Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Avec Carrefour je positive
57 messages • page
123
Auteur Avec Carrefour je positive
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

En ligne
Posté le: 2002-12-14 11:06
Hé !! GiFi a augmenté le prix de ses DC : 142 euros ! (avec 4 jeux, contre 99 euros avec 3 jeux précédemment).
La côte serait-elle en hausse ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 12:31
Pour ma part,c'était clair et défini d'avance la dreamcast est la console que j'aime le plus car j'ai une immense admiration et un profond respect pour tout ce qu'a fait sega.De plus j'ai decouvert les consoles de jeux grace à eux car ma mere m'avait achete comme première console la master system que je possede encore.
La dreamcast ,si sega aurait eu les moyens,serait devenu une des consoles les plus vendus du marché avec la ps2 je pense car le rapport qualité prix était presque imbattable mais malheureusement le marketing compte beaucoup à notre époque et pour vendre plus de dreamcast ,il aurait fallu investir 100 fois plus dans le marketing et l'image de cette console mais sega n'en avait déja plus les moyens.(depuis le flop ,en tout cas en europe de la saturn une tres bonne console )

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 13:57
Naaaaaaaan ??? Vous croyez qu'il en restera après Noël ?

JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2002-12-15 01:05
ça y est j'ai acheté ma 3eme dc! il en reste quelques une au carrefour alma à rennes,par contre les jeux... Floigan brother ma bien amusé car il étais à 9,99euro, j'ai meme passer un tres bon moment mais j'aurais été dégouté de le payer plein pot vu comment il a été baclé. vraiment dommage, c'est un soft qui a beaucoup de chose pour lui (bonne jouabilité, humour sympa,musique génial), mais les caméras partent sérieusement en sucettes et le jeu est assez court. Sinon j'me suis pris virtua athlete 2k, à 4 c'est sympa, mais 6 épreuves c'est bien peu et les graphismes sont pas top (surtout les bonhome). et pour terminer j'me suis réacheter mankenX qui est décidément une bien belle daube.
Sinon on pouvais trouver quelques spacechannel5 (j'ai déja), toy racer (bof) et un paquet de ready to rumble2.
Pareil au carreffour cesson cevigné, à part phantasy star online, que des daubes... pas de jet set radio, project justice, nba2k2, crazy taxi...snif...c'est mieux que rien...
_________________

HIGH DEFINITION GRAPHICS - STEREO SOUND
ALLER AU CINEMA
Et mater ce blog!


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 00:01
Pour repondre a la question, je n'ai pas acheté la dream de son vivant car je ne jouais plus trop aux consoles (un peu comme laurent, le PC primait). Et puis je m'y suis remis peu à peu, j'ai finalement craqué pour un cube. Mais si l'offre dream avait été faite avant, je me serais sans doute contenté de celle ci. Et si j'achete cette console, n'en deplaise aux fanas d'ikaruga, c'est avant tout pour Virtua Tennis 2.... rhaaa

Le premier avait été une claque (j'ai du le finir sur 4 ou 5 bornes differentes) et le 2 m'a laissé KO.

Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 09:31
Quand on pense que Virtua Tennis 2 est moins réussi graphiquement sur PS2 et coute le prix de la DC chez Carrefour !!!!

  Voir le site web de Djib
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 09:54
Idem que tout le monde, quand la DC battait son plein, j'étais très impressionné par le potentiel de cette console, mais d'une, je n'avais pas d'argent, et deux, j'étais pécéiste intégriste

Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 13:30
Je n'ai découvert la Dreamcast que depuis la lecture de l'article de GrosPixels qui lui est consacré. En un an j'ai acheté une quinzaine de jeux Dreamcast et je vais acheter la console début Janvier (à Carrefour, s'il en reste).
Effectivement, on peut dire en ce moment "Avec Carrefour, je positive". 20 petits euros m'ont suffi pour acquérir Quake 3 Arena et NBa 2K2...

  Voir le site web de Barbo
Sunseeker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Dec 16, 2002
Messages : 146
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 19:20
C'est clair que la DREAM c'est une bombe. Un exemple frappant : je l'ai prêté à un copain et depuis que je demande ma Dreamcast en retour pour faire des parties de Ikaruga, c'est simple : il est pas là, il est malade et contagieux et j'en passe !!! Alors Gautier si tu lis ce message : " Rends moi ma Dreamcast !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

C'est une super bonne console. Le seul point qui était un peu dommage est qu'il était super facile de se procurer des jeux sur le net et pas évident de se trouver des originaux de qualité (sauf en import). Résultat, des dream avec 150 jeux copiés se trouvent à la pelle sur les sites de vente mais pour touvrer des originaux pour une collection ... c'est autre chose !!!

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 14:19
Citation :

Le 2002-12-13 23:07, Bruno a écrit:
Elle n'est pas morte, en tout cas pour nous les gamers. Je l'avais acheté à sa sortie en jap. 4000 francs (sans compter l'alim', carte mémoire et Sonic Adventure, un des mes plus gros choc de joueur). Bref,, dans les 5000. Jamais je n'ai regretté. Si seulement Sega avait plus de thunes à l'époque pour lui donner une bouée. Et puis j'ai une haine immense contre Sega Europe de l'époque, on aurait cru qu'il avait tout fais pour planter la console ! Zétaient payés par Sony ou quoi ? Grrrrrr !



Non, non non , je ne dénigrais pas la DC dans mon post, t'avais pas remarqué que je la bénis dans tous mes posts?(enfin c plus visible sur pushy).

Je voulais juste comprendre quelles étaient les raisons de l'échec de Sega avec cette console et visiblement la plupart des joueurs Dreamcast viennent du PC. Comme mes copains qui ne jouaient pas aux consoles avant et qui ont acheté la Dreamcast pour le port 4 manettes direct et le fait de ne pas avoir à configurer comme des fous leur machine pour que le jeu tourne. Depuis ils sont revenus sur le PC pour les jeux online.

Comme j'aurais voulu que cette DC est une concurrence "saine" avec la PS2, sa aurait été bien chouette et puis 2 consoles sur le marché c toujours plus chouettes que 3.

Tinquiete pas Bruno je joue toujours a ma Dreamcast dautant plus que c la seule console qui ne doit pas prendre la poussière.
Dreamcast 80% , GameCube 20% , Xbox 0%(aucun jeu à se mettre sous la dent), GBA 0%(jeux trop chers)

J'achete encore des jeux DC tant qu'ils ne deviennent pas cher, je viens dacheter Skies of Arcadia alors que l'on me lavait deja prete et que je lavais deja fini.
Et je cherche encore pas mal de jeux sur ce support.

  Voir le site web de MadMarc
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 20:06
A ce propos, est ce que vous savez si il est encore possible de récupérer Virtua tennis 2 sans pour autant vider son compte en banque (je pense aux 80 - 10 euros d'un Ikaruga par exemple) ?

Je suis allé faire un tour sur neo ayato sans succes, vu qq carrefour, fnac non plus.

Est-ce que les jeux US et Jap passent avec un cd de boot ?

!! J'en ai marre de mettre plein de pieces de 1 euros dans les bornes des bars du coin !!

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-19 00:03
J'ai une bonne nouvelle pour toi noah... Virtua Tennis 2 est sorti en Euro ça fait déjà pas mal de temps et c'est pas la peine de le prendre en US ou en Jap. Essai les site d'enchère, ce jeu est quand même tr`s courrant

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-12-19 15:55
merci SFC mais en fait je savais que virtua tennis etait sorti en France. Les deux paragraphes etaient independants.
1) ou trouver virtua tennis 2
2) est ce qu'on peut passer les jeux jap et us ss problemes

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-19 16:44
Donc pour répondre à ta seconde question:
oui, on peut passer les import JAP et US sur une dreamcast euro avec les CD de boot mais tout les jeux ne fonctionnent pas avec tout les cd de boot du net. Encore une fois, je te conseil le DC-X qui te permetra de jouer en 60hz sur ta dreamcast euro et qui offre une compatibilité incroyable (tout les jeux auquel j'ai pu jouer, et je peux dire qu'ils y en a eu beaucoup(US et JAP), sont passés sans aucuns problèmes)

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-19 18:07
Le seul problème du DC-X, c'est sa disponibilité. il est absolument introuvable. J'avais reussi à en chopper un sur le net, mais la boite de VPC me l'a remboursé car ils n'en avaient plus en stock

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-19 19:36
Arf c'est bien dommage ^^

à l'époque il y en avait un peu partout en plus... O_o

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-19 20:12
Merci pour la signature SFC I'm a pop star NOW !

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-19 21:23
mdr bruno


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Avec Carrefour je positive

57 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)