David Glaçon du sentiment
Joue à River City Girls
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10348 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2023-04-12 11:47
Xenia est effectivement un ému 360 qui, dès son arrivée sur XBox Series S/X, a montré de belles promesses - tellement que l'on pouvait imaginer Microsoft ne pas trop l'apprécier. Après tout, les jeux 360 continuent de se vendre sur le store des consoles One et Series.
La différence entre le mode "Retail" et le mode "Dev", c'est que pour passer de l'un à l'autre, il faut rebooter la console. Grâce aux émus en mode "Retail", je passais du Flight Simulator de 2023 au Flight Simulator de 1983 sur Apple en un claquement de doigts. Désormais, je vais devoir patienter un peu pour effectuer la même opération. Et, accessoirement, devoir remettre les mains dans le Mode Dev, que j'avais totalement abandonné, et que je vais donc devoir réapprivoiser.
Ce n'est pas grand-chose, mais quand on a goûté au luxe, difficile de s'en passer.
|
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10266 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2023-11-23 09:48 [ Edité le: 2023-11-23 09:50 ]
Les enfants, après les soubresauts de cette année, qu'en est-il à l'heure du jour d'aujourd'hui de maintenant de l'installation de RetroArch sur Xbox Series-nan-pas-la-wane-la-nouvelle-tsé-la-sirize ?
|