Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom
281 messages • page
1234567 ... 15
Auteur The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-05-19 10:19
Attention ca spoile mais une map interactive => https://mapgenie.io/zelda-tears-of-the-kingdom/maps/hyrule
_________________

Image


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2023-05-19 15:34   [ Edité le: 2023-05-19 15:37 ]
Citation :
Le 2023-05-18 02:47, Manuel a écrit :
Les recettes sont bien automatisées, il faut juste avoir les bons ingrédients.

Autant pour moi. J'ai effectivement vu une vidéo avec des véhicules qui se construisent tout seul après avoir sélectionné un plan. Je n'en suis pas encore là, perso ! Je viens tout juste de construire ma première voiture. En fait il suffit d'aller aux bons endroits pour trouver les bons éléments. Je ne comprenais pas pourquoi une turbine placée sur une planche et 4 roues en bois n'avance pas. En fait, il faut avoir les bonnes roues soneau.


Citation :
Le 2023-05-18 13:47, RainMakeR a écrit :
Ah oui d'ailleurs je trouve que la cuisine est pas super bien fichu. Quand je suis devant une marmite allumée, j'appuie natuellement sur A mais ca marche pas.
C'est pénible de devoir ouvrir l'inventaire choisir un ingredient pour ouvrir la popup des recettes et enfin faire la recette avec la cinématique zappable...
Il faudrait simplifier tout ca et surtout virer la cinématique.

Je suis d'accord, c'est ce que j'évoquais plus haut, il y avait moyen d'optimiser tous ces allers-retours dans les menus. Je trouverais aussi logique de passer en mode cuisine en s'approchant d'une marmite et en appuyant sur A - puis de sélectionner les recettes déjà trouvées pour automatiser la cuisson. Ça parait simple, sans doute trop. Par contre tu peux passer la cinématique avec X.


Citation :
Le 2023-05-18 20:33, RainMakeR a écrit :
Bon je spoile pas mais je suis un peu bloqué dans ma progression. J'ai que 4 coeurs et 1 upgrade d'endurance.
J'ai des vetements lvl3 mais je me fais defoncer en 1 coup par des goblins autour du camp

Perso, j'ai échangé toutes mes sphères récupérées dans les sanctuaires contre des cœurs. Je dois être à 6 ou 7 cœurs, c'est quand même plus confortable car certains ennemis tapent fort. Ça ne m'étonne pas que tu te fasses one-shoter. Pour l'instant, j'arrive à gérer avec une seule barre d'endurance. Je trouve que le jeu est moins exigeant pour l'instant de ce point de vue, par rapport à BotW. Le pouvoir d'infiltration permet de s'en passer à certains endroits. C'est vraiment un pouvoir super bien vu qui rend l'exploration bien plus agréable et fluide - et c'est carrément le compagnon indispensable pour l'exploration des grottes (je suis curieux de savoir si la création de ce pouvoir découle de l'intégration des grottes dans le jeu).


Citation :
Le 2023-05-18 20:33, RainMakeR a écrit :
Et surtout j'ai decouvert un endroit que vous allez découvrir qui fait que je comprend pourquoi on dit que le jeu est 3x plus grand.
Je spoile pas mais pour le moment c'est grand et j'ai pas trouvé comment en sortir sans me téléporter ....

On a déjà évoqué cette partie du jeu un peu plus haut, je me suis demandé si c'était de l'ordre du spoil... C'est vrai que c'est une surprise au début du jeu. C'est la partie qui m'intrigue le plus. J'attends de voir comment ça évolue au fil du jeu. Je n'ai pas non plus trouvé d'autre moyen que la téléportation pour en sortir. Je me dis que cette partie pourra servir à repérer d'éventuels sanctuaires.


Citation :
Le 2023-05-18 20:33, RainMakeR a écrit :
Le jeu est sympa mais il a les mêmes defauts que BOTW, il est trop grand, sauf qu'il a encore plus de zones completement vides. Genre tu crois pas un ennemi, un animal, une grosse, rien ....
Aussi les armes, j'ai fait mon deuil sur la durabilité mais on en trouve pas assez !
C'est bien que, pour certains ennemis, il failler soit une épée soit une arme qui ecrase, mais par moment on ne trouve que l'une ou l'autre. Et pour le moment j'ai pas assez de places
D'ailleurs l'amalgamme d'armes ne me convainc pas trop.
C'est cool pour faire des pioches, mais apres la plupart du temps j'accroche 2 armes pour juste augmenter la portée et la puissance ... je prefererai recuper des armes plus puissantes ...

C'est sûr que TotK offre globalement les mêmes sensations que BotW. Ceci dit, je trouve que la carte est mieux remplie pour l'instant dans TotK. J'avais nettement plus la sensation d'errer dans BotW, sans but précis, alors que les quêtes dans TotK me paraissent déjà bien plus présentes et riches. L'exploration est toujours aussi libre, mais le monde me semble plus habité et on se retrouve parfois à traquer plusieurs objectifs à la fois. Au début, j'étais parti dans l'idée d'aller chez les Piafs (j'ai l'impression que le jeu nous pousse à commencer par cette partie de la carte) mais une quête chassant l'autre (les grottes, les sanctuaires, les larmes de dragons, les gros monstres à éliminer...) je me suis retrouvé hier en train de parler à des Gorons. Dans mes souvenirs, j'avais eu beaucoup plus de mal à évoluer et à progresser dans BotW. Je me rappelle m'être planqué et avoir fait des détours pour éviter les ennemis présents sur le chemin menant au domaine Zora - alors que dans TotK je n'ai pas peur de m'attaquer à un Hinox, armé de mes flèches bombées.
Pour les armes, je me suis fait à l'idée, j'utilise celles qui me passent sous la main, peu importe leur puissance. Je n'avais pas pensé à amalgamer deux armes. J'utilise souvent les cornes lâchées par les ennemis, ça donne un petit boost de puissance. Ou bien, j'adore greffer un lance-flamme (trop rare, malheureusement). J'aime bien l'idée des amalgames même si je me retrouve aussi à faire souvent la même chose, puisque les expériences virent souvent au n'importe quoi (ne surtout pas mettre une bombe sur une arme).

  Voir le site web de yedo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-05-19 23:05
J'espere qu'on aura un upgrade des pouvoirs, l'infiltration est bien mais j'aimerai pouvoir le faire vers le bas aussi ^^

Le 3e monde j'ai l'impression qu'on y accede tres vite, j'ai debloqué une mission pour y aller, mais pour le moment je suis sur les dessins de nazca ^^
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2023-05-20 20:18   [ Edité le: 2023-05-20 20:23 ]
Il y a une part d'erreur pour apprendre aussi.

Je me suis retrouvé dans un sanctuaire où il fallait amener une boule géante à contre-courant avec juste des roues et des planches.
J'ai construis une sorte de bateau en collant celles-ci aux roues elles-même collées à une planche où j'avais fixé la boule.
ça s'appelle des roues à aubes.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-05-20 22:15
Le pouvoir pour remonter le temps sert pas mal

Moi j'aime bien les enigmes avec les ballons.

Sinon y'a des artistes
https://zeldabuilds.gg/?sort=new
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10789

Hors ligne
Posté le: 2023-05-21 03:03
Ce topic se lit vraiment comme celui sur Nuts & Bolts, c'est rigolo.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-05-21 23:37
Citation :
Le 2023-05-20 22:15, RainMakeR a écrit :
Sinon y'a des artistes
https://zeldabuilds.gg/?sort=new


Impressionnant celui-la
Image

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-05-22 01:21
Suite de mes perigrinations et le jeu manque de finition je trouve

Comme je disai y'a plein de petits bugs qui me pourrissent la vie. Et je suis toujours avec mon souci de one shot kill ... j'ai 6 coeurs bon sang ... j'avance tres lentement parce que j'essaie de farmer des coeurs mais bon te balader 20mn pour trouve run temple et te faire defoncer c'est pénible ... heureusement que ca sauve souvent.
Par contre monde ouvert .... je dois etre a >10h de jeu et je suis tombé sur un temple tuto ... j'imagine que j'aurai du tomber dessus plus tot parce que je trouve ca con de t'expliquer MAINTENANT comme lancer des materiaux ... surtout que la manip n'est pas evidente. C'est le meme bouton que pour balancer ton arme.
Et balancer ton arme = la perdre ca rassure pas ....

Bref comme ca me saoule je suis en train de monter à la montagne Goron. Il faut des vetement inifugé. Sauf que ca coute une blinde O_O. Y'a un gros souci avec l'argent dans ce jeu !!!!

Enfin bon la htype retombe vite de mon coté

Mais bon y'a des petites victoires quand meme. J'ai decouvert le volant pour les engins ! c'est cool, d'ailleurs pas besoin de frapper chaque item, en allumer un, dans une construction, les allume tous.
Idem dans une "voiture" toucher le volant allume tout.
Par contre les fusées .... les coller à une plateforme volante ca marche. Par contre la coller à un wagon ca marche 10" et apres elle va faire sa vie ailleurs ...
Y'a plein d'items, des trucs girscopique pour faire tenir, un espece d'accu pour batterie ....

Y'a beaucoup beaucoup beaucoup trop de trucs. Des items, de la nourriture ... c'est un enfer quand tu veux accrocher un truc à ta fleche ... en plus les bombes y'en a très peu ;(

Les mecs ont voulus faire trpo de truc en meme temps et du coup c'est compliqué ... par contre ca me saoule de toujours avoir si peu de place pour les boucliers et les armes
J'espere que le 1er boss va me filer un truc
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-05-22 01:26
Boss des gorons battu. Il est tres court mais ingénieux ^^ je me note de refaire cet amalgame pour la prochaine fois
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2023-05-22 02:05   [ Edité le: 2023-05-22 02:07 ]
On trouve des pierres précieuses en minant, ça rapporte bien j'ai 1500 rubis là (un diamant m'a rapporté 500 d'un coup).

Les noix de korugu servent à agrandir les emplacements avec un personnage particulier que tu rencontreras assez vite.

Le jeu récompense l'exploration.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-05-22 11:52
J'en trouve de temps en temps des pierres precieuses mais pour le moment je ne les vend pas au cas où j'en ai besoin pour une quete....

Je crois que dans BOTW les fées en voulaient. J'en ai trouvé 2 pour le moment mais elles veulent pas me parler
Idem y'a trop de noix, je ne fait que les trucs evidents mais j'ai pas encore trouvé le gars pour me les echanger.

D'ailleurs hier j'etais tout content, j'ai plein de selenium (ou un nom comme ca), je pensai upgrader ma batterie et en fait non, il faut des megaselenium.
Du coup je pense que mes 100 vont me servir à acheter des mega, mais bon le ratio doit etre dement
En plus je crois que y'a que dans les airs qu'on peut les echanger ...


Bon le monde d'en bas sert beaucoup mais je prefere les cieux. Rhaaa j'ai pas trouvé de montagne pour acceder au ciel direct


Par contre le perso pour agrandir les emplacements tu le trouves où ? parce que comme je me balade un peu sans but, je pense l'avoir raté ...
_________________

Image


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2023-05-22 14:01
Citation :
Le 2023-05-21 23:37, LVD a écrit :
Impressionnant celui-la
Image

J'imagine même pas la consommation en batterie de ce monstre !
Je n'arriverais même pas à le faire décoller je crois, vu que je n'ai toujours pas (re)trouvé où augmenter ma batterie embarquée.
Mais c'est vrai que c'est classe.


Citation :
Le 2023-05-22 01:21, RainMakeR a écrit :
Comme je disai y'a plein de petits bugs qui me pourrissent la vie. Et je suis toujours avec mon souci de one shot kill ... j'ai 6 coeurs bon sang ... j'avance tres lentement parce que j'essaie de farmer des coeurs mais bon te balader 20mn pour trouve run temple et te faire defoncer c'est pénible ... heureusement que ca sauve souvent.

Je te conseille de débloquer les grandes fées.
Spoil si tu veux savoir comment faire : il faut faire la quête de la gazette des bois, juste avant le village des Piafs (nord-ouest de la carte).


Citation :
Le 2023-05-22 11:52, RainMakeR a écrit :
Par contre le perso pour agrandir les emplacements tu le trouves où ? parce que comme je me balade un peu sans but, je pense l'avoir raté ...

Il me semble que j'ai rencontré le gros Korogu vers le relais proche de l'endroit où on rencontre Impa pour la première fois (Relais de Delass). Après, je l'ai retrouvé au Fort de Guet.

Citation :
Le 2023-05-22 01:21, RainMakeR a écrit :
Par contre monde ouvert .... je dois etre a >10h de jeu et je suis tombé sur un temple tuto ... j'imagine que j'aurai du tomber dessus plus tot parce que je trouve ca con de t'expliquer MAINTENANT comme lancer des materiaux ... surtout que la manip n'est pas evidente. C'est le meme bouton que pour balancer ton arme.
Et balancer ton arme = la perdre ca rassure pas ....

Oui, il y a régulièrement des sanctuaires qui introduisent de nouveaux mécanismes. C'est souvent de nouveaux appareils soneaus (je suis tombé sur des lasers et des lance-roquettes que je n'ai toujours pas croisé ailleurs). C'est vrai que le fait de pouvoir lancer des objets s'avère pratique, notamment pour économiser les flèches. Mais la manip n'est pas intuitive au départ.


Citation :
Le 2023-05-22 01:21, RainMakeR a écrit :
Bref comme ca me saoule je suis en train de monter à la montagne Goron. Il faut des vetement inifugé. Sauf que ca coute une blinde O_O. Y'a un gros souci avec l'argent dans ce jeu !!!!

Je trouve la gestion des vêtements moins contraignante que dans BotW. Déjà, on tombe sur de l'équipement hyper utile dans certaines grottes, ce qui rend l'exploration vraiment intéressante. Les équipements indispensables sont, eux, disponibles immédiatement dans les boutiques, il n'y a besoin que d'une seule pièce d'un ensemble pour se protéger des conditions climatiques (l'armure ignifugée est beaucoup moins chère que le pantalon et le casque), et comme le dit Manuel, la revente de pierres précieuses permet de se faire rapidement de l'argent. Je ne trouve pas la gestion de l'argent problématique, elle est même très secondaire à mon sens.


Citation :
Le 2023-05-21 03:03, Simbabbad a écrit :
Ce topic se lit vraiment comme celui sur Nuts & Bolts, c'est rigolo.

Après quelques heures de jeu, je trouve que l'approche entre Tears of the Kingdom et Nuts & Bolts est différente. TotK est bien plus cadré que Nuts & Bolts dans l'utilisation et l'agencement des différents éléments. Par exemple, il n'est pas question de construire un véhicule volant avec la première planche de bois venue. TotK ne procure pas ce sentiment assez unique que j'ai eu quand j'ai réussi à construire mon premier engin volant dans Nuts & Bolts. Dans Zelda, c'est quand même pas mal de prêt à l'emploi, chaque élément soneau a une fonction qui sert aussi parfois dans le gameplay courant - notamment dans les sanctuaires. Il y a une part de gameplay émergent dans la manière de résoudre certains problèmes, mais le jeu ne cherche jamais à bloquer le joueur sur des problèmes liés au bricolage / assemblage. Il y a toujours les éléments nécessaires qui traînent dans un coin du décor quand on en a besoin (ce qui n'empêche pas d'improviser avec les éléments que l'on transporte dans notre inventaire). Le fait d'avoir une énergie limitée (avec la batterie embarquée + des batteries à rajouter sur le véhicule) ne procure pas la même sensation que dans Nuts & Bolts, on est vite contraint dans Zelda, et en tout cas j'ai passé 98% de mon temps à marcher plutôt qu'à me déplacer avec un véhicule. Le cœur du jeu ça reste l'exploration.

  Voir le site web de yedo
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-05-23 00:13
J'ai demarre le jeu hier, et y a surtout un truc qui me chiffone. Le pouvoir pour monter en l'air et traverser les parois c'est tres bien... MAIS POURQUOI CA NE MARCHE PAS DANS L'AUTRE SENS???!!!
On se retrouve parfois super en hauteur a un endroit ou il n'y a rien a faire (ou bien ou on ne voulait pas specialement aller), et il faut tout redescendre "normalement", c'est penible...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3354
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2023-05-23 00:30
Quand tu t'infiltres dans la roche, en arrivant en haut tu es à moitié dans le sol, et tu dois t'en extraire en faisant A.
Si tu ne veux pas le faire parce que l'endroit ne t'intéresse pas (ou s'il y a un danger), en faisant B tu redescends à travers la roche et tu te retrouves là où tu étais avant l'infiltration.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2597

Hors ligne
Posté le: 2023-05-23 14:23
Et surtout il faut bien quelques contraintes, sinon tu aurais l'impression de passer un jeu en mode éditeur de niveau, comme si tu avais fait un noclip dans quake. Déjà que là il faut se "forcer" à utiliser les canassons, les étables, parce que les nouvelles mécaniques de jeu les rendent inutile. (téléportation vers une tour + planeur, ou utiliser une pierre qui tombe, ou utiler un planeur avec une roquette et un ventilateur, etc)

Si en plus on pouvait rentrer à n'importe quel point de n'importe quelle cave, le jeu n'aurais plus rien à utiliser pour te faire te creuser la tête pour atteindre quelque part.

D'autant que autant vers le haut on sait où on peut aller (si il y a un plafond alors il y a forcément quelque chose au dessus), autant vers le bas ce serait un frustrant exercice de "essayons partout au pif de voir si il y a quelque chose ou pas", ce qui serait tout autant pénible que par exemple essayer de mettre le feu à tous les buissons de Zelda 1 parce que ça a marché à un endroit il y en a peut être d'autre. (Allez, admettez le, on l'a tous fait)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-05-23 16:52
J'utilise pas mal les canassons meme si ils ont tendance a se barrer...

J'ai decouvert un truc bien ce week end, je me balade a cheval et je vois une riviere. Je voulais la traverser parce que y'avait pas de pont. Du coup je me dis je vais en construire un !
Je me fais ch*** un bon quart d'heure, je retourne voir mon cheval, je monte et essaie d'aller sur le pont ... le cheval veut pas monter sur la planche ...
Pas grave c'est ptet parce qu'elle est en equilibre sur une pierre ? je rajoute une planche et rien n'y fait.
Je rajoute des planches, je change l'orientation etc.... rien n'y fait.
Un cheval ne peut pas monter sur un pont construit par soit meme

J'ai perdu 30mn pour decouvrir ca ....
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-05-23 23:10
Citation :
Le 2023-05-23 00:30, JPB a écrit :
Quand tu t'infiltres dans la roche, en arrivant en haut tu es à moitié dans le sol, et tu dois t'en extraire en faisant A.
Si tu ne veux pas le faire parce que l'endroit ne t'intéresse pas (ou s'il y a un danger), en faisant B tu redescends à travers la roche et tu te retrouves là où tu étais avant l'infiltration.


Ca j'ai bien vu, mais une fois qu'on est sorti, c'est trop tard. Je ne demande pas a pouvoir "descendre" dans des endroits encore jamais explores, mais ils auraient pu genre mettre comme une balise a l'endroit d'ou on est apparu et pouvoir la reprendre ensuite dans le sens inverse n'importe quand.

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2023-05-25 02:12   [ Edité le: 2023-05-25 02:12 ]
Quelques sanctuaires et 1er temple terminé ! Bonne partie ce soir !

Il m'a fallu quelques plats anti-froid vu que j'ai pas la tenue complète (trop cher), enfin ça s'est fait. Boss battu du 1er coup !

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-05-25 10:59
Manuel, ca fait plaisir que je suis pas le seul à galerer avec le pognon

J'ai fait le temple du feu et j'ai du vendre pas mal de trucs pour acheter juste le pull anti feu

Sinon j'ai une question, comment on fait pour surfer sur le bouclier ? je trouve plus la manip
_________________

Image


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2023-05-25 11:55
Citation :
Le 2023-05-25 10:59, RainMakeR a écrit :
Sinon j'ai une question, comment on fait pour surfer sur le bouclier ? je trouve plus la manip

Tu équipes ton bouclier et une arme à une main.
Tu appuies sur le bouton comme si tu ciblais un ennemi (ZL), tu sautes (X ou B) et tu appuies sur A.

  Voir le site web de yedo

Index du Forum » » Jeux » » The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom

281 messages • page
1234567 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)