix des jeux complets, rien de nouveaux... bien au contraire c'est même plutôt cher comme d'habitude (voir plus cher qu'ailleur pour certains jeux) par contre les prix des cartouches en loose sont quand même interessants pour certains jeux. Je pense notament à Live a Live (très bon RPG) à 5 Euros, Les Romancing Saga ( de très bon RPG également)à 7 Euros. Tactics Ogre (une merveille) à 6 Euros, ect...

Sinon, je trouve que c'est quand même bienvenue ta boutique bien qu'encore une foi, les prix des jeux complets soient abusés...

Voilà, bonne chance pour les ventes





superfamishop
Pixel microscopique


Inscrit : Dec 28, 2002
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2002-12-30 21:56
les prix ben ca viendra au fur et a mesure meilleur marche...j'essaye de faire le mieu possible....mais bon les jeux qui sont complets sont comme neuf (les boites sont nickels de chez nickel...il y a encore les protections plastiques et autres a l'interieur)

merci en tout cas pour les commentaires ca m'encourage ^___^

  Voir le site web de superfamishop

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Boutique Online de Ventes de jeux SUPER FAMICOM

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)