Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Pubs dans les sites, jv.com et autres considérations métaphysiques
26 messages • page
12
Auteur Pubs dans les sites, jv.com et autres considérations métaphysiques
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 12:37
Au fait, vous n'avez pas réagi au nouveau design de jv.com.
Moi je le trouve chouette, mais sans une once d'originalité, à part le fait qu'il ne fait pas table rase de l'ancien. Ce genre d'agencement de rubriques se généralise peu à peu à tous les sites de jeux vidéo. On dira ce qu'on voudra du travail de notre Ludo national, mais ce qu'il fait ne ressemble à rien d'autre.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 14:10
Je reviens a la régie pub: En fait la régie s'occupe de faire tourner les bannières pour nous, selon des critères qui leurs sont propres (en se limitant a celles pour lesquelles nous avons donné notre accord)
Bien que les popups soient eventuellement plus rentables, nous les avons proscrites pour des raisons evidentes...
Restent les bandeaux et vignettes. Il faut savoir que certaines pubs rapportent uniquement à l'affichage (cout par mille) et d'autres en porcentage de clics par rapport au nombre d'affichage (qui ne doit pas depasser 3% je crois, mais pas d'inquiétude, ca ne va jamais au dela des 0.5%)
Tout ca pour dire que nous ne savons pas très bien en definitive ce qui peut rapporter ou pas. De toutes facons, loin de nous l'idée de vouloir tricher de quelque manière que ce soit. La regie nous rapporte entre 5 et 8 euros par mois, ce qui est deja pas mal. Donc, ne changez rien a vos habitudes, c'est deja bien gentil de nous supporter comme vous le faites.
Comme je le disais plus haut, ce n'est pas ca qui va augmenter la qualité ou le nombre des articles. EN revanche, cela contribue a nous montrer la motivation de nos visiteurs en limitant un peu les depenses financières, le plus gros investissement etant bien entendu notre temps.
_________________


  Voir le site web de Phyl
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 14:18
Pour rerpondre à ta question, Laurent je trouve que le site de JV fait très inspiré de celui de Micromania .

De toute façon, je préfère le style de Grospixels ou celui de Silicium , plus depouillé, mieux aéré ... beaucoup plus agréable à lire.


PS : de plus perso, JV je n'y vais que pour L'ETAJV .

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 17:16
personnellement, je n'aimais déjà pas l'ancien design de jeuxvidéo, et là, je l'aime encore moins.
en fait, cela viens surtout de la mascotte, que je trouve niaise au possible. de plus, l'image de fond jaune clair sur blanc, fallait le faire...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 17:49
J'hallucine quand même pas mal en ce moment... J'ai mis un post du genre sur push, je suis vraiment le seul à trouver que la barre verticale gauche de jv.com est archi pompé (en bref copie-carbone) du design de push, du site comme du forum!

Je sais pas si le designer connait le site mais je trouve la coïncidence quelque peu curieuse pour 2 sites officiant dans le même domaine pour un design loin d'être passe-partout... Ou alors j'ai loupé un train et j'ai pas vu que la combinaison jaune pisse/orange à carreau est le must-have pour la collection automne-hiver :???
MAIS QUE FAIT PETITEVIEILLE???

PS : J'adore la solennité des posts officiels de Phyl. Il arrive toujours à trouver un ton juste et grave pour certains sujets. (c'est pas ironique hein phylou je le pense )

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 19:01
Tu trouves? Ca ne me parait pas si évident, la ressemblance entre JV et Push... De toute façon je préferais leur design précédent (je parle de Jeuxvidéo.com, pas de Push)

edit- ha tu parles des couleurs et du quadrillage?... Ouais peut-être bien, après tout...

  Voir le site web de JC
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-09-23 20:42
Oui c clair qu'il faut faire gaffe au cadrillage qui est loin d'être l'élément majoritaire du site (puisqu'inclu dans la barre et noyé dans les boutons et les pubs)...
Cela dit je suis perplexe, on va dire que je vois le mal partout ^^


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Pubs dans les sites, jv.com et autres considérations métaphysiques

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)