Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » pourquoi pas eux?(pour les fans de KOF)
8 messages • page
1
Auteur pourquoi pas eux?(pour les fans de KOF)
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 02:58
plusieurs raisons me feront toujours preferer Street Fighter a KOF, mais entre autres il y a la suivante:
POURQUOI certains persos de Fatal Fury sont-ils toujours restes cruellement absents de la serie des KOF? Comme par hasard, 3 de mes 4 persos preferes...(le 4eme etant Andy), a savoir Laurence Blood(trop classe!! Franchement, un de mes persos masculins preferes, tous jeux confondus), Jubei Yamada(j'adorais jouer avec lui, et etais tres fort avec, sa jouabilite est fabuleuse), et Cheng Chinzan(bon lui, c'est plus pour le cote comique qu'autre chose...)
Par ailleurs, quelques persos sont apparus le temps d'un seul KOF et on ne les a plus revus apres, comme Eiji de Art of Fighting 2 ou Krauser(excellents tous les deux!)

Je trouve ca franchement dommage... je sais qu'on ne peut pas systematiquement mettre TOUS les persos de SNK dans chaque KOF, mais depuis 8 volets que ca dure, quand meme...(bon, on les voit parfois dans le decor, mais c'est jouer avec que je voudrais...)
Et vous? Y a t'il des persos SNK dont vous regrettez l'absence?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 08:24
c'est vrai qu'il y a des persos que j'aimerais bien revoir (genre Krauser par exemple...), mais tant qu'il y a mon ptit Robert, tout va bien. le reste, on voit après.

Ceci dit, le 2002 va être plus proche des KoF d'avant: il me rapelle un peu le 98 (qui est LA référence des KoFs jusque maintenant )

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 09:48
STOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP !!!

j'arrive ^^

alors, d'abord, les persos qui ont été tiré des fatal fury et art of fighting, C les plus représentatifs de chaque jeu : le héros et la famille (+ l'ami joe ^^), parce qu'il faut laisser de la place pour les persos de la série quand même, ça donne quand même du monde qui reviens régulièrement :

fatal : terry et mary, andy et mai, billy et yamazaki reviennent car ce sont deux des méchants les plus charismatiques et joe pour finir (krauser et geese étaient là pour faire une éaquipe de boss) xiang fei fit une brève apparition dans le 99 (et pe 2000)
art of : ryo et king, robert et yuri, takuma (eiji kisaragi, même si je le regrette, était là pour que iori ai un mec de fatal et d'art of dans sa team), kasumi todo est passé dans le 99 et 2000 mais manque cruellement de charisme et mister Big était là pour compléter l'équipe de boss du 96.

et puis les orochi sont de retour pour le 2002, alors tout va bien
sinon moi, j'aimerais bien voir bob wilson et rock howard.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 12:32
Je trouve aussi que Rock manque pas mal .
Pour ce qui est de préférer une série à l'autre , pour moi c'est difficile .
Je trouve les deux vraiment très bonnes .
Les SF ont une pèche suplémentaire je trouve . Ca bouge plus vite et souplement . C'est peut-être pas très clair mais quand je passe d'un SF à un KOF j'ai l'impression subitement que les persos ont des enclumes aux pieds : . Ne serait-ce que pour le jeu aérien qui est beaucoup mieux foutu dans un SF : on a vraiment l'impression de virevolter .
Par contre , si on excèpte Ryu que je tiens en adoration depuis SF II ( ouais je sais beaucoup préfèrent Ken mais l'aspect ronin de Ryu - je vis au grès du vent pour le combat - a toujours rendu ce perso très classe à mes yeux ) , je préfère de loin les persos des KOF , dont je trouve la panoplie de coups plus étendue , variée , et qui bénéficient d'un caracter design vraiment bien meilleur de mon point de vue ( Dan , Sakura et compagnie c'est marrant mais bon : ) . De plus , pas mal d'entre eux ont un petit BackGround qui a bien évolué avec le temps mine de rien ( surtout pour ceux des Fatal Fury certes ) .
Peut-être pour ca que j'ai adoré Capcom vs SNK 1 et 2 bien qu'on puisse leurs reprocher pas mal de chose . On peut enfin y jouer les persos d'SNK avec une jouabilité plus légère et péchue .

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 14:20
C pour ça que j'aime pas les capcom VS SNK : la jouabilité très légère, pas assez de coups, on ne peut pas doser la longueur et la hauteur des saut... et surtout, il n'y a que très peu de niveaux de priorité entre les coups (généralement, C dragon punch a la priorité sur tout et après, C celui qui tape en premier qui a la priorité).
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 15:53
aie aie aie, j'espere ne pas avoir par inadvertance relance une guerre SF/KOF, ce qui n'etait pas du tout le but du topic... C'est juste que je voulais jouer avec Laurence et Jubei...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-12-11 09:40
non, j'aime bien le gameplay de marvel2 qui pour moi, est complémentaire de celuis des kof : bourrin, plein de flash et d'explosions, ultra défoulant alors que kof est ultra technique, long à apréhender. à mon avis, il faut toujours avoir un kof et un capcom dans sa ludothèque.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2002-12-12 00:46
Si tu trouve que le marvel2 est bourrin, essaye toi au n°1! je le trouve beaucoup plus beau (décors en 2d sublime et énorme), 4 joueurs en meme temps, c'est vraiment le bordel complet. le seul "truc génant", c'est le nombre de perso limité et l'absence de sakura!


Index du Forum » » Discussions & Débats » » pourquoi pas eux?(pour les fans de KOF)

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)