Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Bonnes fêtes!!!!
38 messages • page
12
Auteur Bonnes fêtes!!!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-24 15:28
Arretez de vous moquez de la PS2, la pauvre, j'ai l'air de quoi moi quand elle me regarde en face et me dis "on se moque encore de moi, sniffff" ? Je lui rétorque que je l'adore et je peus continuer de jouer à Kingdom Heart, FFX, PES2 et bientot STAR OCEAN 3, Devil May Cry 2 et tout le toutim. En 2003, j'installe un puce sur ma PS2. Et pis laissez la tranquille, t'inquietes PS2 chérie, Bruno est là pour te défendre

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-24 17:47
Je suis désespérée moi... Voilà deux ans que j'ai la PS2 et j'ai 4 jeux dessus... Un an que j'ai la Gamecube, j'ai 2 jeux dessus et toujours pas de carte mémoire... Et ce soir c'est Noël... é_è Je veux pas...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 02:56
Wish, y a pire! Moi, j'ai achete la PS2 2 mois apres sa sortie(donc en juin 2000)et j'ai seulement 3 jeux dessus...(je l'utilise beaucoup plus pour les jeux PS1 en fait...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 03:52
Ludo, t'es requisitionné par le Super Sarko ou quoi?

Wish seulement 2 jeux pour le cube???

J'ai la mienne depuis le jour de la sortie (ca fait moins d'un an) et j'ai deja 8 jeux! et ca va pas s'arreter

Bon, je reviens du reveillon de noël, c'est quand meme triste quand on boit pas un coup, mais la les gendarmes sont carrement sur les nerfs, alors

Joyeux Noël à tous!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 10:15
Phyl > mon budget est limité ( 15 euros par moi) et vient encore de chuter de 5 euros, donc je me retrouve avec 10 euros par mois, si on compte les petites dépenses,les anniversaires parci parlà, les fètes, tout ça, je peux me payer un jeu par an ^^ heureusement après Noël et mon anniversaire, le portre monnaie se re-remplie !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 11:35
Arf...perso, j'ai pu me brougner hier soir, vu que le réveillon se passait chez moi

J'èspère que le réveillon a été impeccable pour tout le monde

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 12:29
Top moumoute. Y'a pas à dire, le regard émerveillé des petits découvrant les cadeaux au pied de la cheminée (après qu'on ait réussi à les en éloigner pendant 1/4 d'heure avec un plan tarabiscoté que je ne vous raconte pas), ça n'a pas de prix. (mais pour le reste il y a Eurocard Master- aïeuh! )
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 20:36
Génial !!!! On a pu parler de Sarkozi et de la nouvelle politique française pendant plus de 4 heures avant d'ouvrir les cadeaux à minuit pile (évidemment, pas une minute avant ni après)... Mon pôpa m'a acheté un jeu de tarot, ma môman chérie du maquillage et des produits de beauté ( n'aurait-elle pas remarqué que ceux qu'elle m'a acheté l'an dernier et l'an d'avant sont encore sous l'embalage ? Je revend du mascara, du fard à paupières, du fond de teint et de l'eye liner, pas cher le mascara, pas cher !! Des interressés ? ), ma mamie m'a offert un chèque cadeau de 100€ à Decathlon, mon autre grand mère une peluche en forme de grenouille et mon cousin des cds vierges, plus de l'argent de ma marraine.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 20:44
Citation :

Le 2002-12-25 10:15, Wish a écrit:
Phyl > mon budget est limité ( 15 euros par moi) et vient encore de chuter de 5 euros, donc je me retrouve avec 10 euros par mois, si on compte les petites dépenses,les anniversaires parci parlà, les fètes, tout ça, je peux me payer un jeu par an ^^ heureusement après Noël et mon anniversaire, le portre monnaie se re-remplie !



C'est clair que j'ai un peu plus les moyens que toi, mais enfin bon, je suis peut etre un peu plus agé aussi
N'empeche que j'achete mes jeux Gamecube en occase. Jusqu'ici j'ai toujours pu en trouver à moins de 40€, mais c'est vrai que c'est deja une somme...

Sinon, pour Noël ma mère m'a acheté des chaussettes (elle a du voir que les miennes etaient trouées) et ma belle mère une echarpe (ben oui, ca caille ici l'hiver). Le petit, lui il a une montagne de cadeaux! je suis jaloux
_________________


  Voir le site web de Phyl
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 20:55
Il n'y a pas de magasins de jeux d'occaz chez moi ^^ et puis le peu de jeu d'occaz qui se vendent aux alentours sont dans les boutiques ScoreGames d'avignon, autant dire 5€ moins chers que neufs sans la notice... ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 21:02
Ha, les cadeaux de Noël... De mon côté j'ai eu un bouquin ("Mécomptes de fées", de Pratchett), un CD (le génial "Nightfall In Middle-Earth" de Blind Guardian -- je l'avais en mp3 depuis un moment mais le CD était vraiment trop beau), deux DVD (la version longue de LotR: FotR et Harry Potter à l'Ecole des Sorciers) et de la thune qui va se retrouver sur mon compte (mais pas pour très longtemps).
Noël, c'est une des (certes nombreuses) occasions où l'on voit l'avantage d'avoir des parents divorcés et un père qui en se remariant a hérité d'une famille nombreuse et fort sympathique.

Oh, et puis je pense que je vais sauter le pas. Demain, un transfert de fonds aura fort probablement lieu entre mon compte et celui d'Apple Computer Intl.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 21:51
Joyeux Noël à tous !
Moi j'ai eu plein de bouteilles de pinard, marrant, ils me connaissent bien dans la famille, et moi je me suis offert le DVD version longue de LOTR, et j'ai décidé de m'offrir une GBA avec Golden Sun parce que j'en ai envie, na !
message perso pour Lolo: le joystick pour l'Amiga, je n'ai pas oublié, faut juste que je passe à la Poste et en semaine c'est pas possible, désolé pour le délai....
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 22:35
Heu, Soreal, je me permet d'intervenir: Le joystick pour l'Amiga c'est une priorité absolue! Dans une semaine je serai chez Lolo, et comment va t on jouer à Battle Squadron sans ca?
_________________


  Voir le site web de Phyl
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 22:38
(incrustator débarque!!) Avec une manette de Master System ou de Megadrive, il paraît que ça marche très bien...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-25 22:48
Citation :

Le 2002-12-25 22:38, Wild_Cat a écrit:
(incrustator débarque!!) Avec une manette de Master System ou de Megadrive, il paraît que ça marche très bien...


je confirme, j'ai un pad Master system avec mon Amiga et je trouve ça mieux que le Joystick.
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-12-26 09:05
moi je confirme que le pad megadrive fonctionne tres bien sur Amiga (je n'ai testé que celui à 3 boutons)

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-26 09:09
C'est normal remarquez, c'est des pads avec un brochage à la norme Atari, ce qui était courant sur pas mal de machines de l'époque.
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
l0max
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 135
De : Là où y a l'ADSL...mais ça merde qd même

Hors ligne
Posté le: 2002-12-26 09:38
Le Joystick de la console COLECO marche nickel sur Amiga....

  Voir le site web de l0max
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-26 10:42
Pas de problème Cyril, j'attends. Les disquettes de jeu ne sont pas arrivées non plus, je vais relancer les responsables.
S'agit pas que Phil et moi on soit à court de Battle Squadron.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Vie du site » » Bonnes fêtes!!!!

38 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)