Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le Dieu CAPCOM. L'actu de l'éditeur, pour nous les joueurs !
140 messages • page
1234567
Auteur Le Dieu CAPCOM. L'actu de l'éditeur, pour nous les joueurs !
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-05-28 00:42
On peut rever ....
Qu'est ce qu'on sait sur ce jeu ? Il y aun mode 2 joueurs de prévu ? Ca n'a pas l'air d'aprés les photos... m'enfin ce qu'il est beau !! Quelle classe !!

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-28 01:29
En tout cas au niveau de l'esprit ca ressemble beaucoup à Bare Knuckles 4, apparemment.

Ce qui m'ennuie un peu c'est que ces derniers temps c'était moins Dream "Tobal" Factory que Dream "Bouncer & Kakuto Choujin" factory.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-06-17 20:07
Pas de nouvelles de Crimson Tears mais une belle image :


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-17 20:50
j'ai vu il y a quelques mois à Voltaire une édition collector de resident evil code veronica dans une malette estampillée umbrella, avec pleins de goodies sympa, mais le prix...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-06-17 21:33
z'avez remarqué? le prix du pack biohazard est identique à celui de la gamecube + gbplayer au japon!!

C'est pas pour dire, mais je sens que capcom va très vite faire revenir les biohazard sur les consoles sony.. capcom avait deja fait un pack pour ps2 avant d'annoncer que la serie serait exclusif GC!

Ca présage rien de bon pour les futurs relations entre capcom et nintendo!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-07-16 14:57
PN03 semble vraiment raté, je n'ai eu que de mauvais échos. Quelqu'un l'a essayé dans le coin ?

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-16 16:31
J'ai essayé quelques minutes PN03 a la japanexpo. Si tu veux mes impressions sur ce jeu, va les lire sur le topic en question.

  Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-12 15:21
Je remonte ce topic de pur fan (marrant comme je m'étais gouré sur PN 03 ).

Desolé mais Capcom ne cesse de me surprendre, encore et toujours. La firme explore encore et toujours de nouvelles pistes.

En attendant le TRES refraichissant Viewtiful Joe, plus de précisions sur le marginal Killer 7.

[Capcom vient de dévoiler plusieurs détails intéressants concernant son futur First Person Shooter intitulé Killer 7 sur GameCube. Le jeu mettra en scène Harman Smith, un handicapé de 65 ans qui a 7 personnalités différentes. Le jeu disposera de 5 scénarios qui détailleront Harman Smith et son combat contre Kun Ran qui cherche à corrompre le gouvernement. Killer 7 se situera dans 2 périodes, le présent et en l'an 2005 (le jeu sortira donc certainement avant...). Les action menées dans le temps présent auront donc des répercussions sur l'année 2005. Samantha sera une infirmière qui aide (3 fois par semaine) Harman Smith pour ses soins quotidiens.]








Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-12 17:18
aïe,tu viens de m'apprendre que c'était un fps... j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le cell shading à tout va inutilement, mais bon.

sinon, j'ai une question : sur la dernière image que tu as posté, ily a un "grandtrait" dessus, une sorte d'effet donné comme pour une bande super 8 abîmée par le temps, c'est bien ça ou je me trompe ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-12 17:58
C'est bien ça

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-12 18:41
oué !
alors, peux-tu me renseigner là-dessus ?
pourquoi avoir ajouté cet effet ?

pour les éventuels flashback ? des pouvoirs spéciaux pour agir sur je ne sais quoi ? ou juste un effet de style ? dsi m'en plus !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-12 18:49
Dès que je sais, je balance tout

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-22 18:40
Plus de détails sur Killer 7

[Dans une Interview accordée au magazine anglais Edge, Kobayashi Horiyuki de Capcom donne quelques nouveaux détails sur Killer7 sur GameCube. Ainsi, la sortie du jeu prévue pour la fin de l'année 2003 pourrait être reportée jusqu'à début 2004.

Voici quelques extraits intéressants du magazine sur le scénario du jeu plutôt original.

'The game was expected for Christmas, but during the interview Horiyuki-san hints that the release has dropped from the colder winter (end of 2003) to the warmer winter (start of 2004).'

'Killer 7’s dialogue is in English'

'The game is about a hitman. Well, seven hitmen confronting a common enemy called Heaven Smile, who is capable of changing shape by touching people. He’s in the US, and the seven hitmen are dispatched to kill him. This manifests itself as the hero having seven lives, as he can switch between the assassins at any point. To switch, he must find a TV, where each of his forms corresponds to a channel.'

'While Killer 7 is an adventure game, movement is not freeform, but confined to a single button that instructs the player to follow a path which regularly branches in different directions. ‘I’m very proud of the travel system inside the game,’ says Suda-san. ‘It’s like a racing game. You push the acceleration button so that your character speeds up. When you arrive at a spot with a choice of directions, arrows appear and you just need to choose the direction where you want to go. The game camera and travel systems are two of the most important features of the game.’'

'The goal is to locate an enemy which is also capable of changing form, using sound – specifically the enemy’s laugh – as a guide. ‘Yes, you get frustrated hearing this enemy laughing at you!’ exclaims Horiyuki-san with glee. When the player believes the enemy is close, they can trigger a battle sequence. ‘You can fire at will,’ points out Suda, ‘there’s no ammo limitation. Well, you need to reload, but that’s just to make the game better.’'

'It’s a violent game … ‘We were asked about the purpose of the game,’ says Horiyuki-san. ‘But we only had one critic, someone from Europe who asked us not to kill a Christian priest onscreen. Nintendo was not opposed, as I think it knew what our intentions were from our work on Biohazard GC.’"

(Source : Edge) ]

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-10-22 20:17
Viewtiful Joe (PAL) sort demain sur GameCube bien sur. Jettez vous dessus!!
C'est un conseil d'ami.

(Ya aussi FFTA mais c'est pas de Capcom )

  Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-22 20:36
Viewtiful est un jeu d'une importance rare, j'y joues en ce moment

Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2003-10-23 17:25
Viewtiful Joe est au beat them all ce que Ikaruga est au shoot : Une réécriture magistrale, inventive et artistique d'un genre old school.

Procurez vous le sans faute !

Si vous n'en avez pas, achetez une gc à 99 € pour pouvoir y jouer !

  Voir le site web de Djib
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-23 18:06
J'aurais pas dis mieux ! Amen.

Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2003-10-23 18:52
Et même au niveau de la difficulté ça ressemble à Ikaruga

Les save points sont relativement espacés et le dosage entre frustration et satisfaction est parfaitement règlé.

  Voir le site web de Djib
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-23 19:02
Argh, ça y est, je bave.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-23 19:11
Faut s'accrocher oui mais mon dieu que c'est jouissif ! Le créateur de DMC a encore frappé et deux articles sur GP concernant ces titres phar sont déjà prévus, je vous l'dis


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le Dieu CAPCOM. L'actu de l'éditeur, pour nous les joueurs !

140 messages • page
1234567




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)