Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Comment faire marcher street Figher alpha & star ocean sue SNES
5 messages • page
1
Auteur Comment faire marcher street Figher alpha & star ocean sue SNES
bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 15:40
En effet je possède ces 2 roms et se sont les seuls qui ne fonctionnent pas. Faut il un émulateur spécifique pour les faire marcher ? Pourtant certains sites montre des screenshots de ces jeux là c'est qu'il on réussi à les faire fonctionner. Help me again !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 16:33
Tu utilise quel émulateur ? Tu as essayé avec Zsnes et Snes9X ?

bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 16:55
oui, j'ai déjà utilisé ces 2 émulateurs et cela ne fonctionne pas pourtant j'ai les dernières versions

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 16:58
Je comprend pas, mon Star Ocean marche bien et g pas changé la config...je serais toi, je prendrais une nouvelle rom de SO.

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 11:50
Pour Star Ocean, la version que tu trouves sur cette URL a un patch intégré : http://www.manaplayer.fr.st/
Il faut simplement la dézipper sinon elle ne se lance pas. Il faut aussi la version la plus récente de Zsnes. Près ça marche parfaitement. Reste plus qu'à attendre une traduction. Pour SF Alpha, j'ai vu chez Dejap qu'ils commençaient à le faire tourner mais j'en sais pas plus.

  Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Emulation » » Comment faire marcher street Figher alpha & star ocean sue SNES

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)