Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Une soirée de coregamers
34 messages • page
12
Auteur Une soirée de coregamers
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 03:37
Je suis encore chez mon pote Homer et nous venons de terminer une de ces soirées jeux dont nous avons le secret.
Début à 22h00 avec Streets of Rage 1 et 2 à deux, fais l'un apres l'autre via une Nomad branchée sur la TV.
Ensuite deux match de Pro evolution soccer, World Wilde Soccer 97 sur saturn, Panzer Dragoon 2, Virtua Fighter 2 et Sega rally.
Voila, il est 03h33 et c fini pour aujourd'hui.
A tout à l'heure !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2002-10-20 11:56
Mmh... J'ai le droit de dire que je suis dégoûté?
Moi aussi je veux faire des LAN parties de vieux jeux, mais à part 1 ou 2 potes personne autour de moi ne comprend vraiment mon amour du retrogaming...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 12:09
Courage Wild, essaye les petites annonces ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2002-10-20 12:13
J'imagine ça...

jh 19 a ch npq p sr rtrgm epsa. mgvx odss & vdpc s'abst.


_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 12:15
Tu agresses une vieille dans la rue et tu l'a fait joué des heures sans manger ni boire , ni pisser comme le coréen

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 12:19
Et tu envoie la cassette à TF1, succes garanti

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 15:47
Citation :
à part 1 ou 2 potes personne autour de moi ne comprend vraiment mon amour du retrogaming...

Idem, voire pire, avant que mon navigateur ne croise le forum de Grospixels, je me sentais bien seul, depuis ça va mieux, j'ai même eu l'occase de rencontrer Tikon, on espère ce faire un plan et rendre visite à Soreal, alors Soreal si tu nous regarde ...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 15:52
Gp c'est une grande famille !
Soreal est souvent sur le forum de Boule-de-feu.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 16:21
Moi non plus, je n'ai personne dans mon entourage jouant aux jeux rétro. Je suis même le seul possesseur de Dreamcast parmi les consoleux que je fréquente, et qui me prennent certainement pour un extra-terrestre.

Un jour, j'ai lu une nouvelle de Clive Barker où un homme capturait une jeune végétarienne et l'enfermait avec un morceau de viande dans un chambre. Après plusieurs jours, la fille, qui avait attendu d'être à moitié dans le coma pour enfin passer outre sa répulsion pour la viande, mangeait avidement et avec volupté le steak pourri, grouillant de vers.

Alors voilà je vais prendre un de ces incultes qui ne jurent que par Sony et le remercient d'avoir enfin mis un terme au règne des jeux pour merdeux, et je vais l'enfermer avec une SNES et une cartouche de Super Mario World. On verra le résultat !

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 16:27
Ah ouai Lolo, n'oublie pas de brancher la caméra, ça peut interresser des scientifiques (et nous par la même occase ).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 16:27
Envoyez vos candidatures, ou celles de vos proches !

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 18:28
C'est pareil pour moi. Je suis le seul qui s'intéresse aux jeux vidéo dans ma famille ou autres connaissances. Ce serait donc encore plus difficile de trouver quelqu'un qui s'intéresse au rétrogaming... Pourtant ça me plairait bien de faire des soirées jeux vidéo bien rétro, avec plusieurs consoles ou micro 8, 16 et 32 bits (sauf Playstation, bien-sûr), voire même Dreamcast. Et plein de jeux à essayer... Au fait, Laurent, il y a des chances que le Playstationnien que tu souhaites enfermer avec une Super NES, veuille te la voler ensuite... Alors fais bien attention ! S'il continue de ne jurer que par la PS 2, il n'y connaîtra jamais rien aux jeux...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 19:58
Pourquoi pas la Playstation ? Moi c'est pour les RPG que je la trouve indispensable, si tu aimes d'autres genres c autre chose.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 19:59
Et les Survival Horror aussi ! Voila pourquoi j'ADORE la Playstation !

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 20:43
Je pense qu'une fois que Grospixels sera devenue une association loi 1901, avec des contributions suffisantes, et un peu de bonne volonté, on devrait pouvoir s'organiser une réunion annuelle ou chacun rapporterait un peu de matos pour se faire des parties entre nous.
Ca serait bien, oh... ca serait... bien...
Mais bon, faut pas trop rever non plus

_________________


  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Hollow Knight

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 20:48
Bon alors, on se fait ça quand ?

  Voir le site web de JC
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 21:18
Citation :

Le 2002-10-20 11:56, Wild_Cat a écrit:
Mmh... J'ai le droit de dire que je suis dégoûté?
Moi aussi je veux faire des LAN parties de vieux jeux, mais à part 1 ou 2 potes personne autour de moi ne comprend vraiment mon amour du retrogaming...




hééééé je te rapelle que j'habite a 15mn de chez toi et que je suis tout a fait capable de passer ma nuit sur golden axe ^^
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 21:24
Citation :

Le 2002-10-20 20:48, JCV. a écrit:
Bon alors, on se fait ça quand ?


A vrai dire, je prefererais carrément voir ca quand je verrai Laurent (très bientôt). Ca sera plus simple de mettre au point toute l'asso en se rencontrant 'de visu'
Je dois dire que j'ai hate, et que 3 ans et demi, ca commence vraiment à faire long...

Il y a aussi le fait que nous n'avons aucune experience des assos, et nous n'avons aucune idée de ce qu'il est bon de faire ou de ne pas faire. Mais pas d'inquiétude, comme toujours, sur Grospixels, lorsque le projet sortira, il sera mûrement réfléchi, et tournera au quart de poil ;);)
_________________


  Voir le site web de Phyl
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 21:26
Citation :
Pourtant ça me plairait bien de faire des soirées jeux vidéo bien rétro, avec plusieurs consoles ou micro 8, 16 et 32 bits

Ca existe Gamerphil, c'est le salon Infoticaires .

Citation :
Je pense qu'une fois que Grospixels sera devenue une association loi 1901

Ah bon Phyl, c'est en projet, as-tu qques infos à nous donner là dessus (comme que cela peut aporter à Grospixels) ???

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 22:13
Ben, disons que cela apporterait un statut un peu plus légal à notre passe-temps. Je pense qu'il doit etre plus facile de discuter avec des entités administratives ou commerciales lorsqu'on a ce statut. Cela permettrait egalement d'avoir une gestion interne transparente pour tout le monde car pour l'instant, toutes les dépenses et les (faibles) rentrées d'argent passenr par moi. Le fait de fixer une petite cotisation pour les membres de l'equipe permettrait de s'affranchir des eternels problemes d'hebergements que l'on rencontre. Dans une association, les decisions se prennent egalement d'une manière totalement démocratique. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas actuellement, mais encore une fois, il y aurait plus de clarté pour tout le monde. Grospixels ne s'est pas fait en un jour, et malgré le travail colossal de Laurent, il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans les contributions de la communauté qui le fréquente!
Enfin, on peut même se prendre à rêver de réunions Grospixelliennes ou on pourrait manger un casse dalle, boire une bière, discuter retro gaming et surtout se mesurer a d'autres fans sur leurs jeux préférrés
Bref, l'idée m'est venue il y a quelques temps et j'ame bien la laisser suivre son chemin...
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Vie du site » » Une soirée de coregamers

34 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)