Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron....
25 messages • page
12
Auteur Rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron....
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 09:15
Mmh... Je ne suis pas d'accord avec toi, LVD: comparé à Double Dragon (avec Mark Dacascos et des effets spéciaux parmi les pires de l'histoire), Super Mario Bros c'est du Kubrick.
Quoique... Les Bob-omb portent des Reebok... On touche le fond là, non?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 09:33
Alors c'est que vous n'avez pas vu Mortal Kombat: destruction finale... de la rigolade en barre ce truc
Cec dit, ca fait froid dans le dos les descriptions de Mario...

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 13:10
Pour moi, mario est à plus ou moins égalité avec Street Fighter, ils nous avaient aussi fait un film ces idiots -_- j'avais... pas tellement apprécié disons... Faudrait que je le revoie !

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 13:10
Pour moi, mario est à plus ou moins égalité avec Street Fighter, ils nous avaient aussi fait un film ces idiots -_- j'avais... pas tellement apprécié disons... Faudrait que je le revoie !

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 16:46
c'est lequel, MK Destruction Finale? Le 2? Le 3? J'ai vu le 2 en video il n'y a pas longtemps, et ca m'a bien fait marrer...
Street Fighter a beau etre une bouse infame, en le prenant au 10eme degre, on peut en rire un bon coup(et puis, tout n'est pas a jeter dans ce "film", comme par exemple Raoul Julia). Par comparaison, Mario n'a meme pas reussi a me faire esquisser un sourire.
He... on l'a echappe belle... vous imaginez un jeu de plate-forme de Mario avec les acteurs du film digitalises?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 17:04
ptdrrrrrrrrr

arf j'essaie d'imaginer Mario et Luigi avec le rendu des sprite de mortal kombat justement... humm

Mortal Kombat premier du nom m'a fait bien rire aussi, je n'ai pas vu le deux mais j'imagine qu'avec Cricri Lambert ça devait au moin valoir le premier

Arf prendre un acteur americain pour faire Raiden, rien de plus crédible... mdr


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron....

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)