Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Comme sauveur de notre économie archaïque, il y avait J2M, il y aura bientôt BB
5 messages • page
1
Auteur Comme sauveur de notre économie archaïque, il y avait J2M, il y aura bientôt BB
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-04-07 14:17
Infogrames vient d'annuler la sortie de Outcast 2, sous le simple prétexte que le premier du nom n'avait pas engendré suffisamment de bénéfices. On précisera que c'est un des seuls jeux importants (d'un point de vue de son apport aux jeux vidéo en général) qu'Infogrames ait édité ces dernières années, et qu'en conséquence il est normal qu'il ait couté assez cher, vu la somme de travail qu'il a du représenter.

Voilà. Le studio Appeal, qui en finalisait le développement, ne s'en relèvera certainement pas. Si vous avez bien suivi nos tests de jeux ces derniers temps, vous savez le parcours incroyable des ces gens depuis leurs débuts sur C64, rien que des jeux magnifiques et souvent très innovants (Iron Lord sur C64, Unreal et Agony sur Amiga).

Il aura fallu un Bonnell pour leur expliquer qu'il est grand temps d'arrêter de se prendre la tête et de commencer à faire de la daube pour les mioches, ça va plus vite et ça paye.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-04-07 16:16
Ca y est, je vomis mon quatre heures...
_________________


  Voir le site web de Phyl
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2002-04-07 18:57
vsdmkljsdjfb

<-- désolé, ma tête est tombée sur mon clavier.

vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-04-08 05:12
Quelqu'un a posté sur un forum (gamekult) un éclaircissement sur la situation de outcast. Apparemment le jeu aurait accumulé un retard considérable et infogrammes ne veut plus payer le studio pour le développement de ce jeu. C'est marche ou crève....

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-04-08 12:58
Diablo II a pris un retard considérable. Ultima online aussi (et n'a pas tout de suite été rentable). MGS 2 et GT 3 aussiPourtant ces jeux ont été de gros succès !
Heureusement que c'est pas Infogrames qui doit publier Warcraft III, sinon ce serait déjà baché.

J'arrive pas à croire que les choses se passent ainsi. Enfin, soyons prudents quand même, pour l'instant la nouvelle ne circule que sur des forums.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Comme sauveur de notre économie archaïque, il y avait J2M, il y aura bientôt BB

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)