Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » MAME FOREVER !!!!!
47 messages • page
123
Auteur MAME FOREVER !!!!!
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-10-20 22:37
Non, j'en suis désolé. Au fait, je viens encore d'essayer à maintes reprises, et c'est toujours aussi impossible d'aller sur ce fameux Mame France. Tu est sur que ça marche une fois sur deux ? je pencherais plutôt vers une fois sur mille ! Je n'ai que des messages d'erreur (Web Site Not Responding, serveur encombré, et j'en passe)... Enfin bon, c'est pas très grave.

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2002-10-21 10:50

Concernant l'integrale des roms Mame, le plus simple reste encore de les télécharger sur Edonkey : j'ai pu récupérer les quelques roms qui me manquaient ...


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-10-21 21:04
E donkey ? Bien. Je vais essayer. Merci beaucoup. Au fait, je me rappelle aussi d' Emuchina. Mais le téléchargement de fonctionnait plus non plus... Quelqu'un peut confirmer (ça fait un petit moment que je n'y suis plus allé, et je ne me rapelle plus du lien précis) ?

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2002-10-22 10:51


Pour te simplifier la tache, voici les liens pour Edonkey : http://www.sharereactor.com/release.php?id=2405

Fait gaffe, ça fait quand même quelques 5 Go !

@+

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-07 21:04
Ma version de Mame (32) ne prend pas en compte toutes les roms, même avec un "audit all game" qui aide à en faire fonctionner parfois. Cette technique ne marche qu'une fois sur deux pour faire fonctionner certain jeux. Pour les autres roms non acceptées, quoikefais-je ?

Kupee
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 08, 2002
Messages : 36
De : Village Pingouin

Hors ligne
Posté le: 2002-11-08 12:06
Quelle version de mame utilisez-vous ?
Perso, j'utilise mame avec le frontend Emuloader (http://www.mameworld.net/emuloader) qui est vraiment excellent même si pas facile à configurer au début lorsqu'on le découvre. L'interface est bien plus sympa que mame32 et moins lourde.

  Voir le site web de Kupee
billoute
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 08, 2002
Messages : 13

Hors ligne
Posté le: 2002-11-08 14:12
si vous avez des roms qui ne semblent pas être reconnues... ou qui semblent l'être mais provoquent des erreurs au lancement, c'est peut être que les roms ne sont pas (ou plus) les bonnes.
d'une version a l'autre de Mame, les roms changent parfois de noms, de tailles.. et sont remplacées par des version *certifiées* dumpées correctement..

le plus simple est de passer par un outils du genre CLRMAMEPRO http://www.clrmame.com/
qui vous permettra de scanner votre repertoire de roms et d'y faire le tri..

pour trouver les roms.. oui c'est devenu difficile, l'emulation en général est devenu un tel phénomène que cela a attiré l'attention des avocaillons en mal de procés, les sites fiables ont presque tous disparus.

reste 2 bonnes sources fiables
- les newsgroups : mais à condition d'avoir un bon serveur de news..ce qui est rare
- IRC : par exemple, en allant sur newnet/#roms4free, vous avez là ce qu'on appelle des FSERVES qui vont permettront assez facilement de compléter vos collections..

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-08 16:15


Index du Forum » » Emulation » » MAME FOREVER !!!!!

47 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)