Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » UGVM : Achetez vous une imprimante laser au plus vite !
6 messages • page
1
Auteur UGVM : Achetez vous une imprimante laser au plus vite !
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 11:52
On en parle dans les news, mais ne vous laissez pas rebuter par le fait que ce soit en anglais et que les fichiers sont un peu gros. Téléchargez en priorité leur "retro special issue", c'est un grand moment !

Une série de reviews qui vont vous faire chialer devant votre écran (Wings, Super Hang On, Lotus Esprit Turbo Challenge, Hitch-Hickers's Guide to the Galaxy... par moments on se croirait dans Tilt), et trois dossiers hallucinants, du genre qui me fait faire des complexes : La Fairchild Channel F, les jeux sur C64/128 et l'évolution des jeux d'aventure textuels.

Ajoutez à cela quelques news sur l'actu parfaitement commentées, une présentation et une mise en page niveau pro, et vous comprendrez que faire un mag de jeu vidéo génial c'est possible, mais hélas ça n'existe que dans la Matrice.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
starlight
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 12, 2002
Messages : 124

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 12:52
Sniif........en anglais
Il faut que je retourne a l'ecole,ça m'apprendra d'avoir secher les cours d'englais

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 14:40
J'ai lu une très grosse partie de ce numéro quand j'en ai entendu parler sur Slashdot, il y a une semaine.
Réalisé par des membres réguliers du newsgroup uk.games.video.misc (d'où le nom), ce magazine est ma fois très bien écrit, avec des articles intéressants. J'ai particulièrement aimé celui sur le C64 car il propose une vision très différente de ce qui se fait couramment (notamment ici): il a été écrit par un afficionado du Spectrum. Je n'ai eu aucune des deux machines mais j'ai beaucoup apprécié ce changement de perspective.
Tiens, il y a un article sur la Supervision, aussi. C'est drôle, je ne me rappelais pas qu'elle était si moche (extérieurement). Dans mes souvenirs elle était rectangulaire, comme la Game Boy, mais un peu plus grosse.
Et on ne voyait rien sur l'écran (comme quoi mes souvenirs ne sont pas tous faux ).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 18:54
Je reve d'un magazine comme ca, moi...
Le jour ou quelqu'un aura assez de culot pour sortir un mag principalement retro, je m'abonne illico!
En tout cas, UGVM est vraiment sympa; il semble toutefois que les redacteurs de ce journal soient profondement pro-Sega et Spectrum (voir le top 5 des machines; Megadrive en tete; Saturn en 2 si je me souviens bien + article 64 vs Spectrum), d'ou sans doute un certain manque d'objectivite.
Enfin bon, ne crachons pas dans la soupe: des mags comme ca, j'en redemande!!

  Voir le site web de David
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 18:58
A quand un Grospixels magazine ?

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 22:12
Non franchement je me reconnecte vite fait pour dire MERCI Quazer!!
Vraiment quel mag... les articles sont écrits par des super connaisseurs apparemment , (et puis la saturn en 2 et la Genesis en 1 ,ça change de super nintendo + playstation ,pas plus mal je trouve:!)
Je suis en pleine issue 3 ,j'y retourne!


Index du Forum » » Discussions & Débats » » UGVM : Achetez vous une imprimante laser au plus vite !

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)