Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron....
25 messages • page
12
Auteur Rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron....
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-15 15:20
Jésus Christ.

Il y a quelques minutes une news sur l'écran de mon PC m'a completement retourné le cerveau.

Après Lara Croft, après Mario, après Raiden et ses potes, après un Jean Claude Vandamme égal a lui meme dans le role de Guile, après un film de merde sur Double Dragon...

C'est au tour de Pac-Man de connaitre une adaptation cinématographique avec des acteurs en chair et en os... une compagnie "Crystal Sky" a acheté les droits... ca y'est, c'est parti.

http://www.moviehole.net/news.php?newsid=555

C'est con que ca soit les ricains qui le fassent. Moi j'aurais bien vu une production franco-française diffusée sur TF1 ou France 2, avec pour acteurs...

PacMan : Patrick Timsit , qui semble étre né pour ce rôle. Il a en plus la meme tête.

Inky : Christian Clavier. Il a joué Napoléon, il peut bien jouer dans PacMan...

Pinky : Une guest star, Jim Carrey (ou John Malkovich)

Clyde : Patrick Bosso.

Peggy Sue : Emanuelle Dombale, dans son role le plus intellectuel.

Bon, pendant le temps que vous reflechissez sur a quoi peut bien ressembler un film Pac-Man , je monte une association pour rassembler des fons afin de racheter l'exclusivité des droits Burger Time, Pong , Tetris et Lode Runner , afin que "plus jamais ça"...

-Mickmils

  Voir le site web de mickmils
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-15 15:52
Un...

...film...

...Pac-Man.

Avec... des acteurs dedans.

Oh. My. God.
J'en reste sans clavier.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-12-15 16:40
He oui, Pac-Man dans un film live...
Bah, depuis que les droits ont été acheté il n'y a pas eu de nouvelles infos concernant les éventuels acteurs et réalisateur (qui oserait se lancer là-dedans?)... On peut esperer que ce film ira rejoindre aux oubliettes tous les autres projets inachevés du même tonneau...
Cela dit si ça devait voir le jour, je pense qu'ils en ferait un film dans le genre de Scoobydoo (un Pac man de synthèse et des vrais acteurs)

  Voir le site web de JC
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-15 16:56
J'ai un mal fou à m'imaginer Pacman avec des acteurs vivants... en fait je n'y arrive pas. Je vois mal, mais alors *très* mal, un acteur se balader en ouvrant et fermant la bouche et en gobant des fantômes. De plus, si on reprends le principe du jeu, l'acteur se baladera dans divers labirynthes en mangeant des billes colorées... Houlaaaaaa... -_-

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-12-15 18:34
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de sortir Pac-Man en film, avec de véritables acteurs. Du reste, je ne vois pas beaucoup d'acteurs qui accepteraient de jouer dedans. Où alors, ils n'ont vraiment pas peur de se couvrir de ridicule ! Quelle serait la cible d'un tel film ? Les jeunots qui ne connaissent même pas le jeu (ou la série en dessins animés des années 80), ou les nostalgiques du jeu vidéo (un peu bêtes sur les bords !?)? Une chose est néanmoins très probable : ça ne marchera pas.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-15 22:48
on a passé le cap du grand n'importe koi. Ca fait froid dans le dos des trucs comme ca....

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-15 23:04
Boaf, tant qu'ils ne font pas un film Tetris...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 00:47
Si ils sortent un film pac man, moi j'y vais. Avec ou sans substances illicites.
Par contre pour tetris, la perspective de voir un cube defiler a l'ecran pendant 1h30, transpirant de plus en plus à mesure qu'il touche le fond, me terrifie carrément....

edit : gamerphil, ta phrase m'a fait mourir de rire
Du reste, je ne vois pas beaucoup d'acteurs qui accepteraient de jouer dedans. Où alors, ils n'ont vraiment pas peur de se couvrir de ridicule !

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 02:43
c'est un fake, c'est pas possible...
vu le design general du jeu, la seule adaptation possible de Pac-Man serait un DA(qui existe deja en plus)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 03:55
Ou alors un film tournant autour du jeu ou du phénomène PacMan...

Du genre:
John, un Hardcore Gamer qui ne jure que par le mythique PacMan, voit sa vie basculer le jour où la borne d'arcade de son quartier tombe définitivement en panne. C'était malheuseusement l'une des 2 dernières au monde... Rapidement en manque, il devient violent et se réfugie dans son univers imaginaire. Jusqu'au jour où il reçoit un mail étrange qui l'invite à participer à un grand tournoi de PacMan à Sillicon Valley. Le vainqueur gagnera la toute dernière Borne PacMan, ainsi que toutes les pièces nécessaires pour l'entretenir 100ans... John décide alors de s'échapper de l'orphelinat et de s'inscrire au concours.

Un film boulversant de David Lynch, avec Elijah Wood, Richard Gere, Philippe Bouvard, et Bill Gates...

  Voir le site web de JC
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 06:47
JCV > et tu trouves que ça apporte un réel intérêt en plus ? mdrrrr

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 09:29
Excellent JCV!!

Heureux de te revoir Wish, tu nous a manqué

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 19:17
Merci Iskor ^^ non, mais vous croyez franchement qu'il y a un producteur assez dingue pour rependre l'affaire ? ( à part JCV )

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 19:54
le DA était très... humm... "drôle" et j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner en film O_o

Si on regarde bien, on a eu droit à un Mario Bros assez ridicule alors moi je dis... pourquoi pas ?

Quand on voit certains films, on n'a plus aucuns doutes en ce qui concerne la trouvaille de réalisateurs capables de ce genre de chose...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 20:44
Citation :

Le 2002-12-16 03:55, JCV. a écrit:
Ou alors un film tournant autour du jeu ou du phénomène PacMan...

Du genre:
John, un Hardcore Gamer qui ne jure que par le mythique PacMan, voit sa vie basculer le jour où la borne d'arcade de son quartier tombe définitivement en panne. C'était malheuseusement l'une des 2 dernières au monde... Rapidement en manque, il devient violent et se réfugie dans son univers imaginaire. Jusqu'au jour où il reçoit un mail étrange qui l'invite à participer à un grand tournoi de PacMan à Sillicon Valley. Le vainqueur gagnera la toute dernière Borne PacMan, ainsi que toutes les pièces nécessaires pour l'entretenir 100ans... John décide alors de s'échapper de l'orphelinat et de s'inscrire au concours.

Je me permets d'ajouter :
(c)2002 Grospixels Inc. (TM)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 20:46
Humm... non, je vous fais un procès : j'ai déjà écrit un scénario COMPLETEMENT IDENTIQUE il y a 6 jours. Donc, vous me devez les droits d'auteurs qui s'élèvent... voyons.... à vue de nez... à 654 millions d'euros.

Bon d'accord, je suis magnanime : je vous fais un 4 fois sans frais, si vous voulez.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-17 18:08
Citation :


Si on regarde bien, on a eu droit à un Mario Bros assez ridicule alors moi je dis... pourquoi pas ?



C'est vrai -_- c'est le film avec l'acteur moustachu avec une clé à molette dans la main (ou une clé anglaise, je sais plus) c'est ça ? Mon dieu... T'as raison SFC...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 02:31
Super Mario est le plus mauvais film que j'ai vu de ma vie...(suivi de peu par Double Dragon...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 03:04


Le pire c'est qu'ils ont même réussit à médiocriser (euh ça se dit O_o)les musiques d'origines de Mario Bros

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 09:15
Mmh... Je ne suis pas d'accord avec toi, LVD: comparé à Double Dragon (avec Mark Dacascos et des effets spéciaux parmi les pires de l'histoire), Super Mario Bros c'est du Kubrick.
Quoique... Les Bob-omb portent des Reebok... On touche le fond là, non?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron....

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)