Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » quelles sont les jeux quue vs avez acheter a - de 100 f
41 messages • page
123
Auteur quelles sont les jeux quue vs avez acheter a - de 100 f
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-09-08 22:22
Sur PC, j'ai environ 2/3 de mes jeux achetés en Budget, et le reste au prix fort.

Par contre, à l'époque de mon Atari St, PC Engine et autres MSX, j'ai acheté un bon paquet de jeux à plus de 200 balles...

Au fait Laurent : je connais Knight Time sur MSX... car je l'avais acheté moi aussi !!! Et Chiller !!! Je me rappelle même encore maintenant de la musique de Knight Time... mais bon, c'est dur à retranscrire sur le clavier. C'est vrai que c'était un jeu assez sympa, un petit amuse-gueule entre deux chefs-d'oeuvre de Konami.

Ahlàlà, c'est étrange de voir qu'on a tous les deux acheté presque les mêmes jeux à l'époque !

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 14:56
A peu près 50% de mes jeux. Il faut dire que la sortie de la gamecube a bien fait baisser la côte des jeux N64.
Je crois que c'est le moment d'en profiter, des titres sortient vers la fin comme Kirby risquent d'augmenter.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 15:25
T'y étais presque Gwen...Metal Slug 3&4 sont à environ 380€ Pce..

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 15:46
Citation :

Franchement, si tu hésites, moi je suis POUR.
(Et je sais que Syclick sera d'accord avec moi)


c clair il est trop bon ce jeux, ca serait super un article dessus (nan nan j'mets pas la pression!!)

  Voir le site web de syklik
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 16:55
Citation :

Au fait Laurent : je connais Knight Time sur MSX... car je l'avais acheté moi aussi !!! Et Chiller !!! Je me rappelle même encore maintenant de la musique de Knight Time... mais bon, c'est dur à retranscrire sur le clavier. C'est vrai que c'était un jeu assez sympa, un petit amuse-gueule entre deux chefs-d'oeuvre de Konami.

Génial, HappyGrumble ! Ca ne m'étonne pas de toi. Tout ce dont je me souviens à propos de Knyght Tyme, c'est que l'auteur du jeu s'appelait David Jones, et que le jeu portait la bannière du magazine Mad, ce qui expliquait l'humour décalé qui imprégnait ce jeu. Ceci-dit, même si j'en garde un très bon souvenir, j'avoue que je n'ai jamais compris grand chose à ce jeu. C'est juste qu'il avait d'excellents graphismes et une musique bien sympa, tout ça étant rare sur MSX pour un jeu non japonais.
Je l'ai retrouvé sur le net, mais hélas c'est une image disquette, et j'arrive pas du tout à les lancer avec un émulateur MSX.
il y avait un autre jeu mettant en scéne le petit chevalier blanc : Finders Keepers, beaucoup plus facile (un jeu du style Jet Set Willy).


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 17:07
fallout : 1 euro 80
planescape tourment : 5 euro 40
indiana and the last crusade+sam&max+une autre lucasarts dont je me souviens plus le nom : 100frs

_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 20:48
Je vient d'acheter Max Payne sur PC, 15 Euros.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 21:03
Waouw ! Une affaire.

J'ai oublié de vous parler de ma plus belle acquisition : Un pack Spycraft/Zork Nemesis à 40f, acheté à la "Farf'ouï".

A ce propos, hier j'ai vu chez "Gifipipi", au fond d'un carton de vieux jeux PC complètement daubesques et obscurs quelques exemplaires de Daïkatana. Le prix n'était pas indiqué, et j'ai eu la flemme de demander, mais vu l'endroit ça devait difficilement excéder les 2€. Incroyable quand on repense au fric dépensé et à la sueur et les larmes versées pendant le développement de ce jeu...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 22:16
C'est un peu hors sujet, mais hier dans un vide-grenier j'ai loupé une Saturn vendue avec 20 jeux pour... 20€
/me dégouté.

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 23:30
Mais comment as tu pu louper ça ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 00:31
Arrête, le vendeur est complétement fou!
Moi j'étais tout content d'avoir dégoté une saturn impec et complète, 2 manettes, et sega rally pour 15 euros mais là...

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 02:03
Whaaa Je sais j'ai raté une affaire... (snif)... J'ai joué de malchance: j'ai voulu faire plusieurs vide-greniers dans la matinée et du coup j'ai fait celui-là très (trop) tôt et quelques vendeurs n'étaient pas encore là (dont celui à la Saturn!)
J'aurai pu très bien ne jamais être au courant, mais un copain est passé plus tard, a vu la console et les jeux, et m'en a parlé aujourd'hui car il sait que j'adore (je cite) "toutes ces vieilleries".
D'habitude quand il voit des consoles dans un vide-grenier il m'appelle. Mais là justement il n'avait pas son portable, et ensuite n'y a pas repensé avant le lendemain...
Voilà.

Ce n'est sans doute pas la 1ère affaire que je rate (sachant par exemple que j'ai fais seulement 3 vide-greniers dimanche sur les 14 -quatorze!- organisés dans la région), mais là le fait d'être au courant, ça me déprime...

  Voir le site web de JC
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 04:57
Citation :

Le 2002-09-05 22:07, /Doublec/ a écrit:
J'achete du md d'occase donc 8 Euros grand maximum.


Marrant : en ce moment, je suis en train de me refaire une ludothèque pour MD sur ebay, et je me suis fixé la même barre de 8 euros. Un prix pour lequel on choppe a peu pres tout ce qu'on veut (dans le genre normal) pour cette machine, pour peu qu'on veuille bien attendre.

j'ai eu en boutique un de mes shoot préférés sur MD : Granada X pour 39 francs à l'époque. des francs.


Mon plus mieux, quand même c'est Astal que mon pote m'a ramené du japon pour 220 yens. Ca faisait a peine 15 francs pour un de mes jeux préférés.
Moins affectif et plus "perfo", un Metal slug saturn pour 2000 yens. Je sais pas où il l'a trouvé.
un autre coup dont je suis content : un Soukyogurentai NEUF pour 20$.


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 06:29
Ah damdam, et t'as une grosse ludothèque MD ???
Sinon, les hors boites (cad les cartouches toute seul) sont en moyenne à 4 Euros 50. De cette manière, je me suis fait la trilogie James Pond à 3*4.5=13.5 Euros (tranquile pour 3 jeux)

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 19:09
Et un plus, Earthworm Jim Special Edition sur MegaCD pour 8.99 Euros.

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 21:40
Citation :

Le 2002-09-10 06:29, /Doublec/ a écrit:
Ah damdam, et t'as une grosse ludothèque MD ???
Sinon, les hors boites (cad les cartouches toute seul) sont en moyenne à 4 Euros 50. De cette manière, je me suis fait la trilogie James Pond à 3*4.5=13.5 Euros (tranquile pour 3 jeux)



Nan, je me suis mis un seuil qualitatif à respecter parce que sinon, avec la MD et les jeux à pas cher, on n'arreterait jamais.
En gros les jeux que j'ai vraiment aimés du temps de ma première mégadrive, avec ceux que j'ai pas pu avoir alors parce que j'avais une tirelire exigue... Je me fixe de rester en dessous de la trentaine de jeux...en gros : les 3 bons disney, les 3 shining, castlevania, golden axe, WB IV, pstar IV (je guette le II et le III à des prix raisonnables), et quelques autres machins auxquels je tenais beaucoup à l'époque (Atomic Runner, Rolling thunder, Granada...) A part Phantasy Star et les Shinings, j'ai toujours payé moins de 8 euros par jeu...

Thunder force III y passera sans doute.
Je récupererais volontier aussi shadow dancer et shinobi III (celui l'a je l'ai jamais eu, je me demande ce qu'il vaut).

Par contre, à moins qu'il s'agisse d'une perle rare, je ne prends pas les jeux sans jaquette ; je préfère attendre. Tot ou tard, l'occasion se représente...

Et chez toi, on trouve quoi dans ta collec ?

HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-09-18 22:47
Citation :

Le 2002-09-09 16:55, Laurent a écrit:
Génial, HappyGrumble ! Ca ne m'étonne pas de toi. Tout ce dont je me souviens à propos de Knyght Tyme, c'est que l'auteur du jeu s'appelait David Jones, et que le jeu portait la bannière du magazine Mad, ce qui expliquait l'humour décalé qui imprégnait ce jeu. Ceci-dit, même si j'en garde un très bon souvenir, j'avoue que je n'ai jamais compris grand chose à ce jeu. C'est juste qu'il avait d'excellents graphismes et une musique bien sympa, tout ça étant rare sur MSX pour un jeu non japonais.
Je l'ai retrouvé sur le net, mais hélas c'est une image disquette, et j'arrive pas du tout à les lancer avec un émulateur MSX.
il y avait un autre jeu mettant en scéne le petit chevalier blanc : Finders Keepers, beaucoup plus facile (un jeu du style Jet Set Willy).


Pour Knight Time, c'est surtoutl'interface qui n'était quand même pas très très claire (une manipulation d'objet assez fastidieuse, me semble-t-il). Sinon, l'ambiance était vraiment clairement décalée, et c'est surtout ça qui m'a marqué, c'est vrai.

Pour les Roms en disquette : as-tu essayé FMsx ? Il me semble que ça accepte les disquettes assez facilement... J'ai même rejoué à Meurtres sur l'Atlantique avec... (ahlàlà, encore un jeu méconnu... bon d'accord, c'était pas génial, mais le coup des indices en "dur" donnés avec, quelle merveille !)

Happy-Grumble (avec un peu -beaucoup- de retard...)

  Voir le site web de HappyGrumble
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-18 22:59
Citation :
Et chez toi, on trouve quoi dans ta collec ?


Megadrive :

Street of Rage 1 (us)
Street of Rage 2
Bare Knuckle 3(jap)
Comix Zone
Street Fighter II '
Super Street Fighter
Mortal Kombat 2
Mortal Kombat 3
TMHT The Hyperstone Heist
DragonBallZ L'appel du Destin
RangerX
Alien Soldier
Probotector
Sunset Rider
Castelvania The New Generation
Juge Dredd
Desert Strike
Urban Strike
Micro Machines
Rock and Roll Racing
NBA JAM TE
NBA Live 97
Formula 1
Virtua Racing
Another World
Flashback
Landstalker
Soleil
Sonic 1
Sonic 2
Sonic 3
Sonic & Knuckles
Sonic 3D
Sonic Spinball
Earthworm Jim 1
Earthworm Jim 2
Cool Spot
Spot Goes to Hollywood
Toe Jam and Earl (jap)
Flink
Jurassic Park (us)
VectorMan
TinyToon Adventures
Canon Foder
Chuck Rock 2
James Pond 1 Underwater Agent
James Pond 2 Robocode
James Pond 3 Operation Starfish
Aladin
World of ilusion
Golden Axe 2
Turbo OutRun
Burning Force
Canon Foder
Fantasia
Moonwalker
Shaq Fu
Bart's nightmare
Batman Forever
Predator 2


Mega CD :

Tomcat Alley
Night Trap
Ecco The Dolphin
Surgical Strike
Mickey Mania
Corpse Killer
Silpheed
Thunderhawk
Road Advanger
Batman Returns
Sonic CD
Star Wars Rebel Assault
Dune CD
NHL Hockey 94
The Terminator
Sewer Shark
Ground Zero Texas
Earthworm Jim Special Edition


32X :

Virtua Fighter
Virtua Racing Deluxe
Star Wars Arcade
Doom
NBA JAM TE
WF Raw
36 Great Holes



J'atend un gros arrivage du Japon (fin du moi) avec par exemple ThunderForce 3 et 4, Golden Axe 3, Shining Force 1 et 2, Shadow Dancer, Gunstar Hero ...

damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2002-09-19 05:41
Citation :


Alien Soldier


Ooohhhh.... ca donne quoi ce jeu !?! je n'en ai jamais vu que quelques screenshots.

et il y a quelques semaines il est parti pour 180(cent quatre vingt)euros sur Ebay fr

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-19 08:43
180 Euros !!!!!!! Cela fait cher.

En tout cas, ce jeu est excelent, un vrai defouloire, par contre le niveaux de difficulté est plutôt elevé, d'ailleur, il faut s'abituer à sa maniabilité (faire defiler les armes pour en selectionner une vous bloque alors que le jeu continu).

http://darkscarfy.tripod.com/aliensoldier/aliensoldier.shtml

Aller j'offre même la fin
http://www.vgmuseum.com/end/genesis/b/alisol.htm


Index du Forum » » Discussions & Débats » » quelles sont les jeux quue vs avez acheter a - de 100 f

41 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)