Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Avec Carrefour je positive
57 messages • page
123
Auteur Avec Carrefour je positive
Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 19:58
Merci le forum Grospixels, ça y est j'ai ma DC neuve (adieu les pbs de lecture pour un temps) il en restait encore quelques une à l'unique carrefour de Paris....

  Voir le site web de Djib
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 20:04
Pas de Carrouf de mon côté, mais ma DC marche impeccable depuis un mois, touchons du bois...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 23:31
Perso, j'aavais déja acheté ma dream il y a 2 mois. Mais grâce à carrouf, j'ai pu m'acheter 2 VMU supplémentaires (en plus des 2 que je possède déjà). Contrairement à celui de Toulon, celui d'Antibes est bien fourni niveau Dream

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2002-12-09 15:41
Pour faire tourner les jeux imorts, vous pouvez trouver sur le net le cd de boot...
celui du groupe Utopia est le plus repandu...
Mais attention, les dernieres series de dreamcast avaient une protection pour ne pas lire les CD mais uniquement les GD roms.
Pour les nouveaux heureux possesseurs de dream, je conseille:
Sonic 2
Soul calibur
virtua tennis 2
msr
head hunter
avec ca vous allez pouvoir vous amuser!!!!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-09 20:05
Tiens, ce midi je suis repassé à Carrechoure et je me suis payé Jet Set Radio. Je viens de passer 1/4 d'heure sur le tutorial, et je m'éclate totalement!

On m'a aussi prêté Ikaruga, et c'est vrai qu'il est terrible et magnifique, même si pour moi le shoot ultime reste Dodonpachi (rien à faire...).
Tiens, mon pote epsilone (celui-là même qui squatte toutes les places du top 5 sur la borne Pulstar de l'ISEM -- record à 660000, j'ai laissé tomber...) vous fait dire qu'il termine le jeu en 2 crédits, et qu'il a chopé des Dot Eater sur les stages 1 à 3.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-12-09 20:36
ca y'est, je viens de craquer aussi. Le carrouf a cote de chez moi est plein de dream (une bonne trentaine), plein de VMU (une bonne vingtaine), plein de manette (une bonne trentaine). Il y a meme des kits vibration.

Alors je suis rentré et ressorti avec une DC, un VMU, et puis jet set radio histoire de l'utiliser tout de suite.

C'est mon cube qui va faire la gueule


Wild : merci pour toutes les infos
Pareil que toi, je suis un peu plus loin dans le jeu, et c'est vrai que c'est super sympa.

au fait, PSO, on peut y jouer off line ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-09 20:41
Ouais, on peut jouer à PSO offline. Mais tu loupes alors les 2/3 du fun...

Par contre, noah, je te conseille de retourner très vite à Carrechoure avec ton ticket de caisse: quand tu l'achètes en même temps que la DC, le kit vibration coûte 1 euro... A bon entendeur...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-12-09 23:17
mec, tu assures
j'y retourne

au fait, je viens de tester avec un cd de musique (CD-R) et la console le lis sans problemes. Du coup je suis super rassuré

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 11:58
Tiens, j'irai acheter JSR à carrouf samedi

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 12:30
Qui vient d'acheter une Dreamcast à carrouf' grâce à GrosPixels... ? Moi.

Carrefour devrait reverser une commission à Laurent avec toutes ses ventes incitées par ce topic !

Je viens d'acheter Metropolis Street Racing... et je recherche Ikaruga... !!!
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 13:31
Bravo pour ton achat, Tony. J'espère que cette recrudescence des ventes de DC ne va pas passer inaperçue en haut lieu.

Pour MSR, excellent choix : J'en suis au chapitre 6, et je m'éclate de plus en plus avec ce jeu fantastique ! D'ailleurs, j'ai des envies de XBox/Project Gotham qui me vienne peu à peu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 20:49
Ca y est j'ai reçu MSR et Head Hunter. Je n'ai joué qu'à MSR pour l'instant, mais j'avoue que la MG me fait 1 certain effet.
Par contre je sais pas si on remarquera en haut lieu qu'une dizaine de gropixelliens a HT sa DC chez Carrouf. Ca aurait été mieux 3 ans + tôt avec 100000 fois + de monde. Il faut bien avouer que cette machine est de + en + oubliée, et dérive lentement vers le rétrogaming...

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 22:46
Juste une question, ceux qui viennent de decouvrir la Dreamcast maintenant, pourquoi n'avez vous pas été intéressés par cette console avant? Ou du moins pendant qu'elle était encore vivante?

  Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 23:07
Elle n'est pas morte, en tout cas pour nous les gamers. Je l'avais acheté à sa sortie en jap. 4000 francs (sans compter l'alim', carte mémoire et Sonic Adventure, un des mes plus gros choc de joueur). Bref,, dans les 5000. Jamais je n'ai regretté. Si seulement Sega avait plus de thunes à l'époque pour lui donner une bouée. Et puis j'ai une haine immense contre Sega Europe de l'époque, on aurait cru qu'il avait tout fais pour planter la console ! Zétaient payés par Sony ou quoi ? Grrrrrr !

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 23:09
En ce qui me concerne, j'avais très envie de l'acheter lorsqu'elle était vivante mais j'avais pas trop les moyens et puis j'avais encore plein de jeux à faire sur ps. Ensuite, je me suis aperçu que pas mal de jeux qui m'intéresaient sur Dreamcast étaient ou allaient etre convertis sur ps2 (Ecco, Rez, Skies of Arcadia annulé depuis). Je suis donc passé directement à la play2. Et puis, il y a quelques mois, je me suis rendu compte que la dream et ses jeux étaient maintenant vendus à des prix dérisoires et que ça valait largement le coup pour tous les jeux exclusifs. C'est en voyant le jeu Bangai-o, auquel j'avais envie de jouer depuis longtemps et que j'étais sur de ne jamais retrouver sur une autre console, vendu 10 euros que je me suis décidé (au passage, c'est probablement le meileur jeu auquel j'ai joué sur cette console).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 23:13
Excellent Bengai-O, Jul vous en parlerais mieux que moi !
Il faut savoir que le Dream n'a pas fais un flop, elle a même bien marché mais pour que Sega (à la situation financière catastrophique ) s'en sorte, il fallait un GROS BIG carton.

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 23:16
Moi je ne suis pas très console. A vrai dire, seuls quelques très bons titres (MSR, Shenmue 2, Sonic Adventure, SoulCalibur 2, Head Hunter, Virtua Tennis et le présumé extraordinaire Ikaruga) m'ont réellement convaincu de dépenser la modique somme de 59 €.

Pour l'instant, je ne regrette pa mon investissement. Loin de là. Et je regrette la triste fin de cette console pourtant dotée d'un énorme potentiel qui aurait dû la placer en tête des ventes de Carrefour mais pas des Cash Converters...




_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 00:43
Je me suis déjà expliqué sur le fait que j'ai découvert la Dreamcast après sa "mort".

A l'époque ou elle cartonnait (car rappelons le une fois pour toute, cette console a fait un CARTON à sa sortie, hélas de trop courte durée), j'étais un pécéiste borné qui ricanait à la simple vue d'un pad. Il faut dire que les jeux 3d sympas mais au rendu visuel absolument hideux de la PS1, dernière expérience en date que j'avais eue sur console (des amis à moi en avaient une), n'avaient rien fait pour me convaincre que j'avais tort.
Je savais que la DC était une bonne machine, mais l'acheter était contre mes principes. Je suis revenu de cette position stupide.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 10:57
Perso c'est simple :je n'ai ,ni n'avais ,les moyens de me payer une console ... mais aujourd'hui ,vu son prix ,j'ai réussi à la faire passer comme cadeau de Noël!
Pour pallier au manque ,je l'avais fait acheter à tous mes amis qui me demandaient conseil ,ce qui fait que je vis dans un monde où je connais un possesseur de Play 2 et 4 de Dreamcast ! Statistiquement hors de la réalité ,mais mes amis (qui ne sont pas des fanas de jeux video -le grand public ,quoi ) ne se sont jamais plaints ! Ce qui fait aussi que je vais pouvoir me faire prêter plein de jeux ,héhé...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 11:06
Hé !! GiFi a augmenté le prix de ses DC : 142 euros ! (avec 4 jeux, contre 99 euros avec 3 jeux précédemment).
La côte serait-elle en hausse ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Avec Carrefour je positive

57 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)