Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Galerie des couverture des Tilts erronée...
8 messages • page
1
Auteur Galerie des couverture des Tilts erronée...
Canvas
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 21, 2002
Messages : 35
De : Quelque part vers Bitmap-City & Silicium

Hors ligne
Posté le: 2002-12-21 20:52
Ben oui, je connais relativement bien Tilt et les couvertures des différents numéros, et je commençais à les télécharger lorsque je me suis rendu compte qu'il y'avait quelques bugs ici et là.
- La photo du Tilt n°34 est en fait celle du n°45.
- La photo du Tilt n°41 est bugguée...
- La photo du n°56 n'est autre que celle du n°57 : sur la couverture du n°56, on voit un dessin qui ne ressemble pas au design habituel de Jérôme Tesseyre. Une nana y est représentée de dos en premier plan sur la plage, et on voit au fond un gugus qui marche de profil avec une démarche à la Aldo Maccione...
- La photo numérotée 57 est celle de la couverture du 57 bis...

Peut-être y'a-t'il d'autres erreurs en cours de route jusqu'au dernier numéro, mais je ne les ai pas encore bien regardées pour le remarquer...

Bonne continuation à tous...
_________________

Le pixel est une denrée qui se fait trop rare désormais dans le monde vidéo-ludique. Des graphismes trop fins ne rendent aucun charme, comparés à ceux des machines d'il y'a vingt ans. La mort de l'art du bitmap a donné naissance à des graphismes sans âme.


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-21 21:04
Le responsable va être chatié sur le champ. Merci de nous signaler ces erreurs.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Canvas
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 21, 2002
Messages : 35
De : Quelque part vers Bitmap-City & Silicium

Hors ligne
Posté le: 2002-12-21 22:57
De rien, Laurent ! Je me permets aussi de souligner que le Tilt "Guide 86" n'était autre, en fait, que le numéro 26 manquant dans la chronologie des couvertures.

Si j'avais un scanner, je t'aurais bien envoyé le scan de la couverture du numéro 56 et des autres qui manquent et que j'ai sans doute (il faut que je fasse du tri !). D'ailleurs, je tiens à rectifier ce que j'ai dit tout-à-l'heure : il n'y a pas qu'un seul gugus sur la plage en couverture de ce numéro, mais ils sont deux et ont une raquette de tennis...

A plus !
_________________

Le pixel est une denrée qui se fait trop rare désormais dans le monde vidéo-ludique. Des graphismes trop fins ne rendent aucun charme, comparés à ceux des machines d'il y'a vingt ans. La mort de l'art du bitmap a donné naissance à des graphismes sans âme.


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-23 12:48
Dois-je me sentir concerne? ^^,
Font pas leur boulot la-haut, que voulez-vous que je vous dise...
Des que j'ai le temps, je jette un oeil a cette page, que je n'ai en fait pas consultee depuis l'envoi massif des scans il y a un bout de temps. Corrections a venir tres bientot!
Merci pour toutes tes precisions, Canvas.

  Voir le site web de David
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-23 13:07
Je me sens concerné car il y en a une partie des couv's que j'ai fourni:

-Le numéro 34 est bien celle du numéro 34, c'est marqué en bas à gauche de la couv et je l'ai sous les yeux en plus!
-Le guide 86 est bien sûr le n°26 mais je pense que Lolo a placé les numéros " speciaux" à part des autres, c'était quand même de grands guides de fins d'années sur les jeux vidéos sortis et les bécanes présentes sur le marché de l'époque.

_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Canvas
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 21, 2002
Messages : 35
De : Quelque part vers Bitmap-City & Silicium

Hors ligne
Posté le: 2002-12-23 15:00
Soreal > Autant pour moi, j'ai effectivement conclu un peu vite sur le numéro 34 de Tilt, mais le scan de la couverture est bon ; l'erreur vient de moi lorsque je les ai récupérées (j'ai renommé la couverture du n°45 par le n°34 quand j'ai fait le tri sous ACDSee...)...

Pour ma part, j'aimerais beaucoup retrouver les anciens numéros de Tilt, les plus intéressants d'ailleurs (du n°01 au n°45 à peu près...). Si quelqu'un est intéressé pour me les refourguer, merci !
_________________

Le pixel est une denrée qui se fait trop rare désormais dans le monde vidéo-ludique. Des graphismes trop fins ne rendent aucun charme, comparés à ceux des machines d'il y'a vingt ans. La mort de l'art du bitmap a donné naissance à des graphismes sans âme.


qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2002-12-23 15:34
Je ne sais pas si tu es au courant mais un site est en train(petit à petit ),de scanner les numéros de Tilt.

Va sur ce topic pour plus d'infos:

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=2223&forum=1&38

Canvas
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 21, 2002
Messages : 35
De : Quelque part vers Bitmap-City & Silicium

Hors ligne
Posté le: 2002-12-24 20:25
Yep, je viens d'aller voir !

Thanx...
_________________

Le pixel est une denrée qui se fait trop rare désormais dans le monde vidéo-ludique. Des graphismes trop fins ne rendent aucun charme, comparés à ceux des machines d'il y'a vingt ans. La mort de l'art du bitmap a donné naissance à des graphismes sans âme.



Index du Forum » » Vie du site » » Galerie des couverture des Tilts erronée...

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)