Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Avec Carrefour je positive
57 messages • page
123
Auteur Avec Carrefour je positive
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 14:47
Hier soir j'ai testé Ikaruga chez un pote. (à ce sujet, finir le premier stage en une vie et arriver au boss du stage 4 à ma deuxième partie sachant que j'ai très très peu dormi cette semaine, c'est correct comme performance?)

Ce matin chez Carrefour, une Dreamcast + un VMU + un pack vibration + Crazy Taxi: 90 euros. Et il leur en reste plein.

Merci Carrechoure. Cette semaine ça va absorber sec chez moi.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 19:01
boss du niveau 4 des la deuxieme partie?Wild, tu es forcement un alien.

  Voir le site web de David
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 19:46
Moi aussi merci Carrouf' paske parmi tous les gens qui faisaient la queue à la caisse "gros électroménager" (si! si! j'vous jure!!!) pour acheter leur X-Box, moi 'ai pu remplaces ma DC défectueuse par 1 neuve pour 60€!!!! Pour le coup je positive vraiment!

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 20:18
Alors, c'est 60 ou 90 euros la Dreamcast????

Parce que moi j'en veux une !
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 20:40
60 euros à Carrouf, et 99 à GiFi, mais avec 3 jeux (au choix MSR/Sega GT/Crazy Taxi ou Virtua Tennis/Ready 2 Rumble/je sais plus le 3e).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 20:49
Merci Laurent. J'envisage sérieusement d'en acheter une. Ne serait-ce que pour Rez, Ikaruga ou Shenmue 2...
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 21:07
oui, il serait temps.

aimer les jeux vidéo, avoir 3-4 sous, et néanmoins ne pas avoir de Dreamcast en 2002, il y a de quoi s'interroger sur sa santé mentale...

  Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 21:34
Oui, vas-y Tony, tu ne le regretteras pas.
En plus, on trouve des jeux DC vraiment pas cher, entre 5 et 15€ sur le net.
L'achat d'une DC est indispensable pour des tas de raison. Parmi celles qu'on ne cite pas souvent : le propension stupide de Sega de transférer ses meilleures séries sur XBox ou Game Cube à partir du numéro 2 (Shenmue, Sonic Adventure... et après ils s'étonnent que ça se vende pas).

Franchement, avec une DC et tout ce qu'elle donne à découvrir, on peut se passer des trois consoles actuelles pendant au moins un an encore.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 21:36
"Franchement, avec une DC et tout ce qu'elle donne à découvrir, on peut se passer des trois consoles actuelles pendant au moins un an encore. "
Ca dépends de ces genres de jeux favoris quand même ! mais pour celui qui est très arcade, ça vaut le coup.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 21:40
L'idéal pour celui qui a les moyens, c de se prendre une Dream et une des trois consoles nouvelle génération.

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 21:44
Pour ma santé mentale, le PC est le parfait antidote . Sinon, c'est vrai que je ne suis pas millionnaire mais étudiant sinon je posséderais toute les consoles du marché !

Pour en revenir à la DC, 60 euros une console de cette trempe, c'est franchement donné... A ce prix-là, on peut se permettre de donner encore 60 euros au Téléthon !
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 22:45
Citation :

Le 2002-12-07 21:36, Bruno a écrit:
Ca dépends de ces genres de jeux favoris quand même ! mais pour celui qui est très arcade, ça vaut le coup.

Ca m'étonne... A part des jeux de foot réalistes genre PES, je ne vois aucun style qui ne soit pas représenté sur DC et qui le soit les autres consoles.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 00:41
WildCat : le carrefour de toulon propose des DC ? lequel ? (peut etre qu'il n'y en a qu'un, mais je suis de paris moi, et je vais a toulon cette semaine).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 04:38
Tu sais Lolo, quand tu aimes les RPG et les survivals comme moi, tu fais vite le tour sur Dream qui est plus une console d'arcade. En RPG, il y en a deux qui se démarquent sur la console de Sega :l'extraordinaire Skies of Arcadia et le très bon Grandia 2. En survival, tu les grands Code Véronica, RE2 et 3.
Je voulais dire que selon mes genres de jeu fétiche, la Dream est importante (j'adore les jeux d'arcade aussi ) mais ne me suffit pas. Elle est complémentaire. Si je me suis saigné pour me prendre les 3 consoles next gen (avec ma tite paye), c tout d'abord par passion (attrapez les toutes !) et aussi pour avoir le plus grand choix possible (quel pied !!!) mais c moi, un cas à part
Pour le joueur lambda, je lui conseille quand même d'avoir une des dernieres consoles avec sa Dream vu les titres fabuleux sortis dernierement sur ces support. Conjuger le retro et la nouveauté, c'est ainsi que je trouve mon bonheur vidéoludique.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 08:27
Arf, tu as déjà mis la Dreamcast dans le rayon rétro... pas moi !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 11:39
noah: C'est celui du centre Mayol (à côté du stade). Par contre il faut demander aux vendeurs du rayon JV: les DC ne sont pas en rayon. Il leur en reste pas mal, avec encore quelques jeux (notamment MSR et JSR -- j'ai préféré prendre Crazy Taxi parce que c'est un style de jeu que je préfère, mais JSR me tentait bien aussi). La console coûte 60 euros, les jeux 10 euros, le pack vibration 1 euro (!) et les VMU 20 euros mais c'est la pénurie (j'en ai eu un par chance, je pense).

60 euros une console comme ça... Encore une fois, merci Carrechoure!

Bon, maintenant faut que je me trouve Skies of Arcadia. Bruno, la DC a-t-elle une protection de zone? (je crois que non, et apparemment on peut même faire tourner les jeux gravés sans puce, mais je veux être sûr...)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 11:54
Je signale que j'ai été au Carrouf' de Claye-Souilly, sur la N3, dans le 77. Je pense qu'il doit en rester dans la majorité de leurs enseignes et que le débit de ventes est plutôt lent. En effet j'y suis allé en éclaireur mardi, ils en avaient 6 (pas en rayon, il faut les demander), et quand j'y suis retorné samedi pour l'HT il en restait 5... Donc vous avez tout votre temps je pense.
Wala.

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 13:25
Merci beaucoup pour cette info Wild_Cat. J'ai été au Carrefour de Thionville ce matin même et ils en avaient tout un stock, à 59 euros. J'en ai bien sûr pris une. En fait, je voulais en acheter une depuis longtemps mais pas d'occasion, vu la fiabilité de la machine. Là, le problème est résolu, au moins pour quelques années.
A l'origine, je voulais m'offrir une GC Jap juste pour pouvoir jouer à Zelda le soir de Noël. Mais vu le prix de revient de la console + le jeu, même en vpc, j'ai laissé tomber. Au lieu de ça, je sais quoi faire maintenant, me constituer une ludothèque DC à moindre coup. A propos, savez-vous où trouver Ikaruga à un prix raisonnable (pas plus de 70-80 euros) ?
Encore merci pour cette précieuse info.

  Voir le site web de Lyle
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 13:37
Si ma mémoire est bonne (j'ai vu un ami le faire dans le temps) ,pour franchir la protection de zone de la dreamcast ,il suffit de lancer le jeu officiel ,et remettre à zéro l'horloge interne de la console (le jeu officiel sera reconnu ,et la page de réglage de l'horloge s'affichera). Pendant cette page ,il faut mettre le jeu étranger . Le jeu se lancera alors sans souci!
Sinon il y a un CD loader qui permet de lancer la dreamcast pour lire par la suite les jeux étrangers et gravés (lancer la console avec le CD ,puis changer le jeu quand demandé) . Trouvable sur le net ,je pense (et gravable!)
Bon j'espére avoir été clair!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 17:01
Lolo, quand je dis retro je parle de toutes les consoles anterieures aux PS2/XBox/GC...Je dirais que la Dream est la moins retro des consoles retro


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Avec Carrefour je positive

57 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)