Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom
281 messages • page
1 ... 45678910 ... 15
Auteur The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-10 14:03
Bon comme je le craignais j'ai choppé mon 1er upgrade de batterie. Ca m'a fillé un cran à peine. POur 100 sonium superieur...
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-11 13:59
ENcore un bug hier .... alm:
J'avais 54 truc supérieur. Je flingue un boss au sous sol, il me file 100 truc superieur. Combien j'en ai au total ? 100 .... alm:
Par contre des boss qui se batte avec le pouvoir de la traversée ? je trouve ca bizarre ....





_________________

Image


JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3359
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2023-06-11 19:14
Citation :
Le 2023-06-10 14:03, RainMakeR a écrit :
Bon comme je le craignais j'ai choppé mon 1er upgrade de batterie. Ca m'a fillé un cran à peine. Pour 100 sonium superieur...

Oui, fais le calcul, pour avoir la batterie complète (donc 16 blocs de 3 unités) tu auras besoin de 100 x 3 x 16 = 4800 soniums. Bon nettoyage.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2023-06-11 20:27
J'ai enfin pu me mettre à Tear of the Kingdom ! Quelques remarques en vrac, et du spoil pour les éléments d'histoire / de quêtes.

- Je me sens déjà plus investi dans le jeu que pour BoTW. La plus forte narration atteint ce qu'il faut d'investissement pour moi. Notamment, toute la scène de tutoriel, sur l'île du prélude marche très bien, et les nouveaux pouvoirs sont plutôt cool.

- Parlons de ceux-ci, d'ailleurs ! Sans spoil, comme ils ont été révélés dans les trailers. L'amalgame est une bénédiction pour gérer son inventaire, et les résultats sont plutôt rigolos ; du moins, je me plais à expérimenter assez et j'aime les découvertes que je fais. L'ascension est de même un pouvoir extraordinaire, qui rend les phases d'escalade bien plus agréables, tant et si bien que je n'ai pas encore augmenté mon endurance. Globalement, le parcours de l'overworld reste très agréable, même si je suis surtout resté à la surface pour l'instant.

- Mais, de loin, le pouvoir de déplacement vole la vedette pour moi. On retrouve le plaisir du pouvoir magnétique, mais avec bien moins de limite, et il est vraiment drôle de résoudre les énigmes des sanctuaires avec lui. La physique du jeu marche plutôt bien, et je pense que les speedrunners doivent déjà s'en donner à cœur joie.

- En revanche, j'utilise encore peu le pouvoir temporel, que je trouve plus circonstanciel. Je l'ai surtout utilisé sur le temple du vent, pour renvoyer les boulets de canon, mais rien de plus pour l'heure. On verra à l'usage, mais je trouve le pouvoir temporel de BoTW plus agréable à utiliser.

- Sinon, niveau quête, j'ai donc fini le village des piafs et le Volvagia de glace, et j'ai été assez conquis, davantage qu'avec des bêtes de BoTW. Déjà, tout le cheminement pour atteindre le temple, qui ressemble davantage à une sorte de "prétemple", est bien plus sympa que les minis-jeux que l'on devait faire pour atteindre les bêtes, et même si le temple lui-même était assez court et encore à base de "trouve les cinq trucs pour accéder au boss !", l'ambiance marchait très bien. Bref, une jolie découverte !

- Le cœur du jeu me semble, sinon, assez inchangé. Le jeu m'a semblé un peu plus difficile au commencement, mais je pense que cela est fait pour inviter à combiner les armes entre elles pour gagner en puissance d'attaque. Là, j'atteins un début de rythme de croisière, surtout maintenant que j'ai sept ou huit cœurs, et je pense aller voir les Zoras. Je sens que ce sera mon jeu d'été en tout cas, et que j'aurais encore grand plaisir à explorer, trouver les sanctuaires et les ultimes secrets !

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-11 21:46   [ Edité le: 2023-06-11 21:48 ]
Plus forte narration ?????

Y'a pas de narration sauf si tu vas chercher les larmes de dragon
Bon je continue à galerer, j'ai fait l'ile du bout du monde et je spoile pas mais :/

En fait les mecs ont fait 0 effort, le monde normal c'est juste un truc qui sert à rien avec des quetes secondaires. Les vrais trucs sont en haut et en bas ....

Bon par contre j'en ai vraiment marre de ce jeu pas equilibré j'ai donc upgradé mes armures à 3 étoiles et je me fais toujours quasi 1 shot .... je passe mon temps à me soigner, looter des elements pour faire des recettes que je vais bouffer d'un coup.... c'est ULTRA CHIANT et 0 fun.
Les upgrade c'est un truc de malade. Faut looter tout et n'imp et surtout il faut du pognon ! trop de pognon c'est totalement dément...
Je vais checker les videos des mecs qui clones des objets parce que c'est impossible de jouer normalement ....

Ah sinon dans le ciel on trouve des cartes pour trouver des trucs en bas. C'est sympa sauf que c'est des tonnes de tenus à la con que je mettrai jamais .....

Le pire c'st quand je joue le week end, a la fin de la journée si je fais le bilan de ce que j'ai fait et bah .... pas grand chose ....
Tout coute trop cher, et construire des vehicules ca se fait pas facilement vu que les elements sont rares et qu'en fonction de là ou tu vas echanger des trucs, on te file pas pareil ....

Nan franchement je m'amuse pas du tout. Je vais finir par rusher parce que mes pipoquetes à 2 balles ca me saoule ....
Bon cette aprem j'ai reconstruit le village des pecheurs, j'ai eu un chouette cinematique mais bon les mecs m'ont filé 200 rupees grand max ...


Ah oui pour le fun j'ai voulu essayer de defoncer un lynel, je me suis fait eclater .... ma plus grosse arme fait 55 de degats mais visiblement le lynel ca lui fait rien ....

Ca me saoule , les armes petent trop vite, amalgammer une armes c'est trop long, c'est toujours les memes amalgammes que je fais pour esperer avoir un truc à peu pres puissant mais bon, un boss ca doit couter 2-3 armes.. c'est pas rentable
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-06-12 00:12
Hier je me suis retrouve a affronter une "bete des miasmes" (je ne sais pas comment ca s'appelle, ceux qui vous bouffent des coeurs quand ils vous touchent). Apres un combat long et intense je finis par le vaincre et... il se transforme en "fantome de Ganon"???!!! Serieux??! Bon ben la j'ai perdu evidemment, je n'avais quasiment plus de vie a ce moment-la...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2023-06-12 10:15
Citation :
Le 2023-06-11 21:46, RainMakeR a écrit :

Plus forte narration ?????

Y'a pas de narration sauf si tu vas chercher les larmes de dragon


La narration dans le JV, c'est pas que les cutscenes : rien que le fait que le parcours autour de l'île du prélude soit plus linéaire, avec des moments-clés pour t'apprendre tel ou tel mécanisme, ou tout le passage qui mène au temple du vent, dans la montagne puis avec Babil marche très bien sur moi pour être investi dans l'histoire !

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-12 12:54   [ Edité le: 2023-06-12 12:56 ]
Ah ok narration dans son sens large. Je suis pas fan des trucs suggérés, les logs que tu peux ecouter en te baladant ok, mais j'ai plus du tout la patience de lire tous les docs dans les jeux ...

Et puis c'est ca qui me manque dans ce Zelda. J'aurai aimé avoir Navi. Là en discutant avec un collegue de boulot il m'a expliqué à quoi servent les esprits? Mais ca personne te le dit dans le jeu

Citation :
Le 2023-06-12 00:12, LVD a écrit :
il se transforme en "fantome de Ganon"???


J'en ai deja parlé, et spoiler je l'ai déjà croisé 3 fois et pas au même endroit .... Le mieux c'est de camper. Tu te mets en hauteur et tu l'avoines avec des fleches. Il est trop rapide pour faire autrement. Le fantome soit tu fais pareil soit tu vas au contant.
Mais bon comme toujours il est balaise et les armes sont trpo faibles et fragiles ;(
_________________

Image


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2023-06-12 12:59
Je trouve aussi que la narration est bien plus présente dans TotK que BotW. Les quêtes secondaires font également partie de la narration, et autant dire qu'à ce niveau c'est la nuit et le jour entre les deux épisodes. Après, oui, il faut aimer la micro-narration à la Zelda, le jeu est blindé d'évènements a priori anodins mais qui font vivre l'univers. On n'est pas dans un RPG qui pose des dilemmes toutes les 5 minutes ou balance des enjeux over the top. Il n'empêche que les quêtes de ce Zelda donne du sens à l'univers. Hier, je suis tombé totalement par hasard sur une statue de fée qui m'a débloqué une quête liée à une autre statue que j'ai croisée dans les profondeurs il y a bien 30 ou 40 heures de cela. Je suis sûr que je passe à côté d'autres quêtes du même genre tant la map est vaste et quasi impossible à quadriller (l'option qui permet de voir où l'on est déjà passé est une bénédiction pour cela).


Citation :
Le 2023-06-08 21:16, Manuel a écrit :
Quand il veut le jeu pour le détecteur de sanctuaire, je vais en faire les deux tiers avant de l'avoir je le sens.

J'ai débloqué le détecteur (il faut que Faras, le petit vieux de Fort de Guet, retourne dans son labo d'Elimith - pour se faire il faut accomplir les quêtes de Josha liées aux profondeurs). Mais finalement, je trouve plus utile de trouver les racines dans les profondeurs car elles permettent de repérer les sanctuaires à la surface. Le détecteur reste quand même intéressant pour savoir si on se dirige dans la bonne direction pour trouver le sanctuaire.

Citation :
Le 2023-06-08 22:57, RainMakeR a écrit :
Si quelqu'un a avancé, y'a moyen d'upgrader les pouvoirs ? ca me bloque de ne pouvoir fusionner que 15 blocs.

Là où j'en suis, toujours pas moyen d'upgrader les pouvoirs.


Citation :
Le 2023-06-09 00:53, Manuel a écrit :

J'ai une barre de batterie en plus youpi!

Bon sang le farming de sonium nécessaire pour une malheureuse barre d'énergie en plus (avec 3 à remplir pour une grande complète hein!).

J'ai réussi à trouver un seul coffre avec 20 cristaux dans les profondeurs et pourtant j'en ai débloqué des racines... Pour le reste j'ai trouvé que la grotte minière du début pour en raffiner 10 par 10 avec le minerai trouvé.

Du coup je commence à croire que les montage et vidéos virales sur le net ont été faites par des gros farmeurs ou des pirates parce que je suis pas prêt de faire un gros mecha volant pour attaquer les dragons ou alors il va me faire 5s avant de tomber en panne.


Je trouve, comme le dit JPB, qu'explorer les profondeurs permet de récupérer pas mal de sonium, et surtout de cristaux. J'ai trouvé la quasi totalité des racines des profondeurs et j'ai 7 batteries, ce qui est très confortable. On trouve des coffres avec 20 cristaux dans la plupart des mines. Battre des boss, ou des gros ennemis, permet de récupérer encore des cristaux. Et le sonium supérieur peut être échangé contre des cristaux également. Par contre je garde le sonium simple pour faire des constructions automatiques. Je ne trouve pas très intéressant de l'échanger contre des cristaux car effectivement il en faut beaucoup.

Par contre, Rain, tu confonds les cristaux et le sonium supérieur. Il faut 3 sonium supérieurs pour avoir 20 cristaux. Et 100 cristaux pour débloquer un nouveau cran de batterie (c'est ce que tu as récupéré en battant le boss).
A mon avis, si tu as 54 sonium supérieurs, tu peux les échanger contre des cristaux dans les forges (dans les profondeurs ou sur l'île du prélude) et ainsi récupérer 360 cristaux (soit une batterie complète). Par contre, les forges ont un stock limité donc il faut que tu fasses le tour des forges ou attendre que le stock se refasse pour échanger tout ton sonium supérieur.


Citation :
Le 2023-06-12 00:12, LVD a écrit :
Hier je me suis retrouve a affronter une "bete des miasmes" (je ne sais pas comment ca s'appelle, ceux qui vous bouffent des coeurs quand ils vous touchent). Apres un combat long et intense je finis par le vaincre et... il se transforme en "fantome de Ganon"???!!! Serieux??! Bon ben la j'ai perdu evidemment, je n'avais quasiment plus de vie a ce moment-la...

Je trouve que le plus dur ce sont les mains - surtout qu'il faut toutes les battre avant qu'elles reviennent à la vie.
J'avais peur de cet ennemi aussi au début, finalement j'ai réussi à en battre plusieurs. C'est bizarre, autant j'avais trouvé BotW dur, et j'évitais au maximum les combats, autant TotK me paraît beaucoup plus abordable - avis qui n'est visiblement pas très partagé. J'avoue que je suis perplexe, et curieux de relancer BotW pour voir.
J'ai même réussi à battre deux Griocks. Cela ne m'empêche pas de me faire défoncer par les Lynels les plus coriaces. D'ailleurs, Rain, si tu t'attaques aux Lynels les plus puissants, c'est normal que ton arme à 55 ne lui fasse pas grand chose. Sur les Lynels moins forts, ça devrait être plus efficace.

Par contre, je crois que la duplication des items est un bug qui a été corrigé depuis la dernière mise à jour.

  Voir le site web de yedo
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2023-06-12 15:21
Je continue mes explorations et, comme jadis pour BoTW, je me consacre d'abord aux tours d'observation pour compléter mes cartes. J'aime bien les petites quêtes que l'on peut avoir pour certaines, qui demandent d'explorer une grotte pour atteindre la tour par dessous, ou libérer un PNJ coincé dans un puits, et j'en profite pour faire quelques sanctuaires ci et là.

Ce qu'il y a de bien avec le pouvoir de la manipulation, c'est qu'il me donne l'impression d'être intelligent, ahah ^^ Deux exemples lors de ma dernière partie : le sanctuaire où l'on doit faire des wagons rudimentaires pour voyager sur des rails au-dessus du vide, où je me suis trituré la cervelle pour construire quelque chose qui fonctionne, mais surtout, je suis fier d'avoir pensé à construire un abri de la pluie pour brûler des ronces qui m'empêchaient d'accéder à une tour d'observation.

Alors, ça n'a l'air de rien, et c'est sans doute voulu par les développeurs, mais à chaque fois je me sens fier d'avoir été aussi ingénieux

  Voir le site web de MTF
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-06-13 00:15
Citation :
Le 2023-06-12 15:21, MTF a écrit :
je suis fier d'avoir pensé à construire un abri de la pluie pour brûler des ronces qui m'empêchaient d'accéder à une tour d'observation.


Nous sommes deux
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2023-06-13 01:25   [ Edité le: 2023-06-13 01:28 ]
Jamais 2 sans 3 j'ai fais pareil!

Pour les rubis j'ai mis de repères sur quelques coins à pierres précieuses, j'y reviendrai au besoin.

J'ai 72 sanctuaires (toujours sans détecteur) et terminé seulement 2 temples sur les 4 de base.
Il faut encore que j'aille chez les zoras et je peux entamer la bataille chez les gerudos.

Ma partie est assez décousue, je viens juste d'entrer sur plateau du prélude depuis la plaine d'Hyrule alors que j'ai des zones explorées à l'autre bout de la carte. Je commence à battre du mini-boss régulièrement, pas encore vu de lynel, par contre il y a 2-3 dragons qui m'ont fait fuir, je suis pas encore prêt pour affronter ça.

Si vous connaissez des bons coins à lucioles de sérénité, c'est pour une quête secondaire.

Le contenu est tellement copieux.

  Voir le site web de Manuel
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2023-06-13 08:05
Ah ben du coup, je viens de finir les Zoras hier Je voulais revoir Sidon, et toute la quête du temple de l'eau est prodigieuse, encore mieux que les piafs ! Le boss est peut-être un peu poussif, mais tout le reste est extraordinaire.

Là, je vais continuer les tours et surtout les sanctuaires : j'ai dû en faire qu'une trentaine, et il y a des zones que je n'ai même pas visité, genre Cocorico !

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-13 10:32
Pour le sous sol, quelqu'un a reussi a deverrouiller toute la map ? je me suis baladé hier vu que j'ai trouvé un cheval squelette. C'est bien plus pratique mais j'ai fini par le perdre parce qu'il s'est coincé sur une corniche
J'ai debloqué 5-6 racines hier mais ca eclaire pas loin


J'ai pas encore reussi à atteindre le sanctuaire caché. Visiblement y'a un trou spécial pour lui
_________________

Image


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2023-06-13 12:05
J'ai déverrouillé quasiment toute la map des profondeurs. Il doit me manquer 5 ou 6 racines, notamment celles qui sont accessibles uniquement sous le château d'Hyrule. Il y a plusieurs parties de la map qui ne sont accessibles qu'en passant par les abîmes de la surface.

De mon côté, j'en suis à une centaine de sanctuaires et je suis en train de finir le temple des Gerudos. J'ai fini les trois autres temples. J'attends de voir la suite.

Pour les lucioles de la sérénité, j'en ai trouvé proche d'un relais sur la partie centre-est de la map si mes souvenirs sont bons. Le relai des marécages, je crois. Par contre, il faut s'approcher très doucement des lucioles pour ne pas les faire fuir. Et toutes les lumières jaunes ne sont pas de lucioles (je me suis fait avoir en passant plusieurs minutes à essayer de choper des points jaunes flottants).

  Voir le site web de yedo
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2023-06-13 17:59
Dans une dimension parallèle…


Image

  Voir le site web de petitevieille
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2023-06-14 01:35   [ Edité le: 2023-06-14 01:40 ]
ça y est j'ai trouvé la mine centrale dans les profondeurs, mais ça m'a fait perdre un oeil de la quête des 4 yeux à cause d'une cinématique et d'un boss juste après.
Et autant dire que vu l'idée de la quête ça m'a désapointé, 4 à trouver d'un bout à l'autre du plateau du prélude, jeter dans les abimes et aller les amener au temple central (au dessus de la mine).

Il y a intérêt que ça vaille la peine.

Enfin avec tout mon sonium j'ai débloqué 2 crans de plus de batteries, ça en fait donc 2 complètes là c'est déjà plus confortable.
Surtout qu'on récupère un pouvoir bien pratique à ce moment là.

Pour la discrétion ça devrait aller j'ai de la potion et 2 pièces sur 3 du costume dédié.
J'ai attrapé pas mal de lucioles des ombres dans les profondeurs, ça devrait bien servir plus tard.

La quête principale ? Et bien... toujours 2 temples je n'y ai pas touché depuis plusieurs sessions.

C'est bien une suite mais en mode master quest.

  Voir le site web de Manuel
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2023-06-14 10:08
Je continue d'explorer : j'ai fait toutes les tours d'observation et débloqué toute la carte, et je dois avoir une quinzaine de cœurs de vie. Je n'ai toujours pas augmenté l'endurance : avec le pouvoir de Babil, celui de l'ascension et la possibilité de "skydiver", je me retrouve finalement à moins grimper que dans BoTW. Je pense continuer à faire les sanctuaires et à faire les quêtes secondaires pour l'instant, et on verra pour les temples principaux, ahah ^^Je n'ai pas encore exploré les sous-sols, mais il me faudra le faire.

Sinon, je ressens vraiment beaucoup de liberté dans les sanctuaires et dans leur résolution. Vrai que certains nous contraignent sur les objets / manipulations que l'on doit faire, mais j'en ai finalement rencontrés que peu : souvent, je peux n'en faire qu'à ma tête et, j'ai l'impression, davantage que dans BoTW. Ma fierté, ça a été ce sanctuaire avec des courants d'eau contraire, où l'on voulait apparemment que j'utilise les roues pour faire des genres de bateau de fortune. Ben j'ai finalement fini le parcours en construisant d'énormes passerelles, j'avais même du mal à la déplacer avec le pouvoir de l'emprise Ça m'a beaucoup amusé, sans que je ne me souvienne d'avoir été aussi roublard dans BoTW !

  Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-14 20:52
Vu que tu fais les ssanctuaires MTF faudrait que tu me confirmes un truc.

Dans les sanctuaires y'a de l'eau au plafond, loin.
Dans 2 sancturaires differents je me suis retrouvé à toucher cet eau et etre téléporté devant la statue de fin direct !
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2023-06-15 00:10
Dites, y a vraiment des trucs a faire dans les profondeurs? J'y ai passe une poignee d'heures et j'ai trouve ca super chiant. Sans arret a devoir allumer et pour voir quoi? Des plaines a perte de vue, sans rien hormis parfois quelques ennemis a occire... J'ai suivi les statues pour pouvoir debloquer les deux quetes de Josha, mais a part ca? Je me suis profondement ennuye dans cette partie du jeu jusqu'a maintenant, je retourne a la surface ou il reste encore tant a faire... (Juste fini le village des Piafs, meme pas les trois autres).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » The Legend of Zelda - Tears of The Kingdom

281 messages • page
1 ... 45678910 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)