Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Incroyable...
26 messages • page
12
Auteur Incroyable...
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 20:39
on a quand même le droit de jouer avec ses doigts j'espère en grèce.

- Regarde fiston, je fais le clocher avec mon majeur : Ding dong ding dong......

- Hé vous là bas ?

- Oui monsieur l'agent ?

- En taule !!!


Pour entrer en Grèce maintenant, faudra cacher sa Gba dans des feuilles de cannabis.

Plus sérieusement, ça sent soit l'erreur de traduction reprise par tout le monde soit la loi votée à la va-vite qui va se révéler complètement innappliquable.

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 21:02
Wouaw... Impressionant... Vous croyez franchement que ça tient debout ? Je serai plutot de l'avis de Kitano, une loi mal traduite ou mal interprétée... Le jeu vidéo n'est pas nocif à ce point pour le gouvernement, il vont peut-être mettre des taxes dessus (comme les cigrettes) mais à mon avis ça va pas durer bien longtemps tout ça...

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 21:21
J'espère aussi que Kitano a raison, mais pour l'erreur de traduction je sais pas trop, vu euq je l'ai vu sur des sites en Français et en Anglais...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 22:58
Ou peut-être que la loi reste relativement vague et que les journaliste grecs ont extrapolé sur le champ d'application de cette même loi. Du coup, les médias étrangers auraient repris cette extrapolation ou disons la réflexion des journalistes quant à l'application quotidienne de la loi comme si c'était écrit noir sur blanc : les jeux vidéo c'est interdit.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-11 12:25
suite....source de Gamekult.

#Le 4 septembre dernier nous vous relations, surpris également nous-mêmes, que la Grèce avait décidé de bannir les jeux vidéo. La loi 3037, controversée pour assimiler les jeux d'argent illégaux et les jeux vidéo - sans distinction - vient de subir son premier revers légal.
La loi à peine promulguée, deux gérants de cybercafés ainsi qu'un employé sont passés devant un tribunal pour avoir laissé leurs utilisateurs s'adonner au plaisir des jeux d'échec en ligne, ainsi qu'au populaire Counter-Strike. Les accusés risquaient chacun jusqu'à trois mois de prison et 5.000 euros d'amende, ainsi que la perte de leur licence d'exploitation. La court en a jugé autrement, estimant que la loi était trop vague et anticonstitutionnelle. Une bonne nouvelle pour nos amis grecs, qui attendent désormais une confirmation de cette jurisprudence ou, mieux, un amendement de la loi maudite.
Source : BBC NEWS"

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-09-11 12:37
aaaaaahhh ces grecs....

  Voir le site web de syklik
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-09-12 13:25
ça s'arrange quand même cette histoire de dingue....
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2122147,00.html

  Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Incroyable...

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)