les forums de Grospixels
 
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Pourquoi Medal of Honor Allied Assault ne m'amuse pas...
21 messages • page
12
Auteur Pourquoi Medal of Honor Allied Assault ne m'amuse pas...
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 10972
De : Montréal, parce que je le vaux bien

Hors ligne
Posté le: 2003-09-17 00:18
Ouais, c'est louche ça, parce que DX1, j'y jouais avec les détails à fond (en 640 ou en 800, je sais plus, et couleurs 32 bits) sur mon PIII-800 avec 256 megs de RAM et GeForce2 GTS/32Mb; et dans les scènes les plus gourmandes en perfs la framerate descendait aux alentours de 15-20 images/seconde. Le reste du temps c'était hyper fluide.

(à noter que dans la VF non patchée les options sont buggées, et les niveaux de détails ne correspondent pas à ce qu'ils disent être)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 10972
De : Montréal, parce que je le vaux bien

Hors ligne
Posté le: 2003-09-17 00:49
Oh, je viens de me rappeler, les jeux utilisant l'Unreal Engine (Unreal, UT, Deus Ex, etc...) sont généralement beaucoup plus fluides en OpenGL. Sur Unreal Tournament, la framerate varie du simple au double quand je passe de Direct3D à OpenGL. A bon entendeur...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Jeux » » Pourquoi Medal of Honor Allied Assault ne m'amuse pas...

21 messages • page
12




Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)