Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » L'avenir
27 messages • page
12
Auteur L'avenir
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 22:56
Je suis egalement ce projet de pres. J'en parlais d'ailleurs deja sur un precedent post. La X-Box est en effet un puissant PC bon marché, imbattable niveau qualité-prix!
Je connais d'ailleurs un utilisateur Linux qui n'attend que çà pour se ruer sur la boite noire. Depuis mon humble point de vue, c'est d'ailleurs la seule chose qui pourrait sauver la X-boite d'un echec certain. A mon avis, Microsoft aurait inventé le concept du Pécé discount
_________________


  Voir le site web de Phyl
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 03:30
Citation :

Le 2002-11-14 20:10, Azerto a écrit:
Tu veux des noms ! Fallait l'dir : Resident Evil 2,3 et 4, Killer 7, (+ 3 autres mega-jeux Capcom dont le nom m'échape), Bomberman Generation, Jedi Knight 2, Baladur's Gate 2 : Dark Alliance, Medal Of Honnor : Frontline, Ghost Recon, Super Monkey Ball 2, Wario ...


... je sais pas quoi répondre là, surtout quand ça commence par RE2,3 et 4 et puis que tu cherches les autres jeux. Il y a aussi Phantasy Star Online et Soulcalibur 2 mais vu qu' ils sont censés sortir sur Xbox aussi...

Il y a bien un truc que j' apprécie avec la Xbox d' ailleurs, c' est que peu de jeu sont annoncé avec fraca et ce 1 ans à l' avance. Du coup en l' espace de peu de mois des gros jeu sortent comme venu de nulle part, Exemple : Sega GT 2002, Morowind, Enclave, Buffy, Moto GP, Blinx (contreversé je sais) etc etc...

Alors bon tu me parles de RE 2-3 et 4, je n' ai pas acheté une GC pour jouer à des hits dans 2 ans. Bien que cela ne concerne que moi, je suis rassazié des RE merci.
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 12:35
mmmmmmmmhhhhhhh........
faudrait que j' arrete de raler un peu moi et de faire des raiso aussi tiens.........

Faut que je retourne nicker du Convenants....
_________________

Image


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 17:46
je revient d' une des grandes surfaces de Toulouse, d' où j' en ramène un livret de pub Xbox...y' a pas à dire quand j' y vois Splinter Cell,DOA Xtreme BVL (bon je sais on ne sais rien de ce jeu en fait), Buffy, Morrowind, Unreal, Sega GT 2002, Panzer Dragoon Orta, Toe Jam & Earl III (yeeeeeeesss !)et STEEL BATTALION. Alors celui ci depuis que j' ai vue la video et quelques breves previews j' en baves. Rien que de penser qu' il devrais etre dispo avec un énorme double joystick (main droite + main gauche) plus un pédalier RRRRRRHAAAAAAA le pied !!!!!
_________________

Image


tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 18:21
Malgré une difficulté à se positionner et un manque cruel d'identité, je pense et je l'ai souligné dans mon édito sur Planetjeux que la X-Box va se vendre cet hiver.

Son prix aujourd'hui très compétitif et ses performances techniques lui confèrent un atout certain face à une PlayStation 2 vieillissante.

Les jeux sus-cités vont certainement attirer un public de connaisseurs plus PC, devenu réfractaire à la course à la puissance propre à ces dernières machines.

Pas mal de gamers vont donc acheter à Noel une X-Box et c'est un bon choix (avec la gamecube naturellement .

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 19:39
Mais quel panard, mais quel panard ce doit etre derriere cette commande entouré d' un bon kit 5.1

http://www.cheatarea.com/xboxgamer/previewsteelbattalion.htm

Rhalala, en espérent que Steel Battalion n' excèdera pas les 170 Euros chez nous !
Faudrat peut-etre que je m' aménage la cave alors.
_________________

Image


JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 03:24
Citation :

Le 2002-11-15 03:30, vovo a écrit:
Il y a bien un truc que j' apprécie avec la Xbox d' ailleurs, c' est que peu de jeu sont annoncé avec fraca et ce 1 ans à l' avance. Du coup en l' espace de peu de mois des gros jeu sortent comme venu de nulle part, Exemple : Sega GT 2002, Morowind, Enclave, Buffy, Moto GP, Blinx (contreversé je sais) etc etc...

Tous les jeux que tu cite ont été annoncé depuis belle lurettes, plus d'un ans en tous cas! Quand tu dis contreversé, tu parle de tous les jeux que tu viens de citer je suppose?

Alors bon tu me parles de RE 2-3 et 4, je n' ai pas acheté une GC pour jouer à des hits dans 2 ans. Bien que cela ne concerne que moi, je suis rassazié des RE merci.


D'ici 2 ans la gc risque peut etre d'avoir terminer sa carriere...

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 13:59
Citation :

Le 2002-11-17 03:24, JIM BOSS a écrit:
Tous les jeux que tu cites ont été annoncé depuis belle lurettes, plus d'un ans en tous cas! Quand tu dis contreversé, tu parle de tous les jeux que tu viens de citer je suppose?


J' aime bien les gens qui jouent sur les mots et qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez en répondant en plus.

La NGC n' était pas sortit (j' exagère peut-etre un peu) que l' on te disait :
"Mario/Zelda/RE/Metroid/Starfox c' est génial, achète la NGC !!!"
8 ou 10 mois aprés quand on demande si la GC vaut le coup, on te dit :
"Mario/Zelda/RE/Metroid/Starfox/Super Smash Bros/Pikmin et quelques jeux multiplateformes, achète la NGC !!!"
Wouaw je suis encore secoué par cette evolution et cette avalanche de nouveauté !
Que des jeux à suites et Castlevania où il se planque lui ?
Donc je n' ai rien contre ces jeux en eux même, ils ont marqués l' histoire sur les autres supports, mais ce sont les seuls qui valent l' achat de la NGC, aprés c' est le désert et cela depuis 8 mois.
J' ai acheté ma NGC neuve et 3 mois aprés je n' avait que Pikmin et Monkey ball à me mettre sous la main. Les jeux que je vient de citer ne m' interesse pas et seul un test bien léché sur Metroïd ou Zelda me les fairat acheter, c' est tout. Le pire c' est que cela en serat au même point à noël.
En attendant je m' amuse bien sur Xbox et je ne regrette pas mon investissement, j' estime qu' elle promet bien plus que la NGC c' est tout.
Pour le mot "contreversé" où tu semble faire un peu d' esprit mal placé, je parle de Blinx bien entendu. Tu peux y mettre Enclave pour faire un lot. Mais Sega GT 2002, Buffy, Morrowind et Moto GP sont de trés bon jeux, faut que tu lises un peu la presse ou les sites de JVs. Ensuite et concernant ces jeux, on en à tous entendu parlé (je n' ai pas dit que c' était le silence radio)pas plus que n' importe quel autres jeux en développement et ce sur n' importe quels supports, mais pas autant que les jeux NGC que j' ai cités. Mais là je dis un peu n' importe quoi puisque ces derniers sont de véritables hits et des icones du jeu video en plus, donc c' est quand même normal qu' ils soient plus médiatisés.
Donc je peste sur ce que l' on dit de la NGC car je ne vois rien de prométeur en elle et ce qu' on te propose de bon n' est que du dépoussiérage. Tout ce que je souhaite et contrairement à ce que tu dis (houmur ? hironie ? pensée ? je ne comprends pas trop ta conclusion) c' est que la NGC vive longtemps et que Nintendo tienne ses promesses en matière de diversité ludique et cela me fairat enfin changer d' avis. Maintenant je ne souhaite vraiment pas que cette grande firme ne fasse plus parti des constructeurs/développeurs. C' est déja assé douloureux depuis Sega..
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » L'avenir

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)