Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Histoires de Pseudos
224 messages • page
1234567 ... 12
Auteur Histoires de Pseudos
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-08 15:16
Bon, faut que je poste aussi quand même ^_^.
L' histoire de mon speudo est toute bête et elle n' a rien avoir avec internet.
Quand j' habitais à Perpignan, Stéphane, mon pôte et voisin du dessus, ainsi que sa famille m' ont surnomé Vovo.
Voila...c' est tout.

Pour étoffer un peu, cela fait donc bientôt 15 ans que cette famille m' a nommé Vovo. C' est un peu leur manie puisque chaque membre de la famille porte un surnom. Les deux seuls dont je me souvienne est qu' ils n' appellaient (2 frères et 2 soeurs) pas leurs parents papa et maman mais bino et binette.

Original et quand j' y repense cela voulait peut-etre dire qu' ils me considéraient faire parti de la famille peut-etre :,-) .
Par contre Vovo à un sens normalement. Cela est un terme péjoratif d' amérique latine si je me souviens bien de leurs explications.
C' est un peu la signification de petit vieux, vioc', viellard etc...

Alors c' est resté bien évidement, puisque mes amis, mon frère et mon cocker (dans son language à lui) me nomment ainsi depuis presque 15 ans.

J' utilise aussi un autre pseudo lorsque le mien est déja pris ou lorsqu' il en faut un de 6 charactères minimum. C' est Vovo1er et c' est pas original du tout. Vovo1er sous entendu le roi des nuls.

Edit: sinon, c' est surement un peu tard mais la débilité me prend.
RainMakeR, pourquoi ne prends-tu pas le temps d' ecrire alors que tu es pointilleux sur l' orthographe de ton pseudo.
Pourquoi ne pas l' avoir ecrit en sms. Du genre rénmak-R. Un peu comme le délicieux K-mel, l' original K-Reen,et autres joyeusetées du même genre.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10241
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-08 17:10
Citation :
C'est un peu la signification de petit vieux, vioc', viellard etc...


on est deux !!

  Voir le site web de petitevieille
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-05-08 18:15
Bon je vais éviter de partir en vrille encore une fois et de vous faire tout l'exposé du background de ce monde , comme je pouvais le faire à mon groupe de jeu à la bonne époque de la première edition , mais mon pseudo est tiré d'un jeu de rôle ( papier ) dont le nom est Legend of the Five Rings .
Pas mal doivent connaître , ceci dit , au moins de nom , vu que le JCC adapté marche pas mal , et que j'ai cru comprendre qu'il y'avait quelques rôlistes ici .

Shinsei est un petit moine sorti d'on ne sait où , alors que les dieux déchus , qui gouvernaient et protégeaient les humains de l'Empire d'Emeraude , virent le retour d'un de leur frère , dont ils furent séparés lors de leur chutte sur terre , armé d'intentions béliqueuses . Alors que ceux-ci étaient dépassés par les évènements , cet inconnu se présenta à la cours d'Hantei , l'Empereur , avec qui il parvint à s'entretenir une nuit , après avoir fait ses preuves . Il demanda à celui-ci de lui confier ses 7 meilleurs hommes , prétendant pouvoir endiguer avec leur aide l'assaut des armées maléfiques . Hantei proposa alors à Hantei d'emmener avec lui ses frêres ( bons ) , qui , bien qu'ayant perdu leur statut divin , conservaient des pouvoirs bien supérieurs à ceux des hommes . Mais le moine refusa prétextant que "le destin des hommes ne saurait être écrit que par des hommes" . Ainsi furent formés les sept tonnerres de Shinsei , avec pour représentant le champion humain du kami qui dirigeait chaque clan . Et Shinsei tint promesse , bien que le seul survivant de l'expédition fut la représentante du clan du Scorpion , qui revint avec des parchemins noirs , détenteurs des pouvoirs déployés lors de la bataille , pour mourir auprès de l'Empereur Hantei , transmettant la nécessité de les mettre en lieu sur , du fait du pouvoir terrifiant qu'ils contenaient .

Bon c'est très superficiel , résumé , approximatif , et partiel du BG de l'Empire d'Emeraude . Mais c'est le passage où intervient Shinsei . Et je vais pas tout mettre par écrit non plus .

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 01:01
Je me permettrai juste d'etre super pointilleux mais c'est le jeux de role qui est adapté du JCC ,pas l'inverse (vu la storyline énorme qu'il avait à la base et qui a permis la création de ce jeu ,je pense que là il faut lui faire justice... )
PS ce que je peux etre embetant moi des fois ,je me surprend ! )

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 06:55
(Note pour plus tard: Essayer L5R, ça a l'air très sympa comme JdR)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 14:54
Excellent le coup de rom le russe
petitevieille j'adore aussi

Bon alors pour moi je vous préviens c'est très très bête également

Quand on était petit on se chamaillait souvent avec mon petit frère. A ce moment la il passait son temps à dessiner des BD, et comme j'étais plus fort que lui pour se venger il dessinait des histoires ou il nous mettait en scène. A chaque fois j'étais soit le méchant, soit un abruti, et il me nommait soit Bertrand soit zulios quand il voulait me faire croire que c'était pas moi Donc voila d'ou ça vient

Pour moi zulios ça me rappelle que je suis un être tyrannique et idiot, et ça me fait bien rigoler En plus c'est un pseudo inexistant sur internet, ça permet plein de délires sur la prononciation (le nombre de gens qui disent zulio ou zouliosse ) ou de surnoms, bref je le trouve génial

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 16:53
Lorsqu'est venue l'heure de prendre un pseudo sur les forums de jeux vidéo j'avais franchement pas beaucoup d'idées... après diverses tentatives peu concluantes, j'ai eu envie de prendre le pseudo de Guybrush Threepwood pour son esprit un brin caustique mais qui en dépit d'un manque flagrant de bol parvenait toujours à s'en sortir. ça me plaisit bien car plus jeune si une tuile devait tomber du toit fallait pas chercher c'était pour moi.. Mais ça devait déjà être pris quelque part ou bien c'était trop long à écrire comme pseudo, j'ai dû avoir la flemme et pis ça m'a énervé d'abord et j'ai alors pensé à ce japonais qui tirait toujours la gueule dans ses films mais qui surtout ne parlait jamais, toujours comme moi plus jeune... et paf Kitano... et comme à l'époque je faisais encore mes études de cinéma... bref. Sinon j'ai parfois utilisé des pseudo comme Numéro 6 et un chtit peu quand même Guybrush. Sinon dans la vie c'est Nico.

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 17:08
C'est pas mal de prendre le nom d'un type qui parle pas pour qqun qui bosse à la radio franchement chapeau bas

Sulfateur
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 11, 2003
Messages : 44
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-05-11 23:21
Je tiens juste à signaler au passage que mister Rainmaker ne peux pas modifier le contenu de son message puisque celui-ci à été banni...
Bon je ne donnerais pas le fond de ma pensée sur ce ban puisque vous appliquez la politique que vous voulez sur votre board mais bon...bannir qq'un pour ça...sans qu'il puisse d'ailleurs éditer son message...bref.

Et voilà pourquoi je ne poste presque pas sur ce board car comme je le disais dans le topic sur les habitudes des visiteurs; je préfère de loin le site au forum.
Autant je trouve les articles du site interressants, autant je trouve qu'il règne à mon sens un respect de façade entre les membres sur le forum...

Voilà

  Voir le site web de Sulfateur
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 00:04
Salut Sulfateur, on n' as pas eu trop l' occasion de discuter mais je serais intéréssé que tu puisse développer ta pensée.
En fait je sais pas si je suis fatigué de ma journée dominicale...enfin si il me tarde de me coucher quand même ^_^...mais je ne saisis pas le sens que tu donne à cette phrase que tu as ecrit :
"il règne à mon sens un respect de façade entre les membres sur le forum".
Si tu préfères tu peux me l' expliquer par MP. En te remercient par avance.

nuit bonne
_________________

Image


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 03:14
Mister Rainmaker avait déja été prévenu que ses posts étaient illisibles. Contrairement à ca que j'ai écrit, je lui ai laissé bien plus de douze heures pour corriger sa prose, il ne l'a pas fait. Inutile de chercher plus loin. Comme tu le dis, Sulfateur, on modère ce forum selon nos critères, et le respect de la langue Française en est un depuis le début, et il le restera.

J'aimerais aussi que tu developpes la dernière phrase de ton post.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Rain
Pixel microscopique


Inscrit : May 12, 2003
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 12:47
Citation :

Le 2003-05-12 03:14, Phyl a écrit:
Mister Rainmaker avait déja été prévenu que ses posts étaient illisibles. Contrairement à ca que j'ai écrit, je lui ai laissé bien plus de douze heures pour corriger sa prose, il ne l'a pas fait. Inutile de chercher plus loin.


Cette bonne blague,

1. je sais pas ou t'a vu que tu m'avais laisse 12h pour editer etant donné que quand j'ai voulu le faire j'etais deja banni. Putain 12h pour editer un post, tu donne trop d'importance a ton petit site gamin. Etant donné que j'ai posté à 13h30 ca voudrai dire qu'il aurait fallut que j'edite avant 1h du mat ! C'est sur que vu l'activite qu'il y a ici, on a vraiment envie de revenir plusieurs fois dans la meme journee...

2. Mon post etait parfaitement lisible. Je sais pas, tu as du avoir un probleme dans ta petite enfance parce que pour 2-3 malheureuses abreviations tu decrete que mon post est illisble. Deja tu devrai t'estimer content que quelqu'un poste ici, parce que franchement c'est la misère. De plus j'ai plus de mal à lire des messages avec des fautes d'orthographe et/ou avec des mots en moins ou en plus qu'1 ou 2 malheureuse abreviation.

3. Dans les règles du forum on peut lire que les abreviations sont à eviter ,eviter ca veut pas dire interdit.

4. Si mes posts ne te plaisent pas ne les lit pas, personne à part toi ne c'est plaind ca veut quand meme dire quelquechose....

Je sais que controleur aerien ca te laisse beaucoup de temps libre qu'il faut bien que tu occupes d'une maniere ou d'une autre, mais ne pense tu pas que tu as mieux a faire que bannir des gens sous pretexte qu'il ne pense pas comme toi, ou qu'ils ne font pas les choses comme tu aimerais ????

L'internet est un espace de libre expression, il faut certes des relges pour moderes les propos des intervenants, mais il faut aussi de la souplesse pour permettre aux gens de laisse libre court à leurs idees.

Enfin bon , j'espere que dans ta demarche nihiliste tu ne deletera pas ce post, parce que le droit de reponse est un des droits fondamentaux en FRANCE.
De plus ca permettra de faire reflechir les personnes qui souhaiteraient s'inscrire que ici. Attention les nouveaux ici faut causer frnacais correct sinon le MR il va vous bannir.

Enfin je te remercie de ne pas me rebannir parce que j'ai donne mon avis, et que je me suis defendu, deja que bannir quelqu'un pour abreviation c'est pitoyable, mais en plus si on me banni maintenant parce que je me defends, ce forum va rapidement devenir un espace d'intolerance et de fascisme un comble pour quelqu'un qui vit dans une des premieres region occupées pendant la 2e guerre mondiale (demande a tes parents de te raconter).

Donc voila, y'a quelques topics qui valent le coup d'oeil ici, et j'aiemrai bien continuer à exposer mes idees notamment dans l'evolution des jeux 2D.

ps: j'ai fait un gros efforts pour ne pas mettre d'abreviation, donc toi faits des efforts pour ecrire correctement parce que si tu veux jouer au con on va etre 2

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 13:27
Ouille. Je sens une flamewar en préparation là.

Mon conseil perso: calme-toi, Rain. Le coup du ban pour abbréviations excessives c'est un peu abusif, je te l'accorde (enfin, surtout le coup des 12 heures... 24 ou 48 auraient été appropriées, je comprends parfaitement que certains ne soient pas sur ce forum 24/7), mais je trouve également ta réaction disproportionnée. Insulter Grospixels en général et Phyl en particulier est une mauvaise idée.
D'autant et surtout qu'avec ta dernière comparaison, d'après la Loi de Godwin, tu as perdu.

Maintenant, ce que je propose, c'est d'en rester là. Keep cool, respire un grand coup, édite ton post et vire les insultes (et éventuellement laisse le reste). Je trouve ça triste que ton dernier post soit également le plus lisible que tu aies jamais écrit. J'ai beau ne pas l'avoir dit, j'ai moi aussi une sainte horreur du SMS-speak, surtout sur les forums. Un post écrit avec des abbréviations partout, ça ne donne pas envie de le lire, c'est aussi simple que ça. Mais je n'ai rien contre toi, et je pense que la majorité des autres ici sont dans ce cas.
Si tu continues à faire des efforts pour écrire des posts lisibles et bien construits et que tu respectes les autres (je dis ça parce que c'est ce qui a fini par causer le départ de xiga, dont je trouvais les avis très intéressants à lire -- même si je n'étais pas d'accord avec lui), tout ira bien.

On n'a pas besoin d'un nouvel effet Gustav.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 14:02
Tient j' ai envis d' écrire. Je m' excuse auprés d' HappyGrumble de détourner le post original, mais je ne pense pas qu' ouvrir un topic pour cela soit une bonne idée qui ne serat pas vraiment constructif en plus.


Je me fiche des détails, mais c' est vrai que ce n' est pas agréable de lire des gens qui ecrivent en SMS. Je trouve que cela enlève un certain intéret (beaucoup en fait) à la lecture. Tout comme Wild' dont je vient de lire son post pendant que j' écrivais le mien.
Tu le sousligne bien Rain, c' est pareil pour les post remplis de fautes et/ou il manque des mots.
Seulement il y a d' un coté, une personne qui le fait exprés et qui ne s' en gène pas. De l' autre, la qualité de l' orthographe plus ou moins bonne de personnes qui ne le font vraiment pas exprés et pour certaines (il y en à peu ici quand même) elles aimerais plutôt qu' on ne les remarques pas pour cela.
D' où le règlement du forum, qui n' est d' ailleurs pas clair à ce niveau là. Eviter de veut pas dire interdire c' est sur.
Ce n' est pas le seul point qui n' est pas clair, d' ailleur Laurent va faire sa modif afin d' inclure les modalitées de l' utilisateur type du forum.
A ce propos je ne remercie pas le staff de rester silencieux à ce sujet. Ni même de ne pas user de MP afin d' etre clair et d' entretenir l' ambiance familialle (!?) du site.
Personne n' a la courtoisie de le faire afin de dissiper rapidemment les ambiguïtées.
Je rapelle que Zullios et moi-même pensont etre sur la selette, surveillé, sujet de vos suspicions bref dans votre collimatur comme le dit Laurent.

Pas de réponses de votre part, ça veut dire quoi ?

On y est , on y est pas. Si oui pourquoi, sinon l' éponge est passée ?
Bref on en est où svp ?

Pour revenir à ce que tu reproche Rain, un forum comme celui de GP n' est pas l' amphi d' une fac.
Pour ma part, et aprés quelques expéiences amères sur le net, je me suis fait une idée de ce que sont donc les forums et les chats.
C' est comme une échope, une boutique ou un bar. Tu y rentres comme dans un moulin, tu salut, tu discutes avec courtoisie car tu n' as pas élevé les cochon avec ces gens que tu ne connais pas. Tu te renseignes, tu rencardes, tu donne et partage des avis. Mais ne t' avise pas à mettre tes dix doigts n' importes où, à chaparder, à prendre un malabar tranquilout, ou à éjecter cette glaire qui pendait dans ta gorge sinon le troll des cavernes va t' expliquer où tu te trouve et qui est le patron ici.
Bref, grossomdo t'es pas chez toi (moi non plus d' ailleurs).
C' est comme ça que je me suis rendu compte que le net, français du moins, n' est pas la terre de libértée que j' idéalisé.
Bon les forum de wanadoo et autres multimania étant plus euh people sont surement plus euh enfin moins euh ...en tout cas je sait pas si c' est mieux o_oU

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 14:04
pardon , une erreur de manipulation.

Rain
Pixel microscopique


Inscrit : May 12, 2003
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 14:24
Il me semble pas avoir insulte qui que ce soit, ou alors c'etait pas delibéré.

Ce que je trouve abusif c'est cette attitude authoritaire qu'à eut PHYL, on ne sait pas pourquoi d'un coup il decide comme ca d'interdire les abreviations parce que ça ne lui plait pas.
Dans ces cas là, tu concertes quand meme quelques personnes afin de verifier que ta decision est pas impulsive.

Et ce que je lui repoche surtout c'est cet ultimatum que l'on peut qualifier de bidon, 12h c'est rien.
Pi si tu regardes bien des gens qui viennent plusieurs fois par jour y'en a pas des masses.
Apres il est clair que la petite pique que j'ai lance à grospix c'est pour les faire reagir, depuis quelques temps les mises à jour sont rares, et c'est bien dommage car il y a quand meme de bonnes choses dans ce site.
Et moi pour le moment ce que je garde comme image c'est cette intolerance de certains membres.
JE suis pas du genre à passer mon temps à insulter des gens pendant des jours et des jours donc moi je considere que cet incident est clos. Et je continuerai donc à venir sur ce forum si on me laisse le droit.
Cependant maintenant je vais y reflechir à 2 fois avant de poster.

Et puis bon, on est une bande de jeune qui aime la rigolade et on a le temps de se prendre la tete avec des regles.
En plus ce topic sur les pseudos c'est un truc personnel ou chacun raconte sa vie, alors si en plus on peut pas le faire comme on veut....

Bref, ca m'a un peu chagrine cette histoire quand memen y'a 2 topic ou j'ai poste que mr phyl lit et hop sanction. Alors que dans d'autre topic ca passe comme une lettre à la poste.
Enfin on verra bien comment ca evolue....


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 14:38
Citation :

Le 2003-05-12 14:24, Rain a écrit:
Ce que je trouve abusif c'est cette attitude authoritaire qu'à eut PHYL, on ne sait pas pourquoi d'un coup il decide comme ca d'interdire les abreviations parce que ça ne lui plait pas.


Il t'a quand même averti plusieurs fois que les abrévations n'étaient pas les bienvenues sur le forum et tu as quand même continué Rain....ce n'est pas une attitude autoritaire de sa part, mais c'est faire respecter un réglement interne ( c'est son job de modéro aussi ), ce n'est quand même pas difficile d'écrire sans faire du sms.


Citation :

Apres il est clair que la petite pique que j'ai lance à grospix c'est pour les faire reagir, depuis quelques temps les mises à jour sont rares, et c'est bien dommage car il y a quand meme de bonnes choses dans ce site.


Les mises à jours sont rares ??? Il n'y jamais eu autant de nouveaux articles en aussi peu de temps depuis quelques temps pourtant, ta remarque est surprenante.
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 14:44
Oui Phylou fut un peu rude mais tu avais été prévenu plusieurs fois et pas seulement par Phyl d'ailleurs.

Par contre tes insultes du style "ce forum va rapidement devenir un espace d'intolerance et de fascisme un comble pour quelqu'un qui vit dans une des premieres region occupées pendant la 2e guerre mondiale (demande a tes parents de te raconter)." sont inadmissibles mon vieux ! Ca c'est intolérable et triste.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 15:04
Citation :

Le 2003-05-12 14:44, Bruno a écrit:

Par contre tes insultes du style "ce forum va rapidement devenir un espace d'intolerance et de fascisme un comble pour quelqu'un qui vit dans une des premieres region occupées pendant la 2e guerre mondiale (demande a tes parents de te raconter)." sont inadmissibles mon vieux ! Ca c'est intolérable et triste.


Ca vient d'où, ça o_O ?
_________________

Image


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-12 15:05
Bon, j'ai pas envie de discuter avec toi Rain, Je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire. Contrairement à ce que tu penses, Internet n'est pas un espace de libertés, et ce forum l'est encore moins. Les règles qui sont à l'entrée ne sont là que pour donner une ligne générale, pas pour envisager tous les cas qui peuvent se produire. La suite, c'est du boulot de modérateur. On t'a mis en garde plusieurs fois sur ta façon d'écrire, tu n'y prêtes pas attention: tant pis pour toi. Les visiteurs de ce forum attendent des modérateurs que ces règles soient repectées, et surtout espèrent s'enrichir un peu en le fréquentant. Malheureusement, tu n'apportes rien à ce forum que de la polémique et des messages illisibles.
Si tu veux un forum ou tu as le droit de dire ce que tu veux: montes en un. Au moins tu ne risqueras pas de te virer toi même (quoique, dans un éclair de lucidité...)
Pour en revenir au délai que je t'ai laissé, comme je l'ai écrit plus haut, je t'ai laissé plus de 24H avant de te bannir, et tu sais quoi cette fois je te bannis tout de suite, comme ca, pas d'équivoque.
Comme tu le dis si bien, l'incident est clos.
Bon vent!
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Hors-sujet » » Histoires de Pseudos

224 messages • page
1234567 ... 12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)