Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Final Fantasy 12 !!!
26 messages • page
12
Auteur Final Fantasy 12 !!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-11 02:21
[La fusion des deux géants du RPG pourrait-elle être remise en question ? Le fondateur de Square Masafumi Miyamoto, actionnaire majoritaire de la compagnie avec près de 40% des parts, ne serait pas convaincu de la fusion Square Enix dans les conditions actuelles. Celui-ci a même déclaré qu'il serait amené à voter "non" lors de la réunion des actionnaires qui décidera de la fusion si le ratio des échanges d'actions reste inchangé. Rappelons qu'une action Square sera échangée contre 0,81 action Enix le 1er avril prochain, et qu'Enix émettra 48,76 millions d'actions nouvelles échangeables contre les actions Square en circulation.
Source : Nihon Keizai Shimbun]

Hum, hum ?



Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 15:53
La fusion tient toujours finalement.

Lisez moi ça, c'est une news de Push du très sympathique Yang :

[Lisez ce qui suit... c'est tiré d'un site anglais...


Journaliste: Comment se poursuit le developpement de FFXII ?

Matsuno (Square): Le travail effectué avec Nintendo s'est bien passé. Ou peut etre n'aurai-je pas du dire ça ? (rires)

Journaliste: Est ce que FFXII n'est pas prévu sur PS2 ?

Miyamoto: (rires)

Matsuno: Nous ferons des commentairs, quand le temps sera venu.


Je pense que je n'ai pas besoin de développer... comme me disait un pote à moi : "comment ça serait rigolo si FFXII ne sortait pas sur PS2!"... en attendant un FF n'est jamais sorti sur deux consoles simultanément donc...

yang ]

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 16:45
Si ça se comfirme, ça me fera une raison de plus d'acheter la GC. A propos, vous avez vu la dernière vidéo de FF X-2, celle avec Yuna qui chante ? Je n'ai vu que les photos mais ça a l'air assez ridicule. Bien réalisé mais ridicule. Elle est censée etre dans le jeu ou pas ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 16:51
Oui, j'ai vu la vidéo ! Et la scène où Yuna joue la pop-star est ridicule et en même temps magnifiquement belle
C'est en complet decalage avec l'esprit de FFX et du personnage (si profond et émouvant), esperont que cette scène n'y soit pas mais j'ai bien peur que si.
Bon, ça ne va pas m'empecher de prendre mon pied mais ils ont fumés là !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 17:37
Pour revenir a une possible sortie de FFXII sur GC, ce serait un boom énorme pour la console de Nintendo au Japon et du même coup ça rééquilibrerait le match face à la PS2.
Et oui, un FF ou un Dragon Quest peut donner le succès (énorme) à une console et faire suivre plus d'éditeurs tiers (le cas FF7 étant assez parlant à ce sujet).

Jyzuss
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 104
De : Kronne en Bourg

Hors ligne
Posté le: 2003-02-03 02:19
Y vont ptet' la sortir sur NGC, hein ?
le must pour eux seraient qu'il le sorte sur les 2 supports...
Enfin, je croise les doigts...
Quant à FFC me demande bien ce que ca va donner... (plus orienté action?)

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-03 12:48
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée qu'un FF sorte sur plusieurs supports. Un des atouts de la série est de toujours proposer une réalisation au top de ce qui se fait. Et c'est sans doute du en partie au fait que chaque jeu est optimisé à fond pour la machine sur laquelle il tourne.


Index du Forum » » Jeux » » Final Fantasy 12 !!!

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)