Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Retroarch sur XBox Series X : un musée du jeu-vidéo dans un parpaing
103 messages • page
1 ... 3456
Auteur Retroarch sur XBox Series X : un musée du jeu-vidéo dans un parpaing
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-04-11 19:25
Ah mince je pensai que ca ne touchait que Nintendo mais ils ont tout coupé en fait ...
Xenia c'est pas un emu 360 ?


Du coup c'est quoi la diff entre retail et dev ? t'es obligé de switcher à chaque fois ?
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2023-04-12 11:47
Xenia est effectivement un ému 360 qui, dès son arrivée sur XBox Series S/X, a montré de belles promesses - tellement que l'on pouvait imaginer Microsoft ne pas trop l'apprécier. Après tout, les jeux 360 continuent de se vendre sur le store des consoles One et Series.

La différence entre le mode "Retail" et le mode "Dev", c'est que pour passer de l'un à l'autre, il faut rebooter la console. Grâce aux émus en mode "Retail", je passais du Flight Simulator de 2023 au Flight Simulator de 1983 sur Apple en un claquement de doigts. Désormais, je vais devoir patienter un peu pour effectuer la même opération. Et, accessoirement, devoir remettre les mains dans le Mode Dev, que j'avais totalement abandonné, et que je vais donc devoir réapprivoiser.

Ce n'est pas grand-chose, mais quand on a goûté au luxe, difficile de s'en passer.

  Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-04-12 21:32
Si c'est qu'un reboot ca va.

Pour la 360 oui microsoft vend des jeux mais ca fait longtemps qu'ils bossent plus dessus. Il reste encore pas mal de jeux non emulés
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2023-11-23 09:48   [ Edité le: 2023-11-23 09:50 ]
Les enfants, après les soubresauts de cette année, qu'en est-il à l'heure du jour d'aujourd'hui de maintenant de l'installation de RetroArch sur Xbox Series-nan-pas-la-wane-la-nouvelle-tsé-la-sirize ?

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Emulation » » Retroarch sur XBox Series X : un musée du jeu-vidéo dans un parpaing

103 messages • page
1 ... 3456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)