Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Winning Eleven sur le cube
4 messages • page
1
Auteur Winning Eleven sur le cube
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-10-16 14:44
Je viens de lire ça sur Game Kult :

"La rumeur de l'arrivée d'un Pro Evolution Soccer sur GameCube prendrait-elle fin aujourd'hui ? Le distributeur japonais Seagull Club annonce via son site la sortie pour le 30 janvier prochain au Japon de Winning Eleven 6 Final Evolution sur GameCube, version japonaise de notre Pro Evolution Soccer 2 national. Rappelons que la sortie de Winning Eleven 6 Final Evolution est elle prévue sur PS2 pour le 12 décembre prochain au Pays du Soleil-Levant. On ignore encore s'il s'agira d'une copie carbone de la version PS2 ou bien d'une adaptation pour mieux convenir au paddle GameCube."

Et ça me réjouit

Au fait, des nouvelles du free loader ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-16 18:41
Génial mais j'y joue sur PS2 (le 25 pour PES2 !!!!!! Hein Homer ?)
Sinon des que g les moyens, je VEUS la console "Q" de Panasonic. J'ai rarement voulu une console à ce point ! Une GC jap/US (pour un joueur d'import comme moi, c le pied) et lecteur DVD zones 1-6. Le pied total !

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-10-16 18:52
Bon je suis bien content qu'il sorte ce jeu, c'est le seul qui me fait vraiment envie sur PS2 (VRAIMENT c'est à dire qui me fait regretter de pas avoir ce four)...
Par contre Janvier au Japon ça veut dire très très loin pour l'Europe

Au moins la bonne nouvelle c'est que d'après le titre ça semble être le même jeu que sur PS2...
A un moment on parlait d'une version intermédiaire Arcade/Simu, c'est ce qui pourrait arriver de pire!

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-10-16 23:11
J'ai deja eu la chance de jouer a winning eleven 6 (donc PES2) chez un pote qui a la console qu'il faut et une bonne connection internet, et c clair que ca fait envie, meme si je ne suis pas fan a la base des jeux de foot.

Mais rarement un jeu n'a ete aussi prenant a plusieurs.

Bruno, je crois avoir entendu parler d'un autre modele genre Q, mais peut etre je me trompe.


Index du Forum » » Jeux » » Winning Eleven sur le cube

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)