Index du Forum » » Groblogs » » Gran Turismo 7 ou Comment tuer une série mythique en un an (Mode d'emploi détaillé) |
|
Auteur |
Gran Turismo 7 ou Comment tuer une série mythique en un an (Mode d'emploi détaillé) |
Esteban Pixel monstrueux
Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2024 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2023-09-06 10:28
Je parlais IRL
Dans la série GT tu peux encore facilement couper par l'herbe ou le gravier si tu orientes bien tes roues à certains endroits et prendre le vibreur est quasi gratuit. Sur ACC, un vibreur perturbe déjà grandement la conduite au volant.
C'est pas gênant en soi dans GT7, la série a toujours été permissive sur ça. En tout cas, les problèmes du moteur physiques ne se situent pas là. _________________ id PSN : mode7_13
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Mario et Luigi : L'épopée fraternelle
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 33285 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2023-09-06 12:26
J'ai joué au 1er GT et j'ai testé les demos des suivants et j'ai jamais trouvé GT permissif.
Bien au contraire. C'est pour ca que je me suis jamais lancé dans la série. Il suffit que tu freines un peu trop fort ou que tu mettes une roue dans l'herbe de 1mm, et hop tete à queue .... _________________
|
Index du Forum » » Groblogs » » Gran Turismo 7 ou Comment tuer une série mythique en un an (Mode d'emploi détaillé)
|
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)