Ha oui, bien vu !
Après, le truc c'est qu'on ramasse beaucoup d'armes et s'il faut vérifier pour chaque arme, ça peut devenir pénible (déjà que la fusion limitée à cinq armes oblige à multiplier les manip). C'est dommage que la gestion des armes ne soit pas plus claire et ergonomique car ça ne donne pas trop envie de passer trop de temps dans les menus.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
ah mais on est d'accord, j'ai remarqué ca vers la fin du jeu seulement
En fait j'ai decouvert ca parce que j'avais recupere une arme puissante mais revendable à un bon prix
Du coup je l'ai utilisé au lieu de la revendre, et à la fin du jeu tu récupère des tonnes d'armes puissantes oui du coup je me suis penché sur la question...
J'ai pas joué avec mon épée royale par contre, je sais pas si elle balance des rayons si t'es à fond en vie...
Et idem je suis pas retourné fait les missions pour avoir les crottes d'or pour avoir le dernier upgrade de l'espece d'arbre.
Je suis sur que ca debloquer 1-2missions car je suis pas a 100% dans toutes les regions.
Mais bon encore une fois la gestion des armes meme si elle est compliqué à comprendre, elle est toujours mieux que BOTW. Heureusement qu'on ne doit pas jongler avec des armes qui se cassent ^^ _________________
noah Pixel monstrueux
Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2885
Posté le: 2021-03-20 17:28
est-ce que quelqu'un sait comment avoir le % de finalisation du jeu ? Je viens de passer les crédits de fin, je continue avec les quêtes secondaires et les combats lune sanglantes, j'ai 55h de jeu au compteur (c'est dingue comment il a fallu pour moi attendre cette nature de console transportable pour retrouver du temps de jeu) mais je serais curieux de savoir quel est le % que j'ai fait ?
Sarugaku Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0000648
pts.
Inscrit : Sep 05, 2011 Messages : 446 De : Nézel
Posté le: 2021-03-20 19:06
Sur l'écran carte, tu as un pourcentage de complétion en bas à gauche.
Hmmmm il me semblait avoir posé la même question et je crois que c'est apparu après une des 1ers maj. Parce que je me rappelle l'avoir vu apparaitre à un moment et que àa m'a saoulé de voir le % ne jamais monter.
Du coup quand j'ai fini le jeu j'ai laché l'affaire ...
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8840 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2023-11-25 12:10
Une video impressionnante, le gars a fait ca tout seul...
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8840 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2024-10-01 00:47
Encore un trailer par IA
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6708 De : Caen
Posté le: 2024-10-02 19:55
J'ai à peine commencé aussi (j'ai juste fini le premier donjon), et je trouve ça un peu plan pour l'instant, mais j'attends de finir pour donner un avis _________________
Mince je dois etre blasé alors, t'es le 2e avec qui je parle du jeu qui m'en dit du bien alors que je trouve le jeu moyen
Mais quel est le dernier jeu que tu as trouvé bon ? Pas d'offense, mais j'ai l'impression que depuis longtemps, tu n'aime pas les jeux récemment sortis.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
Bah avant que tu me poses la question j'avais pas de jeux qui poppaient dans ma tete, j'ai du regarder mes notes sur GK ^^
Faut dire qu'en ce moment je suis en train de refaire un peu de RE4 entre 2 parties de Zelda et en attendant DBZ/Aw2/Mario Party ...
Le crépuscule me touche un peu quand même. J'ai besoin de place et je sais pertinnement que certains jeux j'y rejouerai jamais donc va falloir que je vende ....
Mais avec l'age oui c'est difficile de s'"emballer pour des trucs, mais en meme temps ce qui sort ces derniers temps est plutot bof ...
Mais bon, oui ca me rassure de tomber sur des tres bons jeux.
Et franchement Robocop n'est ptet pas un excellent jeu mais il est tellement fun et fidèle au film que je l'ai adoré.
Callisto je comprend pas pourquoi tout le monde chie dessus. J'adore les dead space mais j'ai trouve le remake mou, et surtout il arrive apres CP qui est une tuerie et un meilleur DS que DS.
Faudrait que je refasse DS2 qui pour moi est le meilleur de la serie _________________