Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La N64 est une merveilleuse console.
65 messages • page
1234
Auteur La N64 est une merveilleuse console.
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-11-06 15:14
Citation :

Le 2002-11-06 04:38, Shadow Link a écrit:
Koi
LVD ta pas encore jouer au 2 Zelda Au N64 ???
tu manque de qwuoi tout VRAI joueur qui ce respecte doive avoir jouer a c'est 2 Zelda surtout OOT


c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant, mais que veux-tu, dans la vie il faut faire des choix... et il y a un certain nombre d'autres jeux qui sont davantage prioritaires pour moi(question de gout) Mais tu peux etre sur que je finirai par me les faire...(meme si c'est dans 5 ou 10 ans)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Azerto
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 06, 2002
Messages : 53

Hors ligne
Posté le: 2002-11-06 18:10
D'après vous les pro-sony, sur quoi juge t'on les qualiters d'une console, sur sa puissance ou ses jeux ? Médité la dessus avant de nous faire chié avec votre play a 2 balles !
_________________

Vive la cuisine Mexicaine (bah quoi, c'est bon !)


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-06 18:36
Calmos.

Et d'une tu n'es pas au pays des pro-Sony, loin de là, et de deux ici on n'entame pas le dialogue de cette façon, tu dois confondre avec les forums d'un certain site qui porte le nom du sujet qu'il traite...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Azerto
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 06, 2002
Messages : 53

Hors ligne
Posté le: 2002-11-06 20:11
oups, dsl !
Merci de me remettre en place, g 1 peu déraillé !!!
sorry
_________________

Vive la cuisine Mexicaine (bah quoi, c'est bon !)


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-06 20:15
J'adore la N64 et encore plus la PS2, ce n'est pas incompatible !

Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-06 23:22
Bon je suis Fan de Sony MAIS aussi de Nintendo et je n'est rien contre le X-Box ya plein de jeu X-Box aussi que j'adore
et puis pour ta question tu n'a pas raison car justement j'ai acheter le PSX au lieu du N64 pourtent le N64 avait 64 bits et le PSX 32 bits alors avant de parler Il vaut que tu sache de quoi tu parle !
Et pis le PSX et PSO et PS2 sont loin d'etre une console a 2 balle !Tu dit qu'on est des Vendu a sony mais toi t'est un Anti-Sony c'est pas mieux et je suis loin d'etre vendu Sony car comme j'ai dit plus au J'adore aussi Nintendo et je n'est rien contre Microsoft car ya plein de jeu sortie aussi sur X-Box dont je me suis éclater avec
Bin c'est pour les jeux moi j'adore les RPG les jeux de course et les jeux pour les plus vieux(12Ans+)alors j'ai prit le PSX
On choisis une console pour c'est jeux !avant quand Sega était de la partie on avait le choix entre Nintendo jeux inovateur qui nous vont rêver avec la série Zelda et s'adressent surtout au 12ans- on avait Séga qui était le pro de l'arcade,Sport,avec sa merveilleusse mascotte le petit érison plus vite que son ombre ! et Sony s'adressent au plus vieu 12ans+ plein RPG de bon jeux de course ...
Maintenent que Sega fait des jeux Multiconsole donc les joueur sont content de pouvoir jouer a des jeux de Sega sur leur PS2,GCN,X-Box,GBA et bientot le N-Gage
et Microsoft qui arrive ressemble a Sony mais avec bcp moin de RPG mais plus de jeux pour les plus vieux,violent,style Medal of Honnor (plein de bon jeux comme Amped,Halo,Sega Gt ...la plupart des autre sont aussi sortie sur PS2 et des fois GCN)
A LVD on n'a pas le temps de jouer a tout les jeux moi c'est sur que ji est jouer je suis un Vrai Fan de la série Zelda
a LVD c'est koi t'est jeux en vue ?

  Voir le site web de Shadow Link
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-11-07 02:47
actuellement, je suis sur Final Fantasy 1, faudra que j'enchaine avec le 2 apres, puis le 22 novembre, et c'est celui-ci qui va me prendre le plus de temps, Super Robot Taisen OG sur GBA(SRT etant ma serie de jeux preferee, mais si tu es non-nippophone, ca ne doit pas te dire grand-chose(faudra que je fasse un dossier un jour... mais est-ce que quelqu'un va le lire?))
le probleme, vois-tu, je bosse 50 a 55 heures par semaine, 6 jours sur 7(et le 7eme est reserve a ma copine), je fais facile 2 heures de net par jour(mails + forum de GP), alors tu comprendras que quand j'entame un jeu, il me dure longtemps... Ou alors je fais des restrictions sur le sommeil...
en plus, je me demande si je ne vais pas acheter une Game Cube avec le nouveau Zelda avant d'essayer ceux de la N64...
J'ai une particularite qui consiste a jouer a certains hits absolus des annees apres leur sortie(par exemple Phantasy Star 4 il y a 2 ans; hormis les Zelda de la N64, il y a aussi Valkyrie Profile que je veux absolument faire), car l'age n'entame en rien les "grands" jeux. L'important n'est pas d'y jouer a leur sortie, mais d'y jouer tout court, peu importe quand. C'est ma philosophie en tous cas. Idem pour la japanim, peu m'importe que l'anime ait 20 ou 25 ans d'age s'il est bon.
Peut-etre que comme tu le dis, je ne suis pas un "vrai" joueur... mais ca m'est bien egal, du moment que je m'amuse...
PS:je precise que j'ADORE Zelda premier du nom(j'ai du le finir une dizaine de fois), et ceux sur GB; en revanche, les 2 et 3 n'ont jamais reussi a me faire autant d'effet
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-11-07 17:10
LVD : j'ai essayé Masoukishin - Super Robot Wars Gaiden - Lords of Elemental sur SFC en émulateur. Ca n'a pas l'air mal, dans le genre Front Mission, et c'est assez beau. Est-ce que tu en sais plus ? C'est faisable par un non-japonisant ?
Il me semble que c'est une série très populaire au Japon mais j'en sais pas plus.

  Voir le site web de Lyle
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-07 17:29
Citation :

Le 2002-11-06 20:11, Azerto a écrit:
oups, dsl !
Merci de me remettre en place, g 1 peu déraillé !!!
sorry


Pas de problème, bienvenue sur le forum.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-11-08 03:13
Citation :

Le 2002-11-07 17:10, Lyle a écrit:
LVD : j'ai essayEMasoukishin - Super Robot Wars Gaiden - Lords of Elemental sur SFC en émulateur. Ca n'a pas l'air mal, dans le genre Front Mission, et c'est assez beau. Est-ce que tu en sais plus ? C'est faisable par un non-japonisant ?
Il me semble que c'est une série très populaire au Japon mais j'en sais pas plus.


DANS MES BRAS, MON AMI, MON FRERE!!!!!
J'espere juste que tu as un emulateur recent, parce qu'autrefois(je parle pour ZSNES)manquaient des morceaux de decor et un son assez "saccage". Tout d'abord, je dois etre le seul francophone a avoir fait un test sur Maso Kishin, il est dispo sur mon site(je prevois une nouvelle version de ce test qui date deja pas mal, si GP est interesse...)
"Ca n'a pas l'air mal"... Sache que c'est mon jeu prefere, a quasi-egalite avec Final Fantasy 6... Quant a la beaute du jeu, seul les derniers jeux Squaresoft de la SFC(seiken densetsu 3)le depassent.
Alors, la question de savoir:est-il jouable par un non-japonisant, la reponse est oui et non. Oui dans le sens ou tu peux reussir a le finir sans problemes(a condition de comprendre certaines options de base tout de meme(mais si tu es un habitue des Simulation-RPG, ca ne devrait pas te poser de probleme. Il existe par ailleurs un patch qui traduit ces memes menus en anglais)).
Je connais plusieurs Francais comprenant peu ou pas le japonais qui adorent SRT et qui en ont fini plusieurs volets...
Non, dans le sens ou le scenario et les personnages font l'ame du jeu. Si tu ne comprends pas qui fait quoi et pourquoi, etc, tu vas perdre au minimum 50% du plaisir du jeu. C'est comme un RPG dans une langue que tu ne comprendrais pas.

Maso Kishin merite qu'on se mette au japonais rien que pour y jouer, j'ai dit.

Pour SRT, il existe un site en francais, malheureusement(encore)tres incomplet sur
http://membres.lycos.fr/robotaisen/

mais je repete que je veux bien faire un dossier comme je l'avais fait pour Street Fighter(par contre, ce sera dans tres longtemps surement...)

Enfin, oui, la serie est tres populaire au Japon(le volet sur PS2 sorti en mars fetait les 10 ans de la serie!(une bonne vingtaine de jeux a ce jour)), meme si elle reste reservee a un public d'anime-fans(ce qui fait beaucoup de monde tout de meme!)

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-11-08 06:31
*mode petit aparté on*

Phyl : Lodoss War (DC)
Laurent : Shenmue (DC)
Maze : Punch Out (Nes)
Djib : Ikaruga (DC)
Bruno : Banjo Kazooie (N64)
JCV : Yoshi's Story (N64)
Lyle : Majora's Mask (N64)
David : Game & Watch Advance (GBA)

Amusant de voir qu'en ce moment les faveures de l'équipe sont globalement destinées à la Dreamcast et à la Nintendo 64.

*mode petit aparté off*

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-08 07:18
En ce qui me concerne, ça sera Dreamcast pour longtemps. Tant que je n'aurai pas fait le tour des classiques de cette console, en tout cas. Après avoir fini Shenmue, je me mettrai en quête du 2, et il faut que je dégotte Headhunter, aussi, et Rez.
Ensuite, ça sera l'achat d'une NGC ou le retour au PC, on verra.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-11-08 19:17
Citation :

Le 2002-11-08 06:31, JCV. a écrit:
*mode petit aparté on*

Phyl : Lodoss War (DC)
Laurent : Shenmue (DC)
Maze : Punch Out (Nes)
Djib : Ikaruga (DC)
Bruno : Banjo Kazooie (N64)
JCV : Yoshi's Story (N64)
Lyle : Majora's Mask (N64)
David : Game & Watch Advance (GBA)

Amusant de voir qu'en ce moment les faveures de l'équipe sont globalement destinées à la Dreamcast et à la Nintendo 64.

*mode petit aparté off*


On pe faire sa avec les visiteurs?
SVP, ou au moins les plus fideles visiteurs

Je deconne sa prendrait trop de tps.

  Voir le site web de MadMarc
Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-09 03:22
LVD on va bien s'entendre toi et moi moi aussi je joue souvent a des hits bien longtemps après sa sortie l'avantage au lieu de couter 70$ il coute 30$!
Un bon jeu reste un bon jeu même si sa fait 3 ans qu'il est sortie la preuve c'est qu'il m'arive encore de sortir le Snes pour Jouer a ALTTP (exemple dans la dernière semaine de vacances j'ai passer ce jeu 3 fois dont une en moin de 10 heures et sa faisait des mois que j'avait pas jouer et 10heurs conséqutif sans arêter)j'ai acheter mon PS2 au début Octobre avec Grand Turismo 3 et vla 2 semaine je me suis acheter GTA3 et je conte surment m'acheter Metal Gear Solid 2 a ma fête(le 16 novembre)et surment Final Fantasy X a noel (pour un total de 3 jeux PS2 en moin de 2 mois !)
LVD a tu vue les image de Zelda GCN ? Moi bin c'est sur sa fait des mois et puis aime tu le Cell Shading ??(cartoon)le new style de Zelda ? Moi étant fan Je c'est déjà que je vait adorer Zelda GCN et puis le Cell shading c'est pile le style de Zelda(arbre qui parle,hibou qui te donne des conseil,elf comme heros,un cochon a corne comme big boss Ganon,des roche qui parle)Le Cell Shading est parfait pour fair ressortir la Fantasy de Zelda c'est une pur merveille
Zelda GCN va fair un mahleur sa sera un hits incontournable pour les amateur de la série
ps:tu est un vrai joueur l'importent c'est d'i jouer pas quand tu i a jouer(l'importent c'est de jouer un jour,c'est pas grave si tu joue pas a sa sortie)

  Voir le site web de Shadow Link
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-11-09 05:16
pour l'aspect graphique de Zelda GC(j'ai oublie le titre exact, pourtant je l'ai lu ce matin...), les 1eres photos m'avaient presque fait fuir. Et puis, quand j'ai vu tout ca anime sur des demos, j'ai trouve ca beaucoup mieux!! Ca colle parfaitement a l'ambiance et on sent une immersion presque totale dans l'univers du jeu. Maintenant, reste a l'essayer... Mais je pense que ca va etre un mega-hit de la mort qui tue!

nous sommes d'accord sur ce qu'est un "vrai" joueur, merci
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-11-09 08:26
Merci pour toutes ces précisions LVD. J'espère qu'un jour DeJap ou Terminus Traduction s'attaqueront à ce jeu, pour que les occidentaux puissent le faire dans des conditions optimales.
Sinon, j'aime beaucoup, moi aussi, cette idée qu'un jeu vraiment bon restera toujours bon. Même sur 8-bits. En fait, l'épreuve du temps est même le test définitif pour savoir si un jeu est bon ou pas. Parfois, il faut plusieurs année de recul pour savoir vraiment juger un titre.

  Voir le site web de Lyle
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-11-09 11:38
exactement, Lyle!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-09 16:43
la preuve que un Bon jeux reste un bon jeu même après des annèes même si c'est un jeu sortit sur console 8-bits la preuve c'est que l'émulateur du Nes et c'est Jeux marche a plenche !
Zelda GCN sera une Vrai bombe Sa sera Le Hits a ce procurer pour seux qui on le GCN
sa vera un vrai mahleur Il va etre considerer comme un des meilleur de la série(avec ALTTP et OOT)ouais avec toutes c'Est expression dans le visage de Link !
heeeeee qui a jouer a Metal Gear Solid 2 au PS2 ?? quel note vous lui donner ??
est-ce que je devrai m'acheter a ma fête(la fin-de-semaine prochaine)
entre Tony Hawk's Pro Skateur 4 PS2 a 75$
Vs
Metal Gear Solid 2 PS2 a 30$ ???
ps:j'aime bcp les autre Metal Gear et j'aime bcp aussi les autre Tony Hawk's

  Voir le site web de Shadow Link
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-27 22:59
Je remonte ce topic pour David, en pleine love story avec les jeux N64. Voila

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-05-27 23:16
Quand je pense que dans les magasins où je traine ,j'en vois à 30 euros .... une hérésie (c'est bon l'hérésie à 30 euros! )
C'est la console des parties entre amis ,avec ses 4 ports manettes de base et des jeux d'anthologies comme Mario Kart 64 ,Golden eye...., (pour parler de ceux que je pratique!! ) et de San Fancisco Rush (mais ça c'est un autre trip !! ) Inoubliable ,je chéris la mienne comme un véritable trésor (mais non je n'en fais pas trop )


Index du Forum » » Micros et consoles » » La N64 est une merveilleuse console.

65 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)