Citation :
Le 2021-03-08 21:01, Koren a écrit :
Comme Sebinjapan, j'ai connu ce jeu sur l'excellente version CPC et c'était effectivement très bien !
Mais qui ne l'a pas connu comme ca en fait ? Je me rappelle avoir vu le jeu en arcade bien apres l'avoir vu sur CPC.
De toute facon tout le monde avait un CPC vu que c'etait le meilleur ordi du monde des années 80-90
Ah et si vous vous demandez, y'a aucune logique dans les articles que je remonte. Enfin si j'ai bookmarké ceux que j'ai pas lu, pi quand j'ai pas envie de me coucher j'en choppe un. Enfin pas un au pif, j'en prend un court et je le lis
Donc Bombjack, j'ai passé beaucoup de temps dessus mais je me demande si je l'ai fini, et surtout si y'avait une fin
Par contre pour l'article tu parles des decors mais tu ne les montres pas
Et je persiste et signe, je classe pas bomb jack dans les jeux de plateforme, tout comme bubble. BJ (j'aime cette abreviation

), c'est une sorte de pang ou de pacman. UN jeu de tableau.
Mais je sais que je dois etre le seul à defendre ce genre. Pas grave j'arriverai à vous l'imposer
N'empeche qu'en relisant ton article, c'est vrai que j'ai jamais su que y'avait un scenar. Ils auraient pu inclure un petit ecran fixe pour expliquer. Bon c'etait ptet dit dans le manuel, mais mon BJ je l'avais copié comme une partie de mes jeux à l'epoque.
Faudrait que je rzetrouve mon CPC histoire de voir si je l'ai encore ce petit BJ.....
Rhaaaa je viens de verifier mes photos de mes boites de jeux CPC ca m'a filé le cafard a cause de la nostalgie
Mais une question que je me pose pour les CPCiste, on arretait pas de monter en lachant le bouton saut ? je ne me rappelle pas qu'on jouait avec les fleches PENDANT le saut .... en tout cas le bruit du saut je l'ai toujours en tete
Tiens je viens d'apprendre un truc tehkan = tecmo oO
Citation :
ous pourrez écouter le morceau spécifique sur ce lien à 3min50
Ca marche plus ;(
J'aimerai bien savoir parce que je me rappelle vaguement de Mme Peperpotte
Par contre dans mon souvenir il etait plus beau oO.
Y'a eu plusieurs versions ou bien ?
Et sinon en conclusion, dans une de tes videos ils parlent de 63 niveaux ? ca boucle apres ou ca s'arrete.
Il n'empeche que le jeu etait vraiment bon, je comprendrai jamais pourquoi les guignols qui pondent les jeux mobile n'achetent pas de licences au lieu de pomper les bons vieux concepts... Enfin un clone de bombjack j'en ai pas vu recemment