Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Sondage à Lolo
5 messages • page
1
Auteur Sondage à Lolo
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-12-19 23:51
Dure question que ton sondage Laurent, au sujet des salles d'arcades.

Perso j'ai repondu que j'y allais de temps en temps, mais mon coeur balançais pas mal avec des pompes à fric.
En effet, je commance à en avoir marre, les prix ne font que de monter et ceux qui tiennent ces salles abusent franchement (comparer à nos pays voisins comme l'Espagne, on raque grave).

Pour exemple flagrant La Tête dans les nuages de Lyon à fermer, faut dire ils l'ont cherché, ils sont passés de 10 Francs les 3 parties à 30 francs la partie , cela fait froid dans le dot.


Alors abus ou pas, dans le prix des parties de bornes d'arcade, le débat est lancé.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-20 09:17
Perso, j'ai mis pompes à fric, parce que c'est totalement vrai (surtout depuis l'€). Mais j'ai aussi mis ca, car mon amour propre de joueur s'en est pris un coup à chaque fois que je suis allé dans une salle d'arcade. En effet, je suis assez bon quand je joue dans mon salon, mais je suis une super tanche intergalactique quand je joue en salle. Le principal problème vient (venait plutot) du fait que j'étais INCAPABLe de jouer avec ces conneries de Sticks, car chez moi, j'avais des pads. Par exemple, à Street, impossible de sortir un pauvre Hadoken. Sisi, j'vous jure.

Alors, forcément, pour moi, les salles ont toujours été des pompes à fric, car je perdais mes crédits à la vitesse de la lumière. Mais je vous rassure, depuis que j'ai une NeoGeo, tout s'est arrangé.

Reste que le jeu ou j'ai claqué le plus de ronds, c'est the Punisher. On l'a fini avec mon cousin quand il était venu me rendre visite à Tahiti... On a du facilement claquer 5000 à 7000 Francs Polynésiens (pour la conversion, démerdez vous, je ne me souviens plus du tout combien fait 1 FCP )

Voilaaa...la vie d'IsKor, 2eme volume

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-20 10:13
Allez au Portugal les gars :
Des bornes MVS 30 jeux partout qui donnent 6 crédits pour 1€. Les autres jeux sont à 1€ le crédit, mais la Neo Geo est sûrement considérée comme trop vintage pour être au même prix.
Je revois encore les gamins abasourdis en me voyant jouer à Metal Slug.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-20 10:33
J'ai mis que je n'y allais plus, mais ce n'est pas parce que j'ai passé l'âge mais parce que je n'en vois plus beaucoup des salles d'arcades par chez moi, ou alors c'est moi qui n'y fait plus attention.... Dire que j'y ai trainé toute ma jeunesse à raison d'1 fois par jour à une époque ou les parties coutaient 2 malheureux francs.....

  Voir le site web de Soreal
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4902
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-12-20 21:46
Tu imagines donc Soreal ce que je ressent moi qui ai grandi au dessus d'un bar et qui ne payait pas les crédits... un truc qui me chiffonne c'est la disparition des salles dans les galeries marchandes des Hypermarchés, celle même où mes parents me laissaient avec 10 francs vite claqués ce qui laissait le temps de regarder les plus grand jouer... mais vous me direz aujourd'hui on ne pourrai plus laisser un mome de 10/12 ans dans une telle salle... Triste France quand même...

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Vie du site » » Sondage à Lolo

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)